Winparadise... en attente de paiement

Bonjour,
je sais que cette conversation date mais je n’ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet alors j’écris ici dans l’espoir que quelqu’un tombe sur mon message.
Je suis aussi dans l’attente d’un retrait de la part de winparadise.
1ere demande le 10/12: annulée le 17 sans mail ni aucune information, je demande au chat en ligne, on me demande un RIB que je fournis par mail et refais ma demande, j’ai un retour en me disant que ma demande serait de nouveau examinée sous 5 jours.
2eme demande: le 17/12 annulée le 22/12 (aujourd’hui). Pareil, pas d’information par mail ni rien, je peine a avoir une réponse sur le chat en ligne. On fini par me dire qu’il manque le voucher de la carte. Ne sachant pas ce que c’est (je pensais que c’était une sorte de code utilisé quand on paye par cashlib etc…), je demande, on me fait passer par 3 personnes sur le tchat en ligne (dont une qui se déconnecte en plein milieu, ce qui a tendance à m’agacer).
Je vais donc remplir leur fameux formulaire et leur renvoyer mais pensez vous que je vais voir mes gains sur mon compte un jour ou je me prends la tête pour quelque chose qui n’arrivera jamais?

Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour Lau, je sais pas si mon témoignage t aidera, mais il y a 2 ans environ j ai jouer sur winparadise et ParisVip, et je vois d après ton témoignage que leurs méthodes sont toujours les mêmes … ils font tout pour que tu rejoue tes gains c est leur principale préoccupation, et c est pour cette raison qu il remettent tes gains sur ta balance. Ils me l ont fait au moin pour 4 retraits mais j ai été patient et ils ont fini par payer … tien bon et surtout ne faiblit pas ils finissent par payer , au revoir

1 « J'aime »

J en est eu assez de leurs méthodes meskines , j ai demandé à clôturer mon compte définitivement dès dizaines de fois … à leur d aujourd’hui il est toujours pas clôturé, ce n est pas un vrai casino à mes yeux, ils veulent prendre s’en donner… voilà je t es fait un petit point de ma propre expérience avec se casino au revoir

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ton retour. Je vais être patiente même si ça commence à m’agacer.
J’ai du mal à trouver un casino en ligne fiable et sérieux.
Encore merci

1 « J'aime »

Bonjour @Lau,
WinParadise est un pro de la technique, comme l’a spécifié @Nedjma.
Ils font trainer la procédure, peuvent annuler plusieurs fois la demande de retrait pour diverses raisons plus ou moins discutables… en espérant que le joueur se lasse et rejoue ses gains, persuadé qu’il n’obtiendra jamais son argent.
Il ne faut pas craquer et tenir bon.
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais la patience paie, avec eux ^^

Bonjour @Ginie.
En effet, après quelques recherches il s’avère qu’il maîtrise l’art de nous faire attendre. S’ils payent c’est déjà pas si mal… Je vais m’armer de patience.
Merci

1 « J'aime »

Les nouvelles du jour…
Hier on m’informe qu’une vérification est en cours et qu’elle va prendre de 7 à 10j… On m’assure que j’aurais mes gains.
Sauf qu’aujourd’hui, appel de ma banque qui me signale que ma CB a été piratee donc je fais opposition. J’en informe le chat en ligne du casino qui me dit d’écrire un mail car cela peut poser problème pour mon retrait.

Vous pensez quil vont annuler mon retrait ? En sachant que tous mes documents ont été validés avant de faire opposition à ma carte ?

1 « J'aime »

Ils ont mis autant de temps pour communiquer là-dessus ? Ce sont des champions…

Aie… donc ça va poser un souci pour les transactions bancaires en cours, qui vont être bloquées…

Dans la mesure où cette CB ne pourra plus être utilisée, il va falloir trouver une autre méthode de paiement, avertir le service financier et fournir de nouveaux justificatifs… vu comme ils font traîner la procédure, ce souci de piratage est du « pain béni » pour le service financier.
L’annulation de retrait me paraît difficilement incontournable.

Ps : cette CB piratée ayant servi à faire des dépôts, je conseille de garder son scan recto-verso sous le coude… au cas où le casino en aurait « besoin » dans le futur…

Est-ce qu’il y a des dépots effectués au profit de WinParadise qui sont encore en cours de traitement ?
Parce que si blocage de CB il y a et que certains dépôts ne sont pas encore débités du compte en banque, ça risque de poser souci… Le service financier pourrait l’utiliser comme argument (même si les gains ont été acquis bien avant).

coucou @Ginie. Non mon dernier depot date du 10.12 donc ca m’a deja été débité et je n’ai pas rejoué depuis.

1 « J'aime »

@zikk bonsoir.
En effet j’ai hésité à leur dire mais étant donné qu’hier ils m’ont dit qu’ils faisaient une vérification j’ai eu peur qu’ils me disent que ma carte étant en opposition ils doutent de mon identité ou autre alors j’ai joué franc jeu… On verra bien. Une chose est sure c’est que s’ils me font le coup de ne pas accepter mon retrait pour ça, je vais pousser un bon gros coup de gueule car si leurs délais étaient respectables, mon opposition n’auraient pas posé problème

1 « J'aime »

ouf, c’est déjà ça :wink:

ils ne pourront pas supprimer tes gains pour cette raison… ils feront peut-être traîner encore un peu plus la procédure, en prétextant des justificatifs supplémentaires… mais ils n’ont aucun motif valable pour « confisquer » cet argent !

Un casino sérieux ne peut pas te reprocher un piratage dont tu n’es pas responsable…
Alors certes, on parle de WinParadise… mais quand même… s’ils utilisent cet argument pour annuler le retrait et supprimer les gains, je pense qu’ils auront droit à une pub bien salée.

@Ginie franchement ça fait 20 j que j’ai fais ma demande… C’est franchement délirant !

@zikk oui je leur ai lancé une perche c’est sur, je dois être trop honnête lol. Techniquement, j’ai toujours ma CB avec une preuve de mon identité, de mon domicile etc et j’ai tout envoyé donc ça prouve quand même que je suis bien là propriétaire.

Je viens de voir la somme réapparaître sur mon compte justement pour cette fameuse vérification « aléatoire » (mouai…) donc je vais relancer la demande de retrait

1 « J'aime »

espérons qu’elle soit maintenant traitée rapidement… et que le service financier n’utilise pas ta franchise pour faire encore traîner la procédure !

Coucou @Ginie. Étant donné que leur procédure de vérification peut durer jusqu’à 10j et qu’il leur faut 5j pour traiter une demande… Même s’il n’y a aucun souci, j’en ai encore pour 15j (ouvrés !!).
Je désespère !

1 « J'aime »

@zikk c’est tout à fait ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut à toi @PetiteBoulette. Ils ont bloqué ton compte comme ça du jour au lendemain ?

1 « J'aime »

Mais c’est un truc de fou ça !

1 « J'aime »

@PetiteBoulette tu as demandé pourquoi j’imagine ? Il leur faut bien une raison non ?

1 « J'aime »