Wild sultan

Bonjour si j’effectue un retrait aujourd’hui chez wild sultan il sera validé combien de jours ouvré merci bon week-end

Je crois qu’il sera validé lundi avec paiement dans la foulée en principe. Je ne fais pas beaucoup de retraits mais je ne crois pas qu’ils valident le weekend.

Merci drazzikk et mamounette je vous dirai tout ça d’ici lundi ou mardi. Faut pas que j’y touche mes je suis déterminer ? bonne soirée

allez Lilou, quelque soit le montant de ton retrait n’y touches pas, tu as choisi de retirer alors tiens bon.
courage courage

Bin on a pas vu notre GINIE aujourd’hui, bizarre quand même non ?

Peut-être quel est partie en week-end faut bien quel profite des vacances la pauvre. T’inquiète pas pepette ma détermination est faite donc pas touche 400 pour le retrait ? ?

super lilou, pas touche, tu seras bien contente dès que ton retrait sera validé

bravo lilou j ai demander un retrait samedi dernier valider dimanche et recu par virement sur mon comte mercredi voila pour wild sultant

Merci opty25 sa rassure car stakes la dernière fois j’ai tout rejouer car ils sont tellement tarder que c’était trop tentan mes la je résiste ? merci à toute est tous de m’avoir répondu bonne soirée

@34990lilou, dis-moi que tu n’as toujours pas touché à tes pépètes :wink:
Fais autre chose, pense à autre chose, mais pas touche à ton retrait !

? Ginie non non pas toucher t’inquiète pas et je compte pas y toucher ces sur. Je vous tiens au courant ? ?

Coucou les amis say est retrait validé youpiiii bonne fin de journée

super Lilou, te voilà tranquille,

Oui pepette super bonne soirée