Week end de Paques - Lucky311 / OscarBianca

Bonjour à tous,

Ce week end j’ai testé 2 nouveaux casinos pour moi en créant donc 2 comptes avec dépôt de 100€:

  • OscarBianca
  • Lucky 311
    Je vous propose sur ce sujet mon retour et expérience par rapport à ces 2 casinos lors de mon week end de pâques qui se termine.

OscarBianca

Globalement très satisfait du casino.
1er dépot avec un bonus automatiquement crédité + 1 extra bonus de 25% car je déposais avec neteller. J’ai joué et testé de nombreux jeux. J’ai eu l’occasion d’effectuer un retrait dans la foulée de 200€ et un autre de 100€ qui n’ont posés aucun soucis (mise à part le retrait du bonus non encaissable mais je m’y attendais). J’ai envoyé mes documents par mail dans la foulée sans qu’on me les demande et j’ai eu une réponse dans la soirée pour me dire que mon compte était validé. J’ai bouffé ma bankroll restante et j’ai de nouveau déposé 10€ dimanche + demander le bonus de 50% via le chat que j’ai dépensé. Ce jour, lundi de pâques, j’ai
recrédité le retrait de 100€ de vendredi sur mon compte et j’ai participé à la chasse aux oeufs de pâques (tours de machines offerts sur divers jeux) et j’ai profité d’une promo facebook où il était indiqué que pour tout dépôt dimanche, il serait crédité des tours d’un jeu particulier (alkemor tower) (Source :https://www.facebook.com/OscarBiancaCasino/?fref=ts) (j’ai demandé au chat pour avoir les tours, et ils me les ont crédités). Ce matin, j’ai eu également 10 tours offerts sur Chinese New Year pour ma participation au tournoi du 27/03 (j’ai participé sans le savoir …). Avec tout ca, j’ai réussi à effectuer de nouveau 2 retraits de 100€ et j’ai encore 85€ environ sur le site. Globalement donc aucun problème à signaler, tout à roulé et c’était parfait. Reste plus que le paiement pour dire que le casino répond à 100% à mes attentes.

Lucky 311

Moyennement satisfait

Alors je profite d’une offre de nouveau joueur (131% de bonus) + 40 tours de draglings offerts en passant par un lien de ce site je crois. (pareil pour bianca c’etait ce site aussi je crois).
Bon alors la déjà ca démarre pas bien. Aucune trace des 40 tours de draglings offerts malgré leurs présence dans bonus que j’accepte. J’ai beau tourné avec de l’argent réel, rien qui se débloque. Je lance le chat et la une personne me dit “veuillez patientez” et enfin bon j’ai activé votre bonus “welcome bonus 131%” … Est ce que c’est ça que je lui ai demandé ? Non… mais bon il me certifie que ça sera pareil pour moi, aucun problème, blabla … Et il me crédite des tours sur une autre machine au hasard et ça fonctionne. Moi je dis en moi-même que si je gagne de l’argent et que je retire, vu que j’ai accepté le bonus, il sera débité direct au retrait contrairement (je pense) à si je l’avais gardé non-actif et activé seulement après l’épuisement de ma bankroll réelle. Je n’ai pas eu l’occasion de vérifier ce fonctionnement du bonus activé après retrait de bankroll réelle donc je ne sais pas.
Bon bilan, je joue je joue et je gagne pas mal (près de 300€) et je me dis que je vais retirer 250€ pour être sur de pas tout bouffer.J’envois mes documents d’identité via le site. J’essaie de retirer et la, badaboum, pas possible d’initier un retrait car mes documents n’ont pas été vérifiés. (1ère fois que je vois ce comportement, en général on retire et ils demandent les documents après par mail pour valider le retrait). J’initie une session de chat avec une dame qui me propose pour seule solution de cloturer temporairement mon compte (encore une fois c’est pas ce que je demandais lol, je voulais juste qu’elle fasse un retrait de 250€ sur mon compte afin de préserver ce montant).
Je continue donc à jouer tout le week end en faisant des calculs mentaux entre les bonus non retirables et mes 250€ que je voulais préserver.
Ce lundi matin, je m’aperçois que mon compte est crédité de bonus non activés (tours gratuits sur des jeux 40 ou 60 tours je sais plus). J’active les bonus et échec total … Je lance donc une session de chat avec un gars qui me crédite les bonus en superpoints pour que je rachete des tours. Ce que je fais et la ça marche très bien.
Ce lundi soir, je reçois un mail pour me dire que mon compte est validé. Je m’empresse donc de retirer 300€ et là bien sur il me dit “vous devez annuler et renoncer à l’intégralité des bonus (actifs ?) pour pouvoir retirer de l’argent”. Ce que je fais donc en me disant “J’avais donc raison avec une impression de m’être fait avoir sur ce bonus.” Reste à être payé maintenant.
Les jeux étaient biens, j’ai gagné donc je ne vais pas me plaindre. J’ai eu des tours de machines offerts dont j ignore totalement l’origine. C’est bête, je reste sur le sentiment de n’avoir pas profité de mon welcome bonus… Me reste 25€ à jouer.

Conclusion

J’ai l’impression d’avoir affaire à 2 casinos sérieux dont l’un avec un service client un peu moins bon que l’autre :wink:
N’hésitez pas à me donner vos opinions par rapports à mes propos. J’espère que ces 2 tests vous aideront dans votre choix de casino :wink:

Edit du 29/03 - Reçu sur neteller

  • Retrait de 300 € de Lucky311
  • Retrait de 200 € de OscarBianca
    Pour le coup, ils sont rapides notamment lucky311 pour un retrait initié hier fin d’après midi :slight_smile:
    => De nouveaux tours gratuits m’ont été crédités ce matin sur OscarBianca pour participation au tournoi de la veille. J’ai gagné 0.50€ cts ce coup ci lol.

Lucky très sérieux et rapide pour les paiement c est la même maison que Dublinbet et casino extra tu peu foncé.

Salut @dytfght, aussi bien Oscar & Bianca comme Lucky31 sont des casinos réglos, tu peux donc y aller sans crainte… et point de vue règlement comme tu as pu t’en rendre compte, ils sont fort rapides (surtout par Neteller).
Félicitations pour tes gains, te voilà bien parti… :slight_smile:

oui oscar bianca reglo aussi et de + un des casino les plus genereux qui offre de nombreux spins gratuit regulierement pendant les happy hours.et des bonus de recharge

Petite mise à jour sur Lucky31.
Au bout d’un certain nombre de dépots (tjs via neteller), on se retrouve bloqué avec un message d’erreur.
Quand on clique sur détails, on se retrouve face à une authorisation de prelevement par CB…
Je ne suis vraiment pas fan de la démarche.
J’ai déposé 370 € au total donc c’est pas non plus dément…

J’ai envoyé un mail ce matin

Bonjour,

J’utilise la methode paiement neteller et je ne peux plus déposer sur votre casino lucky31

Cf pièce jointe ou il est question d’une authorisation de prélevement via CB.
Aucune CB n’étant utilisée je ne trouve pas le formulaire adequat.

Voici en pièce jointe le fameux formulaire mentionné dans ma réponse juste au dessus

Je contacte l’intervenant pour savoir ce qu’il en pense :wink:
(mais je crois qu’il est en vacances)

Bon alors sur le fameux formulaire est mentionnée l adresse email à laquelle on est censé envoyer le document. J ai donc envoyé mon e-mail à cette adresse email (support@casinoestrella.com)
Réponse : fin de non recevoir - contactez le support lucky31.

Ouais … Bon ben je vais réitérer avec leur support.

Bonjour

Sur le formulaire mentionné ci dessous dans mon mail et en pièce jointe est indiqué l email de support de casinoestrella. J avais donc initialement formulé ma demande à cette email qui m a adressé une fin de non recevoir.
De ce fait, je vous transféré mon mail d origine pour traitement.
Sachez toutefois qu une erreur de procédure est donc présente puisqu il est indiqué de transférer ce fameux document sur une adresse email qui ne semble aucunement impliqué dans le process. (Ou du moins ne veut pas en assurer le support).

Cordialement

Tu as contacté le support de Lucky31 directement ?

Mon second envoi est adressé au support lucky31, le premier etait adressé au support estrella vu que Ç etait l adresse de contact indiqué sur le formulaire.

Autre mail venant de casinoestrella à l instant :

Je vois que vous aviez fais parvenir votre email de support@lucky31.com ; cependant;l'email correct pour nous faire parvenir demande au sujet de ce casino est support@lucky311.com. Je vous informe par ailleurs que si vous effectué vos dépôts par neteller et que l'argent n'arrive pas jusqu' à notre plateforme nous vous invitons à contacter netteller pour avoir plus d'information quant à ce problème car il semble que celui ci se situe de leur coté.

J ai donc répondu Ca :

Bonjour

J ai retransmis mon message à support@lucky311.com de ce fait la.
Le problème se produit lorsque je clique sur le logo dépôt qui dirige alors via un prestataire qui est starpayment. Il n y a aucun accès à Neteller. Donc le problème de limitation de paiement se situe chez starpayment. Et je vois mal Neteller me demander une autorisation de prelevement par CB à adresser à support@casinoestrella.com ^^

Je vous remercie dans un premier temps pour nous avoir transmis votre demande sur le support de Lucky31. Je vous demande dans un premier temps de me confirmer que vous suivez bien les étapes pour effectuer votre dépôt par neteller. Caisse > neteller Je vous ai joint 2 impressions écran qui correspondent à la procédure pour déposer par neteller , arrivez vous à accéder à cette page ? à quel moment précis surgit cette demande d'autorisation ? Merci de m apporter le plus d'information possible pour savoir à quel moment survient ce document et de me confirmer le chemin pour effectuer votre dépôt. Je vais par ailleurs me renseigner auprès du service technique afin d'avoir plus d'information quant à ce formulaire.

Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.

Bon j’ai transmis les captures d 'ecrans au gars, il a l’air content. Il transmet tout au service technique. Ca n’a pas l’air standard comme procédure en tout cas…

Réponse : Le service technique à apporté une modification à mon compte. Le problème ne devrait plus se produire.

Ok c’est le cas pour le moment.

L’essentiel est que ce problème soit résolu… mais que de temps et d’énergie perdus :wink:
Ils t’ont apporté une explication à ce problème ?
Un bug ?