VIP ROOM CASINO SE MOQUE DU MONDE [Résolu]

HELP! HELP! HELP!

Bonjour à tous, je m’appelle Stéphane, j’ai 41 ans, et je suis joueur à Vip Room Casino depuis peu.
J’ai déposé 50€, ils m’ont attribué un bonus sans conditions de mises, et après quelques temps passés sur ce casino j’ai pu conserver un solde de 154,30€.
Je suis allé sur l’onglet “retrait”, j’ai pu remarquer que la somme était disponible et je leur ai donc demandé un retrait de 154,30€ en choisissant le mode “Carte bancaire”.
Je leur ai fourni les documents suivants: copie de ma carte d’identité RECTO-VERSO, un justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF), et la copie RECTO-VERSO de ma carte bancaire avec laquelle j’ai réalisé mon dépôt de 50€ (en prenant soin de ne pas tout dévoiler tous les numéros).
Après quelques messages échangés, ils me font savoir qu’ils veulent TOUS les numéros de la carte pour réaliser le virement. Or, je me refuse à cette démarche car vous savez tout comme moi qu’une telle révélation peut avoir de lourdes conséquences: frauder mon compte bancaire par des achats en douce !!!
Je leur demande alors un retrait avec SKRILL car j’ai un compte chez eux, mais ils font “la sourde oreille” en me disant qu’ils attendent toujours les numéros inscrits sur ma CB!
Résultat: la somme demandée n’est pas prête de m’être attribuée et ça a le don de m’agacer, surtout que je leur ai fourni des documents et que j’ai rempli les conditions pour faire ce retrait.
HELP !

Bonjour STEPHGRT,

tout d’abord, la bienvenue sur ce forum ;o)

Bonne nouvelle : nous avons reçu un mail d’un VIP Manager qui lit apparemment avec assiduité les posts de cette rubrique (enfin, surtout ceux concernant son e-casino ^^).
Pour résumer sa réponse à ton “cas” : VIPRoom ne stocke dans son système aucune donnée par mesure de sécurité, c’est pourquoi, pour un paiement par CB, il a besoin de recevoir à chaque fois l’intégralité des données (sans tous les chiffres, il est donc impossible d’effectuer le virement…).
Quant à Skrill, le service clientèle n’aurait pas reçu ta demande. Il te recontactera donc très prochainement afin d’obtenir tous les détails de ce compte, et tu devrais ensuite recevoir tes gains sans souci.
Merci de nous tenir “au jus”, afin que nous puissions éventuellement approfondir la question ou clore ce post si la situation se débloque !

Bonjour STEPHRTG,

le VIP manager vient de m’informer que ton paiement Skrill avait bel et bien été effectué hier. Pourrais-tu confirmer s’il-te-plaît ?
Merci par avance ;o)

Bon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, paraît-il ;o)
Je clos donc ce post, partant sur la bonne foi du manager et considérant le silence de StephRTG comme une approbation.