Winoui demande de retrait impossible

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, ayant gagné 600 euros sur winoui ils ne veulent pas me donner le retrait car ils ne peuvent pas lire soi disant les chiffres de ma carte bancaire qui était valable jusqu’à ce mois ci. Je leur ai envoyé mes deux photos de mes deux autres cartes et elles sont été validée.
La carte qui était valable jusqu’à ce mois ci à été détruite et je n’ai qu’une vielle photo.
Que puis je faire ?
J’ai discuté avec eux mais ils ne veulent rien savoir.

1 « J'aime »

J’avoue ça c’est compliqué comme soucis … La seule photo que tu a est flou ? Est ce que ta banque peut te filer un doc qui prouve que c’était bien ta carte a l’époque ? Bref courage a toi :+1:

Bonjour,

c’est la solution trouvée par certains membres pour prouver qu’ils étaient bien, à un moment donné, en possession d’une CB dont le n° correspondait aux dépôts…
il faut parfois « batailler » avec son conseiller bancaire pour l’obtenir, parfois non, mais il peut / doit fournir cette attestation ^^

Bonjour,

Winoui à toujours payer sans aucun soucis. Par contre il met arriver le même problème sur un autre site ou j avais eu une nouvelle carte et la banque avait récupéré l ancienne donc impossible de me prendre en photo avec CB concernée ( oui oui une photo portrait en tenant la carte dans les mains lol)
Finalement après discussion et explications il mon dit de demander une attestation à la banque comme quoi que j était bien la titulaire de cette fameuse carte : terme exact à demander à la banque c est un justificatif de porteur de carte qu’il sont obliger de vous fournir.

Voilà
Bonne journée

merci @Mimi06000 :wink:
mieux vaut connaitre le terme précis avant de procéder à la demande dudit document auprès de sa banque ^^

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses

1 « J'aime »