vip room casino le retour encore et encore [résolu]

bonjour genie encore un souci avec se casino de paiement j ai voulu retenter chez eux fait un petit gain de 150 sans bonnus si tu pouvais essayer de leur envoyer un mail stp merci genie
login toff59

Mais bon sang… qu’est-ce que vous avez à persister avec eux alors qu’en ce moment c’est la “cata” au niveau des paiements (ils paient, mais ça traine) ^^
Nous sommes dans la 4ème dimension et nous revivons éternellement le remake de “je t’aime moi non plus”
Bref, avec Sylvie, vous faites la paire ;o)

Depuis combien de temps est-ce que tu attends leur paiement ?
150€… un express, je suppose ?

bonjour genie ben oui express depuis hier vers 14h00 et oui j ai retenter par leur retrait express envoyer 3 mails et biensur pas de reponse

Je crois que les mails des joueurs se perdent dans un espace temporel parallèle… car monsieur VIP ne cesse d’essayer de me faire comprendre que les joueurs doivent privilégier le “direct” en contactant leur service-clientèle, tandis que moi, de mon côté, j’essaye de lui faire comprendre que les tentatives de contact de nos membres échouent toujours… (c’est pourquoi vous n’avez pas d’autres choix que de déposer un post sur le forum)
^^
Bref, je le contacte de suite.

merci genie

question genie il te reponde rapidement a toi stp?

ça dépend… des fois c’est dans les 24h et d’autres fois je dois poireauter plusieurs jours ^^
Tout dépend de la disponibilité de monsieur VIP Room, je pense ;o)

ok merci genie

voila une reponse du casino mais j y cois pas
Merci de contacter VIP Room service à la clientèle.

Nous avons augmenté ce à notre gestionnaire de Casino comme il ya un problème technique avec nos retraits, dès que le problème a été résolu votre retrait sera traité.

Cordialement,

VIP Room Service à la clientèle

onjour,

Merci de contacter VIP Room service à la clientèle.

Nous avons intensifié cette gestion Casino.

Cordialement,
sa veut dire koi???

Oulààààà… serait-ce du patois ? ^^

Pour le souci technique avec les retraits, ça va, on a compris.
Par contre, pour le “nous avons intensifié cette gestion casino”… je suppose qu’ils veulent dire qu’ils mettent les bouchées doubles au niveau de la gestion, pour résoudre ce problème au plus vite…
Mais bon, ce ne sont que des suppositions, vu la tournure de phrase ;o)

c est clair on comprend rien

Quel charabia, c’est pas croyable!!!
As-tu pu entretemps contacter le service clientèle pour en savoir plus?

Bon, si monsieur VIP ne répond pas, je tenterai le support général demain ^^
(mais c’est souvent moins efficace)

Bonjour toff,

réponse de monsieur VIP Room : vu que la demande de retrait a été effectuée le 15, ils sont encore dans les délais…
Si je ne m’abuse, avec leur retrait express, ils ne font pas de la pub pour un paiement quasi instantané en 1h ?
À moins que cela n’ait encore changé… (vu qu’en ce moment, c’est la valse des règlements par-ci par-là ^^)

bonjour genie ben si ils fond de la pub pour leur retrait exprexx ils sont de mauvaise fois il te dise pas kan j aurai le paiement?
SANS CONDITION DE MISE

RETIREZ VOS GAINS A TOUT MOMENT

!
PAIEMENT EN 1 HEURE SEULEMENT

Non, aucune précision quant à la date de paiement.
Mais je ne pense pas que ce soit monsieur VIP Room qui m’ait répondu, car c’était un peu dans le style de tes réponses ^^
(ça arrive que le support “réceptionne” un mail destiné à un intervenant… alors est-ce que c’est lui qui n’a pas le temps et délègue ou est-ce que ses mails sont basculés automatiquement quand il est absent ?)

ok merci genie de plus leur site est fermez sa sent pas bon tous cela

Pour optimiser notre site Web, nous sommes obligés de fermer VIPROOMCASINO.COM. Le site n’est pas accessible. Pendant les travaux, vos données seront bien sûr conservés.
Nous nous excusons pour le désagrément.

J’ai vu ça : site en construction (?!?)
Sacré problème technique, apparemment ^^
Une petite mise à jour ou une restructuration du site, je pense.
Ca arrive régulièrement, donc pour l’instant, pas d’affolement !

toute facon pas le chois on vas attendre merci genie