Salut tout le monde . Alors généralement je n’ai pas de problème avec eux . En revanche là je suis dans une galère . Je fais un retrait de 401 € . Je poireaute et au bout d’un moment je demande quand même pourquoi cela prend autant de temps ? Réponse : Jean (Winoui)
Jul 20, 2020, 4:55 PM GMT+3
Bonjour Brice,
J’espère que cet email vous trouve au mieux.
Je reviens vers vous suite à votre demande de retrait du 14 Juillet.
Après vérification ce solde nous a été renvoyé par la banque pour raison : Compte bancaire fermé
Je vous invite à nous transmettre un nouveau RIB afin que nous puissions procéder à un nouveau retrait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Alors que ce compte est actif .
Bref , je file un RIB de mon autre compte et depuis le 22 ils m’assurent avoir effectuer le paiement . Maintenant ils me demandent un relevé signé tamponné de ma banque .
Essai de demander un justificatif de virement à winoui et tu le donnes à ta banque après.
Le problème c’est que winoui ne sont pas obligés de te donner le justificatif et c’est pas sûr qu’ils le fassent.
Bon courage
Bonjour @Troylee,
si tu souhaites que je contacte l’intervenant, tu connais la musique
C’est en effet bizarre, cette situation… et une première ici, concernant le compte bancaire fermé.
Avec la référence Winoui de chaque opération (puisqu’il y en a eu deux sur 2 comptes différents, qui ont échoué, si j’ai bien compris), la banque devrait pouvoir remonter jusqu’à la transaction et t’apporter des explications (refus en raison de la provenance des fonds ou autres).
J’espère que ce n’est pas encore un des processeurs de paiement qui fait des siennes…
(en ce moment, ils se lâchent)
Cela m’est arrivé une fois chez eux, et j’ai reçu l’argent le soir même sur le compte. Je pense donc c’est une bonne nouvelle @troylee et cela ne sera plus source de stress dans très peu de temps…