Vos anecdotes?

Je me lance-----

Une amie va voir son médecin–elle a des problèmes de régulation du sommeil–il lui met donc un appareil afin de tester son sommeil–il lui demande si elle dort avec ou sans soutien gorge elle répond sans—le médecin lui dit d’enlever le soutien gorge elle le retire et le pose à côté d’elle le médecin éclate de rire et lui dit ----“ça me rappelle quelque chose j’ai une patiente qui est venue me voir je l’ai ausculté et elle a une culotte qui est tombée de sa poche–elle l’a posé comme vous et l’a oublié sur la chaise–moi je n’ai pas fait attention ma secrétaire arrive dans mon bureau et trouve la culotte et s’écrie dans la salle
'madamde machin vous avez oublié votre culotte”
Hihihihihi

^^
J’ai aussi une histoire de soutien-gorge :wink:
Quand j’étais encore étudiante et jeune, il y a de cela fort fort longtemps ^^, je suis allée dans un labo faire une analyse de sang.
Pas de chance pour moi, sur tous les intervenants présents (et c’était vraiment un très gros labo), il a fallu que je tombe sur le papy libidineux du cabinet (d’ailleurs, on se demandait ce qu’il faisait encore là, vu son âge…).
Il me fait relever ma manche pour la prise de sang, prend un air embarrassé et me refait relever ma manche encore plus haut (bon, j’avoue, chercher une veine chez moi n’équivaut pas à une sinécure, car on ne voit et ne sent rien…). Je m’exécute, un peu dubitative, car il avait largement la place pour m’introduire l’aiguille (le pull était remonté presque jusqu’à l’épaule). Puis, soudainement, il se lance : il va falloir enlever votre pull, parce que là, je n’arrive à rien… Et ben vous savez quoi ? Je n’ai pas osé le remballer et j’ai fait ce qu’il m’a demandé… et il a pris son temps, évidemment…
Avec le recul, j’en rigole car je me doute que c’était davantage pour se rincer l’œil que par excès de professionnalisme, mais sur le coup, je n’étais pas franchement fière, croyez-moi. :wink:

J’ai également des anecdotes très très tordues, glanées auprès d’un ami médecin, mais certaines ne sont quand même pas piquées des hannetons… ^^

Hihihihi
Gimininie----------le pervers---------
si tu en as d’autres je suis preneuse-------------de gros bisous

j’en ais pleins mais faut d’abord que j’aille me laver les cheveux car là je fou plus rien et les journées défile à la vitesse des éclairs

Dis-moi, c’est un lavage de cheveux qui dure !
Tu es sûre d’être seule sous la douche ? :wink:

c’était au boulot il y a quelques mois
pendant la pose j’ai eu envie de faire une paire de spins sur mon téléphone mais comme dans mon bureau j’ai pas de réseau … Eh oui c’est la cambrousse par chez moi… Je me rends dans le seul endroit du service ou sfr passe à peu près bien, c’est à dire aux toilettes !!!
bien pressée de pouvoir m’amuser un peu, je m’installe sur le trône, bien assise sur le cache des toilettes, je commence à surfer et là je vois la cliche de la porte qui bouge ! trop tard pour me rendre compte que j’avais pas mis le verrou !!! Et là, nez à nez avec le petit jeune de la DRH ! tout gêné le pauvre ! jusqu’à ce que je lui explique que c’était pas grave et que j’étais venu là juste pour consulter mon portable !!! :smiley:

Hi hi hi !
Heureusement que tu n’avais pas le pantalon en bas des chevilles :wink:
(j’en connais qui font plusieurs choses en même temps, aux toilettes ^^)

Bien trop pressée de jouer pour me déculotter ! hi hi hi

hihihi percianne--------

si je joue il faut que ce soit relaxe percianne
quand tout le monde dort moi je commence à vivre

quand j’étais jeune il y avait un marchant Ambulant qui passait dans mon village
et une fois j’achète un chewing-gum à l’intérieur à l’époque il y avait des petits papiers gagnant ou perdu
le mec m’en donne un gagné un deuxième gagné et ainsi de suite sur la quinzaine qui lui restait ils restait plus que des gagnants dans sa boite et bien je vous jure il a été obligé de me rendre ma pièce car sa boite était vide

je me souviens très bien des ces chewing-gum Orage ! et aussi des rochers pralinés gagnants !! :slight_smile:

oui c’était des gros chewing-gum rose et vert
les rochers je me rappelle aussi

oui rose et vert pale et ils avaient un gout pas terrible genre papier machés :slight_smile:

dans 5 mn on va dire que c’était le bon temps :smiley:

J’ai un très vague souvenir de ce genre de chewing-gums (tout dépendait de la couleur de la pâte, car seuls les colorés étaient gagnants)… je devais être très très jeune ^^
Je me souviens plutôt du tube de Bubble/Tubble Gum car j’en adorais le goût :wink:

oui c étais les gommes vertes gagnants et les boucher rocher avec le petit papier gagnant perdu le bon temps

C’est marrant, je ne me souviens plus de ces rochers praliné…
Ils savaient être commerçants, à cette époque ^^
Maintenant, il faut presque supplier pour pouvoir acheter :wink:

moins drôle
à l’époque je jouais au jeu prizé on pouvait avoir plusieurs compte un copain de mon fils qui était gendarme je lui avait demandé si je pouvais jouer sous son nom il était d’accord
je lui avait donné le pseudo ciel
et encore aujourd’hui c’est assez dur car il c’est tué en voiture la veille de Noël

Moi non plus je ne me souviens pas des rochers pralinés mais des malabars, qu’on avait du mal à mastiquer au départ.
Le prizé jamais entendu parlé mais pas de télé chez moi juste un billet de loterie de temps à autre.