Vos séries préférées

Il y a maintenant une pléthore de séries disponibles sur Netflix, Amazon Prime Vidéo…
Je suppose qu’en plus, avec le confinement, vous avez probablement découvert de petits bijoux ^^
Alors quelles séries recommandez-vous ?

Personnellement, j’aime beaucoup Lucifer…

3 J'aimes

Bonjour, Lucifer vivement la suite , good doctor, Hawaï 5.0 esprit criminel New York section criminelle et la nouvelle série du jeudi sur la 6 est sympa

1 J'aime

Ohhhh Lucifer est ma préférée :+1::heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Pensez vous qu’il reviendra d’outre tombe pour retrouver celle qu’il a laissé en faisant le choix de repartir seul dans les tréfonds???
Je gage que oui, alors vivement la suite de cette série.
En 2 pour moi La casa del papel :heart_eyes:
Et en ce moment, je me refais prison break car j’ai loupé pleins d’épisodes et vous?

1 J'aime

:joy: idem un retour sur prison break

1 J'aime

:joy::rofl::joy::rofl: peut etre que l’on va encore mieux la savourer

Lucifer j"ai regardé quelques épisode mais j’ai pas vraiment accroché et j’ai décroché lol :rofl: :rofl:
j’ai bien aimé la première saison de Freud ainsi que les 2 saisons des nouvelles aventures de Sabrina

Plus que l apprécié idem je découvre des épisodes que je n avait pas vu

1 J'aime

N’empêche, c’est très malin d’avoir choisi un extraterrestre pour personnifier tous les vices…
Si l’auteur avait choisi un humain, il aurait forcément eu des retours… mais là, E.T… que veux-tu lui dire ? hi hi hi

dernièrement The White Queen puis The White Princess

La casa de Papel, oui, j’ai eu un peu de mal au début mais une fois dedans…difficile de décrocher

mais aussi
Under the Dome, les Contes de la Crypte, The X files, The Mandalorian et Notre belge irremplaçable Hercule Poirot et toutes ses aventures, admirablement incarné par David Suchet.(vu et revu mais toujours avec le même plaisir)

Les contes de la Crypte, je l’avais oubliée, celle-là…

ah oui c’était un pur bonheur…

j’avais acheté le cd de leur bande musicale… des morceaux d’anthologie ^^

je viens de voir cosmos 1999 les deux saisons , souvenir !!!
et la série V du pur bonheur avec diana …

1 J'aime

c’est vrai que ces deux séries étaient bien sympa aussi…maintenant « Diana » fait de la pub pour la coloration capillaire…les temps sont durs…

V… arf… quand ils s’arrachaient la peau du visage… j’en ai fait des cauchemars…

moi ce que je n’aimais pas c’était quand il gobait les souris…beurck

n’oublions pas star strek…

Oh la série V je l’avais oublié celle là, j’aimais bien…

Battlestar Galactica :wink:

1 J'aime