Waouh!!!!!!!!!!!!

Oui je l’ai arrêté, merci pour tes encouragements Orage. Hâte de voir si les vertiges s’arrêtent. Il sont tellement violents que le maximum que je puisse faire est d’aller chercher le courrier en ascenseur…

D’énormes bisous-bisous

Moumoune n’hésite pas à consulter si cela perdure, la colonne cervicale peut en provoquer aussi je ne t’apprends rien. Alors prudence.

oui Mamounette j’y ais pensé aussi au cervicales et le seule moyen de savoir de quoi ça vient est d’arrêter le tramadol quand c’est possible car ce médicament donne des vertiges chez certaine personne
j’ai deux hernies cervicales une de chaque coté je me suis fait ça en lavant un plafond
je prends rien j’ai pas de vertiges pas de douleur et quand je suis trop longtemps à l’ordi de temps en temps je mets une minerve pour reposer la nuque

Oui j’y ai pensé aussi, mais le scan post opératoire était ok pour les cervicales. Je revois le neuro en visite de contrôle plus scan le 3 mai. Mais je ne comprends pas parce que j’avais ces symptômes avant l’opération durant 2 mois, le temps d’hospitalisation quelques vertiges que j’ai mis sur le dos de l’anesthésie générale et de l’opération, mais rien de bien méchant. Et tout est revenu en force il y a 5/6 jours, c’est à n’y rien comprendre. Ce ne sont pas de petits vertiges, ils sont vraiment violents et touchent la vue, l’ouïe et les jambes qui ne me portent plus si je ne m’assois pas.

J’ai arrêté le tramadol, je vais laisser courir quelques jours le temps de bien l’éliminer et je verrai ensuite. Ce sont des symptômes bateaux qui peuvent être tout et n’importe quoi alors le temps de poser un diagnostic, à mon avis ça va encore être compliqué… Et moi lorsqu’il m’arrive quelque chose de médical et dont je suis amenée à me plaindre et consulter c’est rarement dans la demi mesure…

Merci les filles.

Bisous

il faudrait peut-être consulter ton médecin.
courage

Merci Lorette !!! Ah, ah, ah Bandit, tu me feras toujours autant rire, oui ça doit être ça, c’est l’effet sevrage 7RED, j’aurais dû prévenir le neuro que j’étais aussi en desintox… :wink: Mais oui, si ça ne passe pas d’ici quelques jours j’irai consulter !!

Bisous les D’jeuns

pour les symptômes Moumoune tu me fait penser à ma fille
elle à elle une fibromyalgie
tramadol somnifère bêta bloquant etc …
je l’ai vue comme ce que tu décris
heureusement elle à diminué tout ça et supprimé certain ça vas mieux mais je l’ai vue marcher avec une canne
quand je vois ce qu’elle avalais j’étais horrifié mais c’est une grande fille et elle m’écoute quand elle veut bien elle à 47 ans
d’ailleurs je sais pas si sur le forum il y a des personnes atteinte de cette maladie la fibromyalgie
c’est une saleté qui fait beaucoup souffrir
si ça peut aider en rêve on me montrais un plancher en feu ou marche ses personnes comme si le feu prends tout le corps et on me disais d’observer les nerfs du crâne
maintenant elle vas bien elle a de temps en temps une petite crise ou elle reste couché une journée
mais Moumoune n’attend pas le mois de Mai si ça continue il faut revoir le chirurgien pour vérifier tout

Ho bandit tu est le meilleur remède le rire
je me lasse pas de toi
j’adore le m’inerve les trois scatteur c’est un peu ça mdr
si seulement bandit on pouvais te rendre tout ce que tu nous donnes
je t’adore

je suis du même avis que toi, orage. Bandit est notre rayon de soleil.

oui Lorette
il est extraordinaire et très intelligent notre bandit
c’est même difficile de le décrire
il à tout pour lui il n’a qu’à tendre la main tout devrais lui réussir
si seulement il regardais devant lui

je vais dodo
bonne nuit à tous et faite de beaux rêves

bonne nuit

sacré bandit c’est un peu ça
en tout cas mon fils ce matin est allez à un marché aux puces à coté de chez nous
moi j’attends qu’il fasse un peu plus chaud comme tout le monde t’embrasse on ce connait tous j’ai pas envie de récupérer tout les microcros
par contre il à trouver des merveilles et là je sens que le virus me reprend le bon virus
j’ai hâte d’autant que j’ai développé encore plus de capacités pour trouver
je sens que l’été vas être intéressant pour moi

Coucou !

Orage je suis navrée d’entendre ce qu’il arrive à ta fille, je te remercie également de tenter de me mettre sur la voie. De mon côté, ignorant totalement ce qu’était la fibromyalgie, je suis donc allée voir sur le net, mais je ne pense en souffrir. Visiblement, c’est une maladie qui donne des douleurs dans tout le corps et moi ce n’est pas mon cas, je dirai plus une grosse faiblesse musculaire. Les douleurs aux cervicales sont quant à elles post opératoires.

Des gros bisous et une bonne fin de week end à tous.

c’est par rapport aux médicaments que tu prends Moumoune que je t’ai cité ma fille car en faite c’est les médicaments qui lui ont donnés tout ses problèmes au yeux de la faiblesse musculaire douleur musculaire tremblement dépression tournis etc…
depuis qu’elle prend moins de cachets hormie de temps en temps il y a un petit problème de douleur mais qui dure une journée
plus de somnifère depuis qu’elle dort dans les bras d’un autre Homme comme quoi parfois le cachet est pas toujours utile
vois quand même ton chirurgien si il trouve rien on cherchera d’où ça vient

Presque 2 mois, c’est trop long… il faut consulter cette semaine si la douleur ne s’atténue pas…
(surtout que les cervicales, ça rigole pas…)
En arrêtant ton médoc, est-ce que ça va mieux ou aucune différence ?

De gros gros bisouxxxx

Coucou Ginie !

J’ai appelé le généraliste aujourd’hui, je me suis enfin décidée, j’ai eu son épouse qui est aussi son assistante, il devait me rappeler mais toujours pas fait…

Bisoussssssss

J’espère que tu auras de ses nouvelles aujourd’hui, d’abord pour te rassurer et ensuite pour aviser si ces douleurs ne sont pas normales… car mieux vaut prévenir que guérir, tu connais la musique :wink:

Moumoune
le tramadol c’est une vraie m---------
j’en ai en traitement aussi et franchement c’est une catastrophe donc j’ai stoppé net------
j’espère que tu vas vite te remettre et ton corps a été pas mal secoué avec l’intervention il faut compter en moyenne une année complète pour se remettre d’une intervention
je te fais plein de gros bisous et tiens nous vite au courant de ce que t’a dit ton médecin
courage moumoune de gros gros bisous

J’aime beaucoup le forum avec cette belle couleur bleue c’est gai et c’est bien représentatif du forum
bravo à vous trois de gros gros bisous

Tu es trop mignonne Sand, toi qui traverse une douloureuse épreuve. Le généraliste devait me rappeler et il ne l’a jamais fait !! Je viens enfin de joindre l’assistante de mon neurochir, elle lui fait part de mes symptômes et me rappelle pour me dire si il y a des examens complémentaires à faire (elle m’a dit scan cérébral peut être). Mon rdv post op est prévu le 3 mai mais il est clair que je ne pourrai pas tenir comme ça jusqu’à cette date.

En ce qui concerne le tramadol, cela fait une petite semaine que je n’en prends plus, donc on peut l’éliminer de la liste. Et je sais que mes symptômes ne sont pas liés au retentissement de l’anesthésie, en fait ils sont même qu’avant l’opération.

Hâte de savoir d’où vient le problème et qu’ils le règlent.

Je suis ravie de savoir que tu vas pouvoir bénéficier d’une anesthésie générale comme tu t’évertuais à la réclamer, je ne comprends pas pourquoi on attache aussi peu d’importance à la douleur d’un patient, la soulager avant tout autre chose doit être une priorité à mon sens. Tu es courageuse, forte et ici sur le forum il y a beaucoup de personnes qui se sentent concerné par les uns et les autres. Pour des gens qui ne se sont jamais vus, je trouve ça remarquable, c’est pourquoi même quand je ne joue pas, je viens vous lire de temps à autre.

D’énormes bisous.