Wildsultan , changement de prestataire de paiement : conséquences

Voici la traduction weifail:
Blackrock Media Limited (la «société») a payé une amende financière totale de 2,34 millions d’euros pour avoir exploité un service de jeux via une entité juridique maltaise sans être en possession de l’autorisation nécessaire. Des enquêtes conjointes menées par l’Autorité maltaise des jeux et la police exécutive ont permis de déterminer que la société traitait les paiements vers et depuis les joueurs dans le cadre d’un service de jeux qui n’était pas dûment autorisé.

La sanction financière susmentionnée a été payée dans le cadre d’un accord intervenu avec l’Autorité en vertu de l’article 25 de la loi sur les jeux (Cap. 583 des lois de Malte).

Bonjour petit up…

Alors,mise a jour importante : il m’est de nouveau possible de déposer en utilisant ma CB nickel sur Wildsultan mais pas avec ma CB REVOLUT…

Par contre,le grand changement que je constate et c’est la première fois que je vais parler en mal de Wildsultan, c’est que depuis leur changement de prestataire de paiement le délai pour recevoir un virement s’est considérablement rallongé…du moins j’en fait l’amer expérience…

J’attends un virement traité depuis le 02 alors qu’habituellement au bout de quelques heures c’était sur mon compte une fois le virement validé et traité…

J’attends de voir pour les prochains retraits…

Bonjour…

Je ne sais trop quoi penser…

Je suis allé durant la semaine plusieurs fois sur le tchat pour avoir des nouvelles concernant mon retrait et l’on me faisait comprendre qu’il était en route…
Chose que je n’osais remettre en question car dans mon historique de retrait il apparaît comme traité depuis le 02 Mars 2020.

Et quelle ne fut pas ma grande surprise et déception de voir que je reçois un email aujourd’hui ( il y a de cela quelques minutes ) me signifiant que le virement a été traité aujourd’hui ( ??? )

Donc la j’aimerais vraiment savoir pourquoi on m’a pris pour un pigeon en me disant que le virement était en cours alors que c’était faux…

Je suis déçu de cette attitude qui ne leur ressemble pas du tout.

J’espère avoir de plus larges explications…

En attendant je patiente toujours …cela fait déjà maintenant une bonne semaine…

Wait and see?

Bonjour @Robby971,
tout comme @Drazzikk, je suis étonnée car ils n’ont pas l’habitude de faire parler d’eux, surtout pour un retrait, généralement traité dans les plus brefs délais.
Peut-être un souci (pas “avouable”) avec le processeur de paiement ?
Mais une semaine, ça commence effectivement à faire long…

@drazzikk : j’ai toujours effectué tous mes retraits sur mon compte nickel avec eux et je n’ai jamais rencontré de soucis…

Le virement arrivait quelques heures après avoir été validé sur Wildsultan…

Je pense que le problème provient de leur nouveau prestataire de paiement…

Car au début avec eux je ne pouvais plus déposer avec ma CB nickel alors que je n’avais eu aucun soucis et la miraculeusement avec la même plate forme qui refusait la CB nickel, maintenant, ils acceptent…

@Ginie : je ne doute pas de leur sérieux mais comme tu l’as dit j’y ai pensé aussi à une erreur " inavouable "…

Donc ,j’attends pour voir …

Robby c’est agaçant en effet, mais fondamentalement je ne pense pas que tu puisses être inquiet…juste un défaut de communication…

Bon, alors voici une réponse ( et il faut garder en mémoire le fait qu’un de leur agent ce matin m’a certifié que le virement était parti depuis lundi 02 Mars 2020!!)

Bonjour *******,

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour le retard occasionné.

Rassurez-vous, votre virement est parti aujourd’hui.

Je suis sincèrement navré mais je suis dans l’impossibilité de vous octroyer un bonus pour le moment.

Sachez que je le ferai avec grand plaisir lorsque cela sera possible.

Je vous souhaite une belle journée.

********,
Génie Support Clients
https://www.wildsultan.com/

AUJOURD’HUI !!! Et virement validé et accepté depuis le 02…

Et pas de geste commercial…

?

@drazzikk : je ne me fais pas de soucis …

D’ailleurs j’ai eu une explication plus claire de mon cas et je comprends mieux …

Cependant,ce n’est pas cool et comme je le pensais,cela vient bien du nouveau prestataire de paiement.

Voici l’email reçu :

Après je leur ai rappelé qu’ils doivent être soumis a de grands stress car on est en mars et plus en Février ???

Bonjour ******,

Je comprends votre sentiment, mais j’insiste sur le fait que nous ne vous avons pas pris pour un imbécile.

Je pense que les différences de discours entre les agents que vous venez de souligner est simplement une erreur dans le vocabulaire employé.

Effectivement votre virement a bien été validé le 2 Février par notre service financier. Une fois ce retrait validé, c’est notre établissement bancaire qui s’occupe de traiter le retrait et de le transférer sur votre compte.

Donc votre retrait a été validé par notre service financier le 2 Février, mais a été approuvé par notre établissement bancaire seulement aujourd’hui.

Et il est vrai qu’en temps normal, le délai entre la validation et le traitement est plus court. Nous nous excusons pour ce retard, ainsi que pour le manque de clarté dans les explications que vous avez pu recevoir.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, à bientôt.

********,
Génie Support Clients

7 jours pour approuver une transaction… l’établissement bancaire se la joue relax :wink:
Alors certes, ce n’est qu’une question de délai et il n’y a aucun risque à redouter côté paiement… mais avec plus d’une semaine de traitement, si ça se généralise, les joueurs vont grincer des dents.

@drazzikk : non ,je ne suis pas VIP et pourtant je suis là des le début avec eux …peut être que je dépose pas assez???

Je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour mettre VIP…?

@drazzikk : ok?

C’est super… j’espère un jour pouvoir avoir ce statut aussi…

Sinon j’ai vu que tu as de beaux gains?

Ou c’est peut être a cause de cela qu’ils ne veulent pas que je passe VIP…

J’ai que des résultats à 4 chiffres exposés…???

Majoritairement que BOOK OF DEAD ???

Bonsoir,

Cela me rassure, étant une fidèle de Wildsultan, merci drazzikk !! :slight_smile:

Moi aussi Robby je suis chez eux depuis le début niveau 290… Je suis curieux de connaître ces critères magiques !

Félicitations pour tes gains Drazzikk :).

Bonjour.Petit up:

Virement reçu hier sur mon compte nickel 8h30 après le mail me signifiant le traitement de ce dernier…

@drazzikk : la je suis sur mobile, quand je serai chez moi, j’uploaderai ma capture de la Book of Dead… Elle m’a vendu du rêve hier soir…

Plus de 2400€ de gains pour 3€ de mise…

Retrait en cours total de plus de 3000€…??

C’est mon plus gros hit sur Book of Dead à ce jour.

Bonne journée à tous et toutes

Bravo Robby ! ça c’est du retrait vite fait bien fait ! Félicitations à toi.

On attend ta capture qui va vendre du rêve !

Non drazzikk toujours pas ! :frowning:

J’en avais fait un gros il a un an environ ça ne leur a peut-être pas plu. Mais ça fait des mois que je n’ai pas retiré… Je viens de leur envoyer un mail je te montrerai leur réponse.

C’est gentil Drazzikk mais ne va pas risquer ton statut pour moi ça finira bien par se débloquer !

Je viens d’avoir leur réponse, c’est une réponse bateau…

“Pour devenir VIP, cela se fait uniquement par invitation. Je vous assure cependant que tous les comptes de nos joueurs sont contrôlés par les membres du service vip, si vous êtes éligible, vous recevrez alors une invitation par mail.”

c’était déjà la réponse qui était donnée il y a bien longtemps, il est impossible de savoir quels critères sont pris en compte. a l’époque où j’y jouais, je suis passée vip assez vite, je me souviens que d’autre qui avait un niveau plus avancé que le mien ne l’était pas…(volume dépôts-retraits - bonus réclamés - temps de jeu…) impossible de savoir.
Il est certain que chez ws, le statut vip permet un traitement des retraits en 12 heures, ce qui est un avantage non négligeable…mais il faut attendre comme chez les autres que l’offre de devenir vip vous soit faite, la réclamer ne fait pas avancer leur décision.

Je te souhaite donc de le devenir rapidement weifail.

This post is awaiting moderation.

Why ? :slight_smile: