Vortex Casino - Compte bloqué et gains non payés

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je jouais depuis longtemps sur Vortex Casino et je gagnais de temps en temps. Jamais de problème pour récupérer mes gains sauf qu’en général pour les premiers 1000 € (2 x 500 €), pas de souci par contre, je finissais par toujours rejouer les gains supplémentaires car le service financier mettait un temps infini pour traiter la demande mais maintenant, je suis persuadée que c’était tout à fait volontaire de leur part. Car, au mois d’août, j’ai eu la chance avec moi et j’ai généré des gains à hauteur de 20 000 €. Bien évidemment, conditions de mises respectées, limite de 20 fois le montant du dépôt+bonus, etc, etc. J’ai donc commencé à faire mes demandes de retrait par tranche de 500 €, soit 4 x 500 €. Comme d’habitude, j’ai bien reçu quelques jours après 1 000 € mais ensuite plus rien et impossible de faire des demandes de retrait supplémentaires au-delà car un message de limite de compte s’affichait, bien que j’avais eu au téléphone la manager de mon compte qui m’avait bien dit que j’étais limitée à 2500 € par semaine. J’ai donc fait un mail demandant à ce qu’on me contacte pour régler le problème et j’ai reçu un mail en retour d’un autre manager qui m’indiquait qu’il allait faire le point avec le service financier et qu’il reviendrait vers moi d’ici 2 à 3 jours. Evidemment, plus aucun contact depuis. De plus, je ne peux plus accéder au site du casino, je présume qu’ils ont bloqué l’accès via mon adresse IP. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer l’argent que j’ai gagné, surtout que j’ai déposé quelques milliers d’euros depuis le temps que je jouais chez eux ! Pourriez-vous m’aider svp car je ne vois pas pourquoi le casino ne me paierait pas mes gains dans la mesure où ils ont été acquis dans le respect de leurs conditions. Merci infimiment pour votre aide et/ou vos conseils.

Bonjour,
plusieurs membres ont dû patienter pas mal de temps avant de pouvoir récupérer leurs gains sur ce e-casino. D’autres n’ont pas résisté à la tentation et ont rejoué puis perdu, tellement l’attente était longue (ce que Vortex espère).
Bref, ce sont des habitués des délais de paiement à rallonge, surtout lorsqu’il s’agit de montants à 4 chiffres ou plus. Ils savent qu’en faisant traîner la procédure, nombreux seront les joueurs à perdre le reste de leurs gains. Car on a déjà eu plusieurs cas similaires : ils ne rechignent pas à verser les 1 000 premiers euros sur le compte bancaire du gagnant puis ensuite, le support fait le mort (après avoir incité l’heureux gagnant à rejouer une partie de son solde, histoire de rester actif).

Pour faire court : à moins de faire intervenir une tierce partie, il y a peu de chance d’empocher tous ses gains sur cet établissement (sauf s’il s’agit de quelques centaines d’euros).
Il faut donc écrire au médiateur Rival (rpmediation@gmail.com) en détaillant sa situation. Et si rien ne bouge, déposer un post sur le forum d’AskGamblers (suite à la plainte d’une joueuse, Vortex a payé puis ensuite clôturé son compte-joueur ^^).
Mais vu la somme dont il est question ici, je pense que Vortex va considérablement traîner des pieds pour en verser l’intégralité.

Laika, ton IP n’est pas bloquée mais le site a été bloqué par les autorités françaises (donc tous les joueurs situés en France), c’est pas plus mal. Casino à blacklister.
Il faut utiliser une baguette magique pour y accéder.

Et par pitié arrêtez de jouer sur les casinos aux offres mirobolantes (300%, 500%) sur votre premier dépôt. Y a forcément un loup derrière ces offres.

Bonjour, merci pour la réponse. Je vais faire ça mais vu ce que Gern indique, si l’état français a bloqué ce site, j’ai peu d’espoir mais je vais tenter quand même, au moins j’aurais tout essayé. En tout cas merci pour votre assistance !

Bonjour Gern et merci pour l’info. En fait, j’avais jamais eu de problèmes avec ce casino, vu que j’avais jamais non plus gagné des sommes mirobolantes et effectivement, jamais aucun problème pour récupérer 1000 € … Malheureusement, en ayant fait le tour de pas mal de casinos depuis des années, je me demande s’il en existe de véritablement fiables et honnêtes …