Annulation de gros gains sur casino Parklane

Dimanche 04/12/2016, dépôt de 200€ perdu puis nouveau dépôt de 100€
Conditions respectés, pas de pari supérieur a 30% du dépôt. « Cela est interdit selon les conditions générales du casino.
Gains de 8031€ avec un pari de 3,5€
Retrait de 8500€ éffectué manuellement par un représentant du service client à 10H51 le même jour 04/12/2016.
Mardi 06/12/2016, 2 nouveaux dépôts de 100€ chacun, perdu.
Le même jour Mardi 06/12/2016 , mail reçu affirmant l’annulation du retrait. Selon les conditions du casino Parklane, le montant maximum encaissable est de 5000€.
J’ai une confirmation d’un opérateur a 5000€ en attente de retrait et 3500€ ont été recrédité dans sa balance réel. Montant qui peut être retiré après 30 jours.
Peu après cela, je débloque mes points VIP soit 4€ et effectue des paris entre 1 et 1,5€ mais perd tout. En fin de journée j’ai 5000€ en attente et 3500€ en balance réelle.
Jeudi 08/12/2016, mail reçu de la part du casino affirmant l’annulation du retrait.
La Première raison de l’annulation du retrait et des gains est donnée par tchat: « Paris de plus de 30% du dépôt effectué le Dimanche« , ce qui est contredit juste après.
La Deuxième raison est « Paris de plus de 30% de la balance des points de fidélités réclamés le Mardi 06/12/2016 » soit 2 jours après la demande de retrait.
Peu après, le casino m’annule complètement le retrait ainsi que la balance réelle de 3500€ pour laisser 100€ sur ma balance du casino.

Malheureusement, tu rejoins la longue liste des joueurs désabusés ayant eu des déboires avec la crèmerie Parklane & Cie…
Leur fameuse clause de mise restrictive étant la principale raison du mécontentement général.
Ils épluchent effectivement toutes les mises à la recherche d’un pari égalant ou excédant ces 30% et malheur au joueur qui a placé ne serait qu’une mise de ce montant car l’annulation des gains ne rate pas.
Peu importe que tu aies réalisé un superbe gain avec une mise respectant cette condition, la clause étant valable pour l’ensemble du dépôt et/ou bonus…
Maintenant, il faudrait éplucher l’historique de jeu ayant précédé ta demande de retrait, à partir du dépôt qui t’a permis de gagner. Car s’il y a ne serait-ce qu’une seule mise enfreignant cette condition de jeu, c’est foutu.
En même temps, je suis tentée de dire que c’est foutu dans tous les cas, Parklane faisant peu de cas de sa clientèle. Le support ne prend même plus la peine de répondre à nos mails. C’est dire ce qu’ils sont sensibles à leur réputation sur le Net :wink: Qui est catastrophique, soit dit en passant…

Bonjour Ginie le jour où j’ai gagner j’ai totalement respecté mes mises j’ai des preuves je n’est prit aucun bonus trois jours après mon gain je débloque mes 4 euros de mes points de fidélité donc mon gain datait de dimanche cela n’a rien à voir avec mon gain que faire pour pouvoir régler se différent? Cordialement

Cher/e ALEXANDRA,
L’adresse du site du casino PARKLANE a changé et si vous souhaitez vous connectez afin de profiter de ses promotions et cadeaux, je vous invite à le faire depuis la nouvelle adresse, en utilisant vos identifiants habituels:
www.park-lane-casino.com
N’hésitez pas à contacter notre Assistance 24/7 pour toute question ou préoccupation.

Nous sommes impatients de vous revoir sur Parklane Casino.

Amusez-vous bien,
Parklane Casino
L’Équipe d’Assistance

Promotions | Jeu instantané | Connexion | Assistance | Rappel mot de passe | À propos

Pour vous assurer que nos emails arrivent dans votre boîte de réception, veuillez nous ajouter à la liste des expéditeurs fiables.

Parklane Casino (www.parklanecasino.com) appartient et est exploité par Game Tech Group NV, du Dr MJ Hugenholtzweg Z / N, UTS Gebouw, Curaçao et de son subsididiare en propriété exclusive, Supaze limitée de Sotiri Tofiri 4, 2e étage, Agios Athanasios, 4102, Limassol, Chypre. Parklane Casino opère sous Maître License No. 1668 / JAZ, accordée par le gouvernement de Curaçao.

BIZARRE CE CHANGEMENT NON ?

Salut de puis mois de mars dernier je écrit pour Casino Parklane …
Le pire casino de monde
3 dépôt 300€ - 3gains 5000€
Et toujours de conditions non respecté?
Casino a fuir…

@WildMania93 : tu m’as fait peur… je n’avais pas lu ton deuxième mail ^^
Je me suis demandée si tu n’avais pas été “possédé” par l’esprit vengeur d’un agent Parklane :wink:
Mouarffff !!!

@sosodu25300 : dans la mesure où ils ne répondent à personne, pas davantage à nous qu’aux joueurs concernés, ça va être difficile de trouver un terrain d’entente. S’il savent qu’ils sont en tort, ils vont faire les morts et passer à autre chose (ce qu’ils ont sans doute déjà fait). Tous les casinos de cette crèmerie fonctionnent de la même manière et les annulations de retrait sont monnaie courante. Parfois pour des motifs justifiés (dont la fameuse clause des 30%, abusive, mais ils ne font qu’appliquer leur règlement). Mais aussi malheureusement parfois pour des motifs moins avouables. Mes derniers mails (toujours au sujet d’annulation de gains) sont restés sans réponse. Tu peux tenter de contacter directement l’organisme qui leur a octroyé la licence de jeu (en l’occurrence Curaçao), en leur expliquant la situation. Ce n’est pas la juridiction qui s’implique le plus au niveau de l’éthique des casinos, mais ce n’est pas non plus la pire. Et qui ne tente rien n’a rien.