VORTEX Casino : les gains de Paris452 perdus dans le vortex...

BONJOUR ginie

J ESPERE QUE ANTONY A ETE REGULARISE ET QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS DEUX

NOUVEAU TRES GROS SOUCI AVEC CASINO RIVAL

VORTEX CASINO CETTE FOIS

JE POSSEDAIS 2000 EUROS DE RETRAIT
MISE OBTENUE EN REMISANT MES GAINS DE 250 EUROS
CREDITER 25*10 (conditions déjà etrange) par rapport a ce qui est specifié dans les promos

LA CONSEILLERE A MEME FAIT LE NECESSAIRE POUR QUE JE PUISSE LES OBTENIR CAR MON COMPTE ETAIT BLOQUE EN RETRAIT SUR LA BASE DE 250 EUROS

J AI PU RETIRER ALORS 4 FOIS 500 EUROS
AUJOURD HUI SELON LE CONSEILLE PAIEMENT DE 250 EUROS SEULEMENT
LES RETRAIT DE 4*500 ONT DISPARUS
MERCI DE ME REPONDRE SELON VOS DISPONIBILITES AVANT QUE JE NE FASSE INTERVENIR A NOUVEAU RPMEDIATION
BONNE RECEPTION
CORDIALEMENT

Rhaaaaaaaaaaaaa @paris452, à part 2 ou 3 casinos Rival (comme Tropezia et LaRomere), les autres sont à fuir comme la peste !!! Ils ne sont pas sérieux et paient rarement, même si on les harcèle.
Vortex Casino… je crois que tu as un don pour les choisir :wink:
En général, les paiements se perdent… dans leur vortex ^^
Et ils t’ont avancé un motif, pour cette disparition de gains ?
Sinon, tu connais la musique : ton identifiant :wink:
Si j’ai bien compris, tu as rejoué tes gains de 250€ (une annulation de retrait ?), et bizarrement, ils ont supprimé tout ce que tu avais gagné après grâce à ces 250€ ?
Tu avais encaissé un bonus ?

REBONJOUR GINIE

ANTONY A T IL ETE PAYE SUR RIVIERA PLAY ?

OUI TU AS TRES BIEN COMPRIS MON CAS VORTEX
J AI REJOUE LES 250 EUROS GAGNES SANS BONUS
APRES AVOIR FAIT FRUCTIFIE J AI DEMANDE A LA CONSEILLERE SI J AVAIS BIEN GAGNE
ELLE M A DIT QUE OUI CE QUI SEMBLE LOGIQUE

JE LUI AI DEMANDE DANS CES CONDITIONS DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE POUR POUVOIR RETIRE (CAR LE RETRAIT ETAIT BLOQUE A 250 EUROS)
C EST CE QU ELLE A FAIT EN ME FELICITANT POUR MES GAINS

JE POSSEDE UN EMAIL PROUVANT QU EN REJOUANT SON RETRAIT ON PEU GAGNE PLUS
QUE PUIS JE FAIRE SELON VOUS
J AI FAIT UN E MAIL A RPMEDIATION
MERCI A VOUS
BONNE JOURNEE

Bonjour @paris452, oui Antony a également été payé :wink:
Ce que je ne comprends pas, c’est la limite de retrait bloquée à 250€.
Pourquoi si peu ? D’autant plus que d’après leurs termes et conditions, “4.3. Le montant maximal d’un retrait est de 2000 € / $ / £. Les montants plus importants seront payés par versements. Chaque versement ne pourra être supérieur à 2000 € / $ / £. Un versement sera effectué une fois toutes les 2 semaines.”

Ou alors, tu as fait un dépôt inférieur à 100€.
Car ils ont une clause spéciale : “4.6. Tous les gains issus d’un dépôt compris entre 25 et 100 euros sont limités à un maximum de retrait de 10 fois le dépôt.”
250€ correspondraient donc à un dépôt de 25€.
Est-ce ce cela ?
Si tel est le cas, tu vas avoir du mal à obtenir plus, car tes nouveaux gains sont issus des gains de ton premier dépôt. Donc par extension, ce sont les mêmes conditions qui sont appliquées.
J’espère me tromper, mais nous avons déjà eu plusieurs fois le cas sur d’autres casinos. Il faudrait encaisser et refaire un nouveau dépôt pour repartir à 0 sans les conditions de jeu inhérentes au précédent dépôt.

Bonne journée.

BONJOUR
JE SUIS RAVIE QU ANTONY EST ETE REGLE
VOUS ETES TRES EFFICACE ET A L ECOUTE MERCI
J AVAIS EFFECTIVEMENT FAIT UN DEPOT DE 25 EUROS
MAIS AVANT DE REJOUER
J AI DEMANDE ET ILS M ONT CERTIFIE POUVOIR ACCROITRE MES GAINS
ILS ONT MEME MODIFIE LE RETRAIT CAR IL ETAIT BLOQUE A 250 EUROS
CE QUI M A CONFORTE DANS CETTE OPTIQUE
DE PLUS EN FEVRIER 2016 J AI EU LE MEME CAS ET ILS ONT VERSE 1300 EUROS ALORS QUE LES DEPOTS NE DEPASSAIENT PAS 50 EUROS A CETTE MEME PERIODE
ILS NE SEMBLENT JAMAIS APPLIQUER LES MEMES CONDITIONS C EST TRES ETRANGE
DE PLUS TOTAL DEPOTS PLUS DE 8000 EUROS
TOTAL RETRAIT 1800
JE TENTE DE VOUS TRANFERER MON DOSSIER DE PLAINTE EN COURS QUE JE COMPTE ENVOYER SOUS PEU A RPMEDIATION
MERCI POUR VOTRE INTERVENTION ET VOTRE SOUTIEN SI RAPIDE
BONNE RECEPTION CORDIALEMENT

REBONJOUR

EXCUSEZ DE MONOPOLISER
Il faudrait encaisser et refaire un nouveau dépôt pour repartir à 0 sans les conditions de jeu inhérentes au précédent dépôt.
Bonne journée.
ON NE PEUT PAS REFAIRE DE DEPOT IL FAUT IMPERATIVEMENT MISER LES GAINS RETIRES
ON EST OBLIGE DE REJOUER AVEC CE QUE L ON VIENT DE METTRE DE COTE
LEURS EXPLICATIONS SONT PLUS QU EVASIVES
AVEZ VOUS RECU LE DOCUMENT DE PLAINTE ?
BONNE RECEPTION

Crie pas si fort ! Les minuscules suffisent !

coucou paris452

je réécris mon post--------
je viens de lire tes soucis avec vortex
donc ton message s’adresse à ginie
je te souhaite que tout se règle vite
bon courage
bonne journée

valdeloire— même pas un petit salut ou autre mot pour paris452 qui a l’air d’être en galère avec un casino?
je te trouve un peu dure sur cette action d’autant que si tu lis les posts de paris452 tu t’apercevras qu’elle écrit souvent en majuscule et ce n’est en aucun cas une forme d’agression
bonne journée

paris452 j’éspére que tu trouveras une solution !!!

Effectivement, VORTEX ne permet pas d’effectuer un dépôt tant qu’il y a un retrait en attente. Ils sont de moins en moins nombreux à pratiquer ce point de règlement ^^
Dans le cas des casinos sérieux qui traitent rapidement les demandes de retrait, ça ne pose pas trop de souci, mais dans le cas des casinos véreux, c’est vraiment problématique car ils incitent à l’annulation du retrait. Pas le choix : c’est soit tu annules ton retrait pour rejouer tes gains, soit tu arrêtes de jouer pendant plusieurs semaines chez eux…
Ou alors tu prévois et tu laisses une belle somme de côté pour pouvoir continuer à jouer.
Bref, c’est parfaitement calculé, je crois.

Ton document de réclamation est complet, tu l’as bien étoffé avec des preuves :wink:

Donc cette histoire de 250€ correspond bien à ton dépôt de 25 multiplié par 10.
Sur ce coup, ils appliquent seulement le règlement à la lettre et vont se retrancher derrière.
Ta seule issue de secours : le fait qu’ils t’aient roulé dans la farine, en prétextant que tu pouvais accroitre tes gains en annulant ta demande de retrait. Dans un sens, ils n’ont pas tort : tu peux effectivement continuer à accroitre tes gains, dans ta balance… mais ce qu’ils se sont bien gardés de te dire, c’est que tu ne pouvais pas accroitre le montant de ton retrait… Peu importe que tu aies 1 000, 5 000 ou 15 000€ de gains, tu ne pourras jamais en retirer plus que 250€. Donc oui, tu peux faire fructifier tes gains… mais tu ne pourras jamais les encaisser car la limite de retrait court toujours.
C’est vicieux et c’est malhonnête car ils jouent sur les mots.
Enfin, c’est comme cela que je le comprends.
Maintenant, qu’ils assument et qu’ils te paient. Ils devraient être clairs et ne pas emberlificoter le joueur en lui faisant prendre des vessies pour des lanternes.
D’autant plus que vu le montant de tes dépôts, ta demande de retrait n’est pas vraiment exorbitante :wink:
Ils restent même largement bénéficiaires.

@sand, c’est vrai que je trouve aussi comme Valdeloire que l’utilisation répétée des majuscules pour faire passer un message est un peu une agression visuelle peu digeste, j’avais eu ce ressenti dès le premier post de Paris, sans rien dire. Maintenant je pense juste que Paris utilise les majuscules pour appuyer certains points ou de peur qu’on ne lise pas bien ce qu’elle écrit, mais il y a aussi le souligné et le caractère en gras. Maintenant si tout le contenu est en majuscule plus rien ne ressort comme passage important et on risque de ne pas avoir envie de lire le message, c’est dommage… (Il est couramment admis que les majuscules s’apparente en effet au fait de dire quelque chose de manière plus forte ou appuyé, comme un cri ou hurlement désagréable)

Bandit

j’ai parfaitement compris ce que valdeloire écrivait mais j’estime que son message lui même est une forme agressive même pas un mot gentil
je reste persuadée qu’on peut faire remarquer les choses qui nous choquent avec un minimum de courtoisie
maintenant en ce qui concerne les gros caractères tout dépend du fond, perso la forme ne m’importe guère----car dans ces cas là les points d’exclamations sont également de l’agressivité bref après on passe son temps à faire la chasse sur le forum—ça n’engage que moi de penser ainsi
des bisous

J’en avais gentiment fait la remarque au début de ses interventions, mais sans succès ^^
Je pense qu’écrire en majuscules est tout simplement un exutoire pour elle :wink:
Elle se déstresse de cette manière.
Avec effectivement l’inconvénient que la “totale” en majuscules nuise à la lecture et aux informations prioritaires. Et soit interprété comme un mode d’expression agressif. Je n’ai pas l’impression, avec le recul, que ce soit le cas mais quand on arrive dans la conversation, je comprends que cela puisse interpeler.

je m’étais fait la même reflexion, sas rien dire comme sand, car ce n’est pas grave au fond ! mais j’avoue que j’ai lu tout le sujet en criant dans ma tête !! c’est rigolo que ça fasse cela, puisqu’on lit ! mais ça prouve que ça a un effet de colère :slight_smile:

ceci dit, ce n’est pas si grave, mais c’est intéressant de savoir que je ne suis pas la seule à l’avoir lu comme ça :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis navrée de constater que j ai pu blesser certains membres du forum, en utilisant les majuscules.Veuillez m en excuser.
Il ne s agit aucunement d agressivité ou de passage en force, j ai tout simplement un petit souci de vue sur ordinateur et cela me facilite les choses.
Je vais tenir compte de vos nombreux propos. (c est le première fois que je m exprime sur un forum)

Merci à Sand, Zebulon et sylvie30 pour leur soutien.

A ginie : Merci pour ton message, je vais transmettre ma plainte sous peu à RPmédiation.
(ma première réclamation beaucoup plus succincte a été rejetée hier par e mail. le plus étrange toutefois est la différence de procédé entre février 2016 paiement de 1300 euros avec dépôts inf à 50 euros et technique de calcul de (10*dépôt) non spécifié comme tel sur les promos

Cordialement

Bonjour @paris452,

nous savons donc le fin mot de l’histoire, pour ces majuscules :wink:

Si ce n’est pas indiscret, pourquoi ta première requête a-t-elle été rejetée ?
Pour la limitation du retrait à 10 x le montant du dépôt si celui-ci est égal ou inférieur à 100€, je ne sais pas si cette clause existait avant (en février 2016) ou non. Ils peuvent très bien prétexter que c’est un point du règlement qu’ils ont intégré récemment. C’est régulièrement que ce genre de casinos modifient leurs conditions de jeu sans prévenir leurs joueurs. C’est peu cavalier mais ils comptent dessus pour en surprendre plus d’un (et au passage les couillonner).
Maintenant, tu as toujours les belles paroles des agents, qui incitent à annuler ton retrait puis à rejouer, en sous-entendant que de cette façon, tes conditions de retrait seront plus avantageuses pour toi. Ce qui n’est pas vrai puisque généralement, le casino prend pour référence le dépôt qui a permis de faire des gains. Et le fait de rejouer avec ces gains en annulant un retrait ne changent rien : cet argent est toujours issu d’un dépôt de base, qui continue de servir de référence. Et ça, les agents le savent bien. La preuve, tu es toujours bloquée sur 250€, le fameux dépôt x 10.
Tromper les joueurs de cette façon est inadmissible.
Mais je pense que l’agent ne s’imaginait pas que tu allais gagner plus. Il s’est dit que tu allais perdre cette somme en rejouant, donc qu’il ne risquait rien à emberlificoter un peu la réalité… :wink:

Allez, on va croiser les doigts pour que le médiateur se penche davantage sur ton dossier. Sinon, je le contacterai aussi.

Cordialement.

Paris

il ne te reste plus qu’à trouver un bon casino sérieux--------
je croise aussi les doigts pour toi-----------