"Vive mon casino", avis sur le support client

Bonjour,
Suite à l’attente du paiement de gros gains sur la roulette de fairways, j’ai préféré ouvrir un autre compte ailleurs pour ne pas risquer de faire fondre la somme gagnée.
Un joueur m’a dit qu’il jouait aussi sur VIG mais via le casino “Vive mon casino”, je fais ce poste juste pour dire que leur support client est au top, j’ai rarement vu des gens aussi professionnels dans ce métier.
Après pour ce qui est des paiements et autre je vous ferai par de mon avis par la suite.

De mon côté impossible d’accéder au site ce matin… Les joueurs français sont apparemment bannis selon message

Bonjour,

juste une réflexion : cet établissement fait partie de la crèmerie Moons & Cie (d’ailleurs, quand vous vous connectez sur Moons, vous êtes automatiquement redirigé vers ViveMonCasino)… et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs ne sont pas enchantés par leurs prestations :wink:
D’ailleurs, Vive est peut-être mis en avant sur pas mal de sites spécialisés, mais dès qu’on se penche sur les avis des joueurs, c’est une autre paire de manches. Donc faites attention !
Le support est peut-être au top lorsqu’il s’agit de solliciter des inscriptions et des dépôts (ce qui n’est pas étonnant ^^) mais après, ça se gâte apparemment pour beaucoup.

Ok merci pour la mise en garde.