Ws help me plz!

Bonsoir tout le monde,
Je me permets d’écrire sur ce forum je ne suis pas encore familiarisé avec le site !
J’ai un problème avec wild sultan j’ai récemment acquis un jack pot sur le site et ils me demandent énormément de documents exemple carte bancquaire recto verso et j’en passe.
Mes virements sont donc en attentes depuis samedi
Je ne m’alarme pas étant donné les avis et le nombre de jours écoulés mais je me suis aperçu qu’il y’avait une erreur sur mon nom de famille et j’aimerais savoir si je vais bel et bien toucher cet argent ou si les retraits ne sont pas applicables sur le site à cause de cette erreur
Merci à vous et désolé de la longueur de ce message

Bonjour,

difficile de se prononcer puisqu’aucune précision n’a été apportée quant à cette erreur.
De sa « gravité » dépendra probablement la décision du casino.
Est-ce une simple coquille (= une erreur de frappe sur une lettre) ?
Ou le nom de famille renseigné n’est pas le même que celui mentionné sur les documents ?

Le règlement du Sultan précise bien que : « 2.2.4 que toutes les informations personnelles enregistrées sur son compte sont exactes et véridiques ».

Il faut savoir que les casinos (y compris les sérieux) n’apprécient généralement pas les « erreurs » lorsqu’elles sont volontaires (= le joueur s’inscrit sciemment avec des infos personnelles erronées).

Bonjour ginie,
C’est une erreur de frappe une lettre en plus sur mon nom je précise que par 2x le casino à validé ma pièce d’identité avec mon vrai nom tant la faute est risible
Le conseiller m’a averti qu’il y’ aurait pas d’incidence sur les gains et que c’était une erreur de sa part d’avoir validé la pièce d’identité
Mais j’ai lu pas mal de tes To pics sur les problèmes de nom de famille et j’avoue que j’angoisse

Je précise aussi que je suis l’instigateur de la démarche voyant qu’il y’avait une erreur que personne n’avait remarqué c’est moi qui l’ai signalé au conseiller

Donc on peut espérer, connaissant le Sultan, qu’il fera preuve de compréhension :wink:
En plus, la démarche ne vient pas du casino mais du joueur lui-même, ce qui peut être considéré comme une preuve de bonne foi.

Leur support est généralement réactif / au top. Le conseiller a fait une erreur d’inattention et il l’admet sans souci.

Bref, après ces précisions, je ne m’inquiète pas pour le paiement de ces gains ! :wink:

Merci de ta réactivité ginie à priori ils ont changés mon nom sur le compte j’attends le retour du service financier !

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petit update ils ont validé mes documents maintenant j’attends le service financier et je pourrais dormir :joy:

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Aucune mauvaise surprise avec ce casino. :wink:
C’est tout l’intérêt d’un support pro et réactif !

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