vip casino room [résolu]

Bonjour j ai déja gagné (et encaissé chez eux)
soit disant j avais droit au 'retrait en UNE heure (cette méhode est elle vraiment reelle ?)
hier j ai deposé SANS AUCUN BONUS la somme de 25 euros
j’ai eu de la chance et j ai encaissé 900 euros -me suis laissée 225 sur mon compte pour continuer à jouer)
je demande donc le retrait on me dit qu’en une heure dixit le mail de ‘vip peter’ ca n est possible que lorsqu’on a déposé par neteller - je l ai déja fait auparavant mais c est vrai que cette fois j ai déposé par cb) et on me dit que sous deux jours maxi je serais payée (le temps ‘de verifier’ les documents - ce qu’ils ont déja faitpuisque j ai deja encaissé chez eux y a environs 6 mois)

bref, ce matin je vais sur mon compte et au statut des transaction j ai ceci :

Date de transaction Méthode Montant Statut Action
10-08-2015 14:42 Neteller € 900.00 Erreur

je leur demande des explications, j attends toujours, j espere que je peux avoir confiance (je n ai eu AUCUN bonus pour jouer, ) je constate avec consternation que viproom est souvent mis en ‘avant’ et pas dans le bon ici, dommage car ca reste un bon casino… merci à qui peut m aider d’avance

je reviens vers vous pour vous dire que - bizarrement le statut ‘erreur’ est toujours sur mon compte concernant la transaction, la somme retirée EST DEJA SUR MON COMPTE NETELLER ! agréablement surprise, j ose esperer que cela se passera de meme pour vous

‘incident’ clos du coup :)) bonne journée

Bonjour @pascale29,

tout semble être rentré dans l’ordre sans coup de pouce ^^
Il y a de petits soucis ces derniers jours avec Neteller (ils procèdent à quelques modifications techniques et les casinos sont touchés les uns après les autres = retards de paiement).
Mais c’est vrai que de temps en temps, il faut contacter VIP Room pour dénouer une situation ;o)
(dommage que ça pêche niveau communication entre les agents et les joueurs)