Winoui

Bonjour à tous voila avant chez Winoui un retrait valider et payer je le recevais quelques heures apres sur mon compte nickel et la depuis hier retrait valider hier midi et toujours rien , dons est ce que Winoui a des soucis de virement ou c est mon compte nickel qui bloque.

pas grave drazzikk merci

Toff, je n’ai jamais reçu un virement winoui en quelques heures, le plus rapide 24 h après validation, le plus long 72 heures. Ne t’alarmes pas pour rien et patiente un peu. Tu devrais voir apparaître ton argent sur ton compte très rapidement.

pepette3145 cette semaine valider a midi sur mon nickel vers 18h le soir donc voila mon inquiétude par pour le paiement mais la durer du virement c est pour cela que jouez chez comme madmix pour leur rapiditer

oui mais si ton retrait a été validé hier midi, il n’y a pas encore le feu au lac…juste un peu de patience et tu peux toujours te rapprocher d’eux.
Perso je te l’ai dit je n’ai jamais perçu l’argent d’un retrait seulement quelques heures après la validation, et je pense que c’est également vrai pour la majorité.

pepette3145 j attend toute facon pas le choix il est ou le temps de netteller et un jour le gouvernement devrrai vraiment se pencher pour legaliser les jeux en france

pepette3145 tous mes retaits de chez winoui et madmix qui sont valider a midi je le recois le soir sur nickel

super alors,

sauf le dernier pepette3145

il n’a peut être pas été exécuté avant midi…, rapproches toi d’eux, ils pourront sans doute te donner l’info.

si il a etais valider et payer avant midi hier pepette3145

alors il faut voir avec ta banque, je ne sais que te dire de plus Toff.

Winoui Winoui pas , J’adooore alors moi je dis oui vive Winoui !!!???
C’est aussi bien de le dire quand cela va bien alors je le dis. J’y passe de bons moments et je m’éclate sur leurs diverses machines et les émotions sont bien là.
Je trouve aussi qu’ils sont au top au niveau relation client.

Maintenant concernant les paiement… Je trouve que l’on s’habitue vite ( un peu trop peut être) à être payé rapidement ( instantanément parfois)lorsque cela est le cas.
Te concernant Toff59 c’est cool que tu sois en général payé aussi vite, mais si cela met pour une fois un peu plus de temps tout en respectant leur délai annoncé initialement dans les CG il faut juste je pense patienter un peu car a partir du moment ou le paiement est validé quelque soit le site cela sous entend souvent que le paiement part ou est parti et sera paye sous peu.
Tu devrais avoir donc rapidement des nouvelles et le mieux pour te rassurer serait effectivement comme l’indique Pepette de t’adresser soit au service financier directement.
Quoi qu’il en soit tiens nous au courant.

Je note qu’apparemment le paiement est plus rapide vers un compte nickel c’est une info intéressante pour ceux qui veulent se tourner vers ce type de carte.

merci Tal j attend on verras vien car chez nickel le souci pas de virement le samedi si pas ce jour faudra attendre lundi et oui chez Winoui on s’habitue vite a leur retrait rapide sauf celui ci

Whaou toff59 même le samedi vraiment top ça, super!?

Rhoooo mince toff59 ??? desolée j’avais compris l’inverse.
Oui je suis d’accord avec toi fin de semaine dur dur à cause du week end!
Allez hauts les coeurs ne t’inquiète pas ça va être surement la ce soir, c’est ma boule de cristal qui me l’a dit lol?

j espere tal

oui Drazzikk, mais uniquement opérations en débit…
777 joue un peu ces derniers temps entre les délais de validation du retrait et le départ du virement…(je l’ai remarqué depuis leurs dernières modifs)

non, je ne lis plus la presse écrite…aucun intérêt…