WINBIZ frais de dépot

Bonjour à tous
Je voulais signaler des abus récents et récurents de Winbiz casino doté de 5 étoiles sur ce site.
Pour chaque dépot effectué des charges suplémentaires sont prélevées par le casino et par ma banque.
Exemple de mes 3 derniers dépots de 30 euros.Sur mon relevé de carte bancaire le prélèvement est de 31,67 euros et en plus ma banque me facture chaque paiement 0.68 euros.
Si vous avez une explication je suis preneur.
Bonne journée

Bonjour charlotin, je vais contacter WinBiz pour connaître leur avis sur la question.
C’est effectivement rarissime qu’un casino prélève des frais sur un dépôt (mais comme je ne connais pas la méthode de paiement, je préfère attendre avant d’émettre un quelconque jugement… d’autant plus que pour le petit prélèvement de la banque, ils n’y sont pour rien).
Est-ce que tu as pris contact avec le support afin d’essayer d’en savoir davantage ?

Bonjour,
mon ami a déposé 30 euros dans la semaine par carte visa, je viens de vérifier le compte bancaire, pour info, pas de frais, débit de 30 e tout rond

Merci Percianne, ça me conforte dans l’idée que ça vient davantage du moyen de paiement que du casino en question… mais je vais quand même demander la confirmation à WinBiz :wink:

J’ai contacté la plate-forme et ma banque.
L’un dit que c’est l’autre et vice versa.
je n’ai pas changé de banque ni de carte et j’ai déjà fait plusieurs dépots chez winbiz avec la meme carte et jamais on ne m’avait prélevé plus que le montant prévu.
Pour info j’avais prévenu la plate-forme que j’allais faire ce signalement sur votre forum.
Cordialement

Merci pour ces précisions, charlotin :wink:
J’attends demain matin pour les contacter (je me suis rapidement rendue compte que ce n’était pas la peine de contacter les supports et intervenants des casinos en ligne le weekend, car la plupart du temps, les mails se perdent dans la masse des courriels accumulés jusqu’au lundi matin ^^).
La situation arrive rarement, mais la plupart du temps, les frais de dépôt sont imputables à la banque… Certes, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur côté casino, même si c’est rarissime, donc je veux quand même leur version des faits.
C’est quand même aberrant qu’aucune des parties ne veuille admettre son implication dans ce “prélèvement”… il y a bien un responsable.
Bref, normalement, nous devrions obtenir une réponse dans les jours à venir. Je te tiens au courant.

Bon dimanche !

Oups, j’ai oublié de te demander ton identifiant-joueur sur WinBiz, indispensable pour que notre intervenant puisse consulter ton dossier :wink:
Merci !

Bonjour Ginie
de retour après quelques jours de vacances.
Mon identifiant joueur est: charlotin

Je vais les contacter de suite, charlotin.
J’espère que tu as passé de bonnes vacances :wink: