Arnaque Topaze Casino [Résolu]

attention : ce site est une vraie arnaque; les dépots se font très facilement; les retraits sont quasiment impossible; ils trouveront toujours une excuse pour gagner du temps et ne jamais vous payer; vous pouvez toujours ensuite, aller sur leur live’ tchat : les employés derrière sont payés à dire des phrases types.
par ailleurs, si vous leur renvoyer trop de fois les pièces justificatives qu’ils vous demandent (nb : vous les renvoyez car ils vous diront tjours qu’ils les retrouvent pas ou qu’ils les ont perdus), ils bloqueront votre adresse mail et vous ne pourrez meme plus leur envoyer des mails.
a bon entendeur (pour ceux qui veulent, j’ai fais plusieurs copies écrans des échanges en live tchat, vous verrez l’aberration des réponses).

CONCERNANT LES BONUS DE TOPAZE CASINO : j’ai préféré en utiliser aucun, et ce, dés le premier versement sur le compte jeu, sinon leur conditions de retrait sont trop contraignante : pour 50 euros de déposer, il faut que vous ayez joué au moins 3000 euros pour pouvoir retirer votre somme.

Bonjour ronrorez et bienvenue sur le forum de Casino France ! J’ai vu que tu avais publié le même texte dans la section bonus, je l’ai donc fusionné avec celui-ci. A l’avenir, il vaut mieux éviter de faire des copier-coller et se concentrer sur un seul sujet afin de pouvoir en discuter :wink:

Je comprends parfaitement ta frustration concernant ce casino, de nombreux joueurs ayant déposé des plaintes dans la section SOS Casino. Nous l’avons récemment déclassé et réduit son score pour ces raisons, et nous faisons le maximum afin d’informer les joueurs et les aider à récupérer leurs gains.

Concernant le bonus, il me semblait qu’il fallait jouer 35x la mise, soit 1750 euros pour un dépôt de 50 euros. Nous n’avons pas été avertis d’un changement pour les conditions d’obtention du bonus, donc je vais tenter d’en savoir plus à ce sujet.

bonjour comme vous me l’aviez proposé, merci de bien vouloir contacter pour moi ce site d’arnaqueur, qu’est casino topaze.
pseudo : amichaines

encore hier, j’ai envoyé des mails sans réponse; sur un des retraits, j’ai changé de tactique, je l’ai annulé il ya 10 jours pour demander à faire le retrait sur moneybookers pensant que cela changerait peut être qq chose mais bien sure, rien du tout en fait.

Bonjour ronrorez, j’ai créé un topic relatif à votre paiement dans notre section SOS Casino : http://sos.casino/forums/topic/probleme-de-paiement-casino-topaze/

Les communications avec le support de Topaze et vos commentaires se feront sur le topic mentionné ci-dessus, en espérant que vous serez payé au plus vite :wink:

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance des plaintes de ronrorez et vous prie de m’excuser du retard.
Concernant le service du tchat, le travail de gestionnaires de comptes est aussi d’être informés par mail ou téléphone pour prendre les mesures adéquates concernant certains employés, ce qui na pas été fait.
Vous citez qu’on vous auriez bloqué votre mail, si c’est le cas comme vous le prétendez veuillez me fournir svp les preuves qui justifient cela, chose qui d’ailleurs me surprend . Généralement quand une chose comme cela arrive il y a toujours des traces.

Concernant les bonus de bienvenue il l’étaient et le sont toujours a 35x . Cela dit certains bonus gratuits sont avec des conditions de mises plus élevées allant certaines fois jusqu’à 70x. Et libre au client de demander les conditions de mises et de les accepter si bon lui semble par la suite.

La somme de 155 euros vous a été envoyée il y a plus de 2 mois, et la “tactique” de retirer par money bookers quand la personne n’a en aucun cas déposé par money bookers ne fait que rallentir la procédure de retrait au département financier , c’est une des raisons pour laquelle le retrait a pris plus de temps que d’habitude.

Sincères salutations,
service clientèle Topaze casino.

Merci pour ces informations NicoTG. Souvent, il est vrai que de nombreuses plaintes proviennent de joueurs n’ayant pas pris la peine de lire les termes et conditions des casinos. Par contre pour les retraits, ne serait-il pas possible de configurer votre interface pour qu’un joueur qui a déposé avec Neteller par exemple, ne puisse pas demander un retrait via Moneybookers ? Beaucoup de casinos fonctionnent de cette façon afin d’éviter dembrouiller les joueurs dans leurs choix.

Bonjour Phil,
Effectivement , il faut mieux prévenir que guérir, je suggérerai cette requête au département concerne.
Sincères salutations,
Service clientèle.

nico TG, vous êtes le manager de ce site arnaque qu’est TOPAZE CASINO. il suffit de lire vos réponses, qui montrent, de la manière ou vous communiquez, qu’il s’agit d’amateurisme.

vous parlez de 155 euros que vous m’avez enfin payez ? soyez honnête avec le forum : premièrement, il s’agit de 105 euros; il manque toujours 50 euros. de plus, vous aviez validé le retrait par moneybookers, qui n’est jamais arrivé sur mon compte.

Mais inutile de discuter de longues heures; prendre les dépôts des joueurs va très vite; Effectuer le retrait d’un joueur, beaucoup plus long voir inexistant.

votre site de casino n’est pas fiable; d’ailleurs j’oubliais, c’est bien essayé, de mettre en ligne des pages internet basiques pour vous dédouaner et essayer de vous refaire une image :

par exemple :

http://www.topazecasinoenligne.com/topaze-escroquerie

il y en a de multiples sur internet;

vous devriez par contres, faire traduire en francais correct, avant de mettre en ligne de telles sites.

 

 

Bonjour ronrorez. Je comprends votre frustration concernant votre paiement, mais NicoTG ne fait que transmettre les informations qu’il reçoit du service financier.

Je pense que les virements bancaires engendrent des frais de 50 euros sur ces casinos, ce qui explique que vous n’ayez reçu que 105 euros. D’autres joueurs se sont plaints de ces frais qui sont particulièrement élevés :frowning:

Bonjour mr phill voila hier soir j’ai gagné 811 euros a la roulette a TOPAZE CASINO mon pseudo sur topaze casino c’est : YONI55555 J’ai envoie tout les documents hier soir par email pourriez vous demande pour moi au service financier de topaze casino quand est ce ce que je pourrais effectué un retrait silvouplait j’ai besoin de cet argent merci beaucoup .

Bonjour Yoni2708,

Je viens de prendre connaissance de votre requête je pense que Phil est administrateur de ce forum et s’occupe essentiellement de légers soucis entre joueurs et casinos. De ce fait et en ce qui concerne les retraits faut tout d’abord vérifier avec votre gestionnaire de compte qui est benny et son mail : benny@topazeonline.com,ce qui n’a pas été fait (je l’ai fait a votre place).

2 choses pour vous éclaircir : la première est qu’ un document est manquant a votre dossier (donc impossible d’accéder aux retraits), et deuxièmement il suffit de lire les termes et conditions que vous avez lu et accepte et de connaitre le délai de retraits qui est entre 15 et 18 jours ouvrables.

Sincères salutations,

Service clientèle.

 

 

Merci pour cette réponse NicoTG.

yoni, j’espère que tu as pu envoyer le document manquant afin de recevoir ton paiement au plus vite.

Bonjour mr phil oui jai reussi a faire un retrait mercredi 20 fevrier, pouvais vous demandé au service financier si sa bien etais pris en compte ? merci

Bonjour yoni,

Je vais en toucher un mot au manager de Topaze. As-tu déjà envoyé les documents de vérification de ton compte à leur service clientèle ? Je pense qu’une fois que ton compte sera vérifié, ton paiement devrait arriver dans les délais qu’ils t’ont indiqué.

Oui j’ai tout envoié mes documents a leur adresse email du financier de topaze , sur mon compte du casino il y’a ecris en cours pour le virement. Mais je ne comprend pas un truc pourquoi sa prend 18 jours ? normalement un virement sa prend moins de temps

Bonjour Yoni2708,

Selon l’article 38 de nos termes et conditions que vous avez lu et accepte, je cite:

38.Les demandes de retrait sont laissées à l’initiative du joueur. Le délai d’approbation peut prendre 15 à 18 jours ouvrables à compter de son autorisation. Cette demande de retrait doit être approuvée par notre division des fraudes dans le seul souci de protection de nos joueurs. Un joueur peut retirer un maximum de 1500€ par demande. (Défini par la devise de jeu.) Si le retrait souhaité est supérieur à 1500€, la somme restante sera restituée sur le compte du joueur. Une fois la première demande de retrait approuvée, le joueur est libre de réitérer une autre demande de retrait. La demande de retrait peut-être annulée par le joueur avant qu’elle ne soit approuvée. Cette clause s’applique également aux retraits des cagnottes progressives. Les retraits dépendent des conditions indiquées ci-dessus et de la vérification de tous les documents requis le cas échéant.

Libre a chaque joueur d’accepter ou de refuser nos termes et conditions.

Sincères salutations,

Service clientèle.

 

Bonsoir Mr phill , lassistance de topaze casino ma envoié un email aujourdhui comme quoi quils on pas recu la photocopie de ma carte bleue , alors que le 16 fevrier avant que je fesse le retrait le 20 fevrier jai bien envoié tout les documents le 16 fevrier 2013 , jai envoié encore aujourdhui la carte bleue en photo recto verso en email a lassistance de topaze, pouvais les contacté pour voir ou sa en nest silvouplait ? mon pseudo est yoni55555 merci cordialement

Bonjour Yoni2708,

Votre compte est bel et bien valide, vos gains vous seront envoyés entre le 12 et 15 février Merci de patienter jusque la.
Sincères salutations,
Service clientèle.
 

vous voulais dire entre 12 et 15 mars cest sa ?

Bonjour Yoni,

NicoTG voulait dire entre le 12 et le 15 mars, donc encore un peu de patience, l’argent sera disponible sur ton compte en banque d’ici peu :wink: