Votre forum célèbre la Journée de la femme et ses plus fidèles membres !

les petites souris sont dans les Laboratoires bandit et vaut mieux pas qu’ils me rende visite
au risque que le labo brule

Coucou et moi je suis pas dans la liste :frowning:
Je suis condamner a faire le ménage tout ma vie )))
Bonne soirée a tout et a tous :slight_smile:

Bandit c’est juste moi qui suis un peu bête de continuer à jouer dessus.

Ma pauvre @macmiky!!! Phil a dû te prendre pour un macho :wink:
Envoie-nous ton adresse Neteller ainsi qu’une photo de toi (de préférence en mini-jupe et talons aiguilles) en train de laver la vaisselle et/ou passer l’aspirateur… Avec ça, on va tacher de convaincre le chef. :wink:

Passe une excellente soirée…

tu verras Mamounette la dead or Alive est une drogue elle stimule elle enivre moi c’est la seule machine capable de me tenir réveillé

bandit j’ai oublié de préciser c’est pas les souris qui brulerais je les libérerais avant
ce serait le matériel pour éviter de servir de cobaye

Ma chérie t’es sérieuse pour la photos ?
:smiley:

Of course! :stuck_out_tongue:

Un immense merci à Gimnininie Phil et tine tine
c’est super gentil-------ça fait extrêmement plaisir-----je vous fais plein plein de gros gros bisous-----------je tenterai sur wild sultan des fois que-------------on ne sait jamais-----merci encore-------vraiment----------

Merci beaucoup c’est super sympa !!! <3

Et voilà… une journée trop vite partie en fumée ^^
Une année à attendre, maintenant :wink:
Dire que ce devrait être chaque jour de l’an notre fête… non ?
Et on en est encore à se battre pour obtenir une répartition équitable des tâches ménagères… rhalala…
Enfin bref !

Au fait : chacun(e) de vous a droit à 40 free spins gratuits ce vendredi (plus de détails ici)… ce serait dommage de ne pas en profiter !

Bon avant de vous souhaiter une très bonne journée de la femme (ouais pour moi ce sera aujourd’hui comme ça pas de mélange “enfin si mais non mais si” ? )

@macmiky Ouaiiiis Obligé LA tenue ??

Bon sinon une Happy lady’s Day à toutes les charmantes dames demoiselles car SANS vous, Nous ne serions pas là ???:heart:
Et ce n’est Pas seulement pour 1 jours qu’il faut faire ce jour mais pour moi c’est tous les jours Votre Journée ?

(Tain comment suis sincère en plus lol et je n’ai même plus la g de bois) !!! Et comme d’hab je vous ? ?

Bien reçu mes 10€, encore merci, je les jouerai plus tard :wink:

Merciiiii pour les 10 EUROS !!!
je suis inpatiente de les joue :wink:

J’espère qu’ils vous porteront chance, les filles :wink:

J’ai tenté Lucky une dernière fois ils n’ont pas encore fait de petits mais ils sont toujours là à osciller entre 8 et 15 euros.

un coucou a tous
je n’ai pas reçu les 10 euros sur mon compte neteller. est que j’aurai pas fait qqlchose ? pourtant j’ai bien donné mon adresse email qui n’a pas changé, tjs la même. je l’a redonne
en privé. et puis encore un grand merci a vous tous
ciao

T’inquiète Koka, tu devrais les recevoir d’ici ce soir. On a bien reçu ton message avec ton adresse e-mail.

je vous remercie beaucoup a bientôt
et un bizou a ttes les filles

De rien! Un big bizooo à toutes les Wonder Women. :slight_smile: