viproom

Bonsoir à tous,

hier après avoir posté un message car je m’inquietais de ne plus avoir de nouvelle de mon
retrait chez viproom, finalement, j’ai bien reçu mes 600 euros comme je vous l’ai annonçé ce
matin,

aujourd’hui belle surprise pour moi, car j’ai à nouveau déposé 25 avec un bonus de 50% et j’ai pu à nouveau encaisser 125 euros (soit 6 fois la mise de départ) ce qui est normal (ce sont les termes et conditions) j’ai tout de suite envoyé un mail au chat et je viens d’être payée en 1 heure chrono !!!

Je tenais donc à le signaler, car on parle toujours des mauvaises experiences mais pas toujours des bonnes

Je tenais à souligner l’efficacité du service client et dire que j’étais très satisfaite

Merci pour ce retour, Sylvie ;o)

Effectivement, VIP Room a fait pas mal parler de lui sur le forum, mais il semble vouloir renverser la vapeur, depuis quelques temps, notamment en étant particulièrement réactif en ce qui concerne la résolution des litiges ^^

Bonsoir tout le monde,

il semblerait que je me sois fait des illusions au sujet de viproom car aujourd’hui après deux depots respectifs de 50 et 20 euros, j’ai fait un troisième depot de 20 euros qui a été débité de ma carte prépayée et pour lequel viproom m’a envoyé la confirmation de paiement, ce qui veut dire que mes 20 euros sont dans leur caisse !! cependant mon solde est toujours à zero avec un depot en attente ! personne ne semble pouvoir m’aider, et depuis 3 heures mes messages restent inutiles !

MEFIANCE DONC !

je leur ai demandé de me rembourser sur neteller s’ils ne peuvent pas regler le problème mais ils ne me répondent pas à ce sujet

très deçue d’avoir été si naïve !!! il semblerait que vipromm ne cherche pas à conserver sa réputation (si récente) de bon casino !!!

que dois-je en déduire ?

attendre peut être Sylvie?
c’est peut être une erreur? Je l’espère en tous cas car je pense que je ne le prendrai pas très bien non plus mais bon je suis certaine que les administrateurs du forum vont t’aider à déméler tout ça----courage-----

@sylvie30 : tes 20€ n’ont toujours pas été crédités sur ton compte ?
Si non, je contacte monsieur VIP Room (mais je ne sais pas s’il va me répondre un weekend).

denis j ai deja évoquer ce probleme de double prelevement sur lucky 31 avec neteller .quand tu valide le paiement apres tu as un lien voir mes bonus si tu clic la page et introuvable et si tu clic fleche retour ca te refait le meme depot une deuxieme fois… et il y a 3 jour sur paris vegas depot neteller 50 eur refusé , je recommence refusé, je vais voir mon compte neteller et j apercois qu il y a deux depot de 50 euros je retourne sur paris casino et ne vois que 50 crediter donc mail au support et apres envoie d un relever de compte neteller il m on recrediter instantanement mon compte neteller de 53 euros soit 3 euros de plus c est deja ca :slight_smile:

Bonjour à tous !

et non Ginie, toujours rien et plus aucune réponse à mes message, et là je peux te dire
que je suis en colère car il ne s’agit pas de retrait, il s’agit de mon argent qui est bel et
bien dans leur caisse, je trouve cela inadmissible !

Merci, si tu peux faire quelque chose, je l’espère en tout cas !

:slight_smile:

bonjour denis, je comprends ta colère aussi, et comme je le disais hier
nous sommes impuissants face à ce genre de problème ! j’espère que cela pourra s’arranger
aussi pour toi !

rebonjour,

ça y est, Peter s’est penché sur mon problème et m’a crédité lui-même mes 20 euros de depots, bien qu’à cette heure, il n’ait toujours pas eu de réponse du service financier, alors là, je
dis bravo, c’est un geste qui merite qu’on le mentionne dans les posts d’un forum !

ginie, je ne sais pas si tu a fait quelque chose de ton côté, mais en tout cas, merci pour ta
réponse,

:slight_smile:

C’est une bonne nouvelle, Sylvie ;o)
S’il t’a crédité de 20€, c’est qu’il a vérifié ton dossier et n’a pu que constater qu’ils manquaient… Heureusement que certains agents sont plus réactifs que le personnel du service financier ;o)

Bonne chance avec ce dépôt, alors !!!

bonjour à tous,

Oui Ginie, cela m’a porté chance puisque j’ai gagné 1500 euros samedi soir, cependant pas de paiements dimanche (j’ai rejoué 600 grrrrrr !!!) je viens de rentrer du boulot et je viens à l’instant de demander qu’ils me créditent mes gains pour pouvoir refaire une petite partie,

bon 900 euros c’est pas si mal ! c’est beaucoup pour certains, certes, mais peu pour moi qui
joue depuis des années donc autant dire que je suis loin d’être gagnante , mais ça donne une bouffée d’air !!! ouf ! pour l’instant en tout cas sur ce casino bien précis, je suis gagnante ! esperons que la chance ne me quitte pas tout de suite ! car je sais bien que ça ne dure jamais !!! lol

Bonjour Sylvie,

heureuse de constater que tu as pu encaisser une jolie somme ;o)
C’est une stratégie gagnante pour les casinos en ligne que de faire traîner les paiements : ils savent pertinemment que plus les jours d’attente défilent et plus les joueurs seront tentés d’en rejouer une partie.
Bref, j’espère que c’est ta période de chance et que tu vas pouvoir en profiter !

bonjour a vous tous je suis nouvelle et j ai joué pas mal chez eux, tout d abord je ne trouve aucune part qu il est mentionné que le retrait maxi avec un coupon snas conditons de mise est de 6 fois le montant du depot je leur ai demandé le lien toujours rien , je peux dire que je suis a plus de 2000 euros de depot jamais un gain a part l autre soir j etais ravie sauf que la on me dit vous pouvez retirer maxi 125 euros , avec un bonus je trouve cela aberrant tout de meme et le maxi avec un bonus gratuit c est 50 euros , personnellement je trouve vraiment ce casino très malhonnete et leur service tchat laisse a désirer par contre si quelqu un a le lien ou c est notifié 6 fois car si je m absue sur les 6 fois il retire deja un premier bonus et encore un deuxieme très en colère apres eux merci

Bonjour fortuna6, de quel genre de bonus avez-vous bénéficié ?
(difficile de dénicher des conditions de jeu précises pour leurs bonus)
En général, un bonus sans condition de mise est assez contraignant (l’absence de condition de mise étant contrebalancé par une limitation de retrait des gains assez drastique), quel que soit le casino en ligne qui le propose.
Bref, un cadeau empoisonné.

bonjour Ginie c etait un bonus sur depot sans conditions de mises , j ai parlé avec la personne sur le tchat hier car je voulais quand meme voir les articles ou c est bien mentionné que l on peut retiré que 6 fois le montant du depot il me dit je vous l envoie et j attends encore ensuite je suis revenu sur le tchat quand la personne a vu que c etait moi il a coupé le tchat aussitot ils ne sont pas du tout réglo vraiment

Je ne doute pas que ce soit mentionné quelque part, mais où ?
Pour ce bonus sur dépôt sans condition de mise, est-ce qu’il y a une trace écrite (un mail promotionnel par exemple) spécifiant cette restriction de retrait ?
Dans Terms & Conditions et dans Bonus Terms, ils survolent vraiment… et je n’ai rien trouvé de très précis… à part concernant le bonus 100% de premier dépôt avec un playthrough de x40 dans la section Bonus Terms (or dans la section Promotions, c’est précisé que le bonus de bienvenue de 100% est sans condition de mise). Généralement, pour les casinos en ligne, bonus de bienvenue et bonus de premier dépôt, c’est la même chose, non ? ^^

oui genie rien n est marqué sur leurs coupons de bonus sans conditions de mises je suis vraiment en colère mais que faire pour dénoncer cela vu qu il ne mette pas toutes les conditons qu on puisse les consulter

Je peux toujours contacter monsieur VIP Room pour lui expliciter les faits, mais il va abonder dans le sens de ses agents.
(il s’étonne toujours qu’un joueur préfère déposer un post ici plutôt que de les contacter directement… le problème, c’est qu’il est difficile, en cas de litige, de trouver une oreille attentive chez eux… je crois que c’est la seule réponse à sa question)
Maintenant, nous sommes d’accord : leur règlement manque de précision et vis-à-vis du joueur, ça me dérange.

tu peux oui voir pourquoi rien n est vraiment précisé a ce propos sur leurs bonus sans conditions d mises, j ai envoyé mail tu parles personne répond et par tchat on me dit on vous envoie et toujours rien, je suis quand meme une fidèle chez eux avec 2000 euros de dêpot apparement il s en fiche bien car pour en plus me couper du tchat hier c est pas très professionnel , j avais rencontré pleins de pb de bugs ils m ont dit que c etait bien la premiere fois alors que plus haut j ai vu que denis a eu un souci , sincèrement c est vraiment désolant et j aimerai bien qu on puisse vraiment faire quelque chose aussi afin que tout soit clair je pense que nous sommes en droit d avoir des conditions générales claires au moins ca eviterai d aller jouer chez des casinos peu recommandables si jamais tu veux essayer de les contacter et voir par rapport aux conditions je te donne mon pseudo kikifruit merci a toi

C’est toujours un peu compliqué avec VIP Room…
Parfois il suffit de les secouer un peu et ça marche, mais c’est toujours pénible car j’estime qu’un joueur devrait avoir un contact privilégié avec son casino en ligne.
Or il faut souvent la menace d’une mauvaise pub sur un forum pour que certains se décident à bouger. (et d’autres ne s’en formalisent carrément pas et s’en contrefichent… dans ce cas-là, pas de recette miracle)

Je vais voir ce que monsieur VIP Room peut me raconter de beau sur le sujet, sans pour l’instant préciser ton pseudo et ta situation ;o)