Voilà, ma banque m'a bloqué le dépot sur mon casino

Re bonsoir, j’ai du faire une mauvaise manip dans le message précedent

J’ai voulu faire un dépot sur madnix.Apparemment ma carte bancaire a été bloquée par ma banque, je ne comprend pas j’ai des liquidités.Est ce que certains d’entre vous ont vécu pareil situation…?Et avez vous été obligée de changer de CB?

Merci à tous pour vos conseils

Bonjour @marie42300,
apparemment, certaines banques commencent à considérer les dépôts sur les casinos en ligne comme des transactions à risque (voire une tentative de fraude, selon certains messages reçus par les déposants). Donc ils ne se posent pas de questions et ils bloquent d’office l’opération.
Certains membres ont réussi à faire lever ce blocage en contactant leur banque.

c’est quoi ta banque ?

D’ailleurs, le problème se reposera avec une nouvelle carte, puisque c’est du côté de la banque et non de la CB que ça coince ^^

cette solution (= e-carte avec code à usage unique) existe depuis plusieurs années donc pourquoi les services financiers ne se mettent pas à la page, en adaptant leur demande de justificatifs ?

Pour ne plus avoir de soucis, je conseil de faire des dépôts via cashlib ou neosurf :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh oui !
Je le conseille fortement aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil j’ai une cb mais uniquement avec cashlib moins emmerdé avec photo de la cb caché les numéros…

1 « J'aime »

Et surtout la banque ne voit pas vos mouvements bancaires :slight_smile: très important aussi croyiez moi :innocent:

2 « J'aime »

Je vous répond suite aux investigations que j’ai réalisées : donc ma Banque est la BP…D’après eux ma carte n’est pas bloquée et j’ai essayé ma carte sur un site d’achat classique car mon fils avait besoin d’un vêtement et la transaction a fonctionné…
Je suis retournée sur wild sultan, ils m’ont proposé par chat le cash lib…quand même, ils sont culottés…Et j’ai le m^me souci sur le même casino…Avez vous vécu la même chose que moi?

c’est ce qu’expliquait @zikk… la CB n’est pas bloquée puisqu’il est possible de retirer à un GaB ou d’effectuer des paiements sur d’autres sites…
la situation s’est décantée pour lui après avoir contacté sa banque, responsable de ce « blocage »…

Alors moi je lui ai demandé pour quelles raisons, elle m’a dit que je m’étais trompée mais je pense qu’elle ne voulait pas me parler de suspicion de fraude ou autres .Je réessaie et je vais exiger une levée de ce blocage

Qu’est ce que tu leur a dit pour petit coup de pression : article de loi…?

Si je peux vous conseiller @marie42300 et d’autres joueurs, ne pas négliger les modes de paiements en CASHLIB, NÉOSURF…aucune traçabilité bancaire et surtout aucun frais de dépôt…mais surtout aucune traçabilité bancaire je répète HAHA :joy:

donc il faut acheter une carte dans un bureau de tabac dans ce cas…C’est gonflé tout de même…Ils ne m’ont parlé de blocage du service fraude en tout cas…Ils m’ont dit que l’erreur venait de la date d’expiration et je n’ai pas fait d’erreur, donc ils m’ont expliqué que cela venait venait du systeme informatique du site marchan, lorsque je rentrais la date d’expiration leur systeme la changeait en interne

Et juste pour savoir pour le retrait des gains , du coup ça fonctionne puisque cela passe par un transfert bancaire?

Alors sur le sultan, ça renseigne juste transaction refusée, je ne reçois même pas le 3D secure…
Et madnix pas de 3D secure mais petit message d’alerte se terminant par , si je traduis bien : la carte n’est plus valide ou suspicion de fraude…Mais la bp me dit que ce n’est pas elle qui bloque

Comme dirait mon fils ; c’est malaisant.

et puis becharge prend 1.25€ pour des frais de transac…Faut pas exagérer

Je vais faire cela…De toute façon je vous tiens au jus…Pour venir en aide à d’autres…Si jamais c’est le SI du casino, on sait jamais