Banzaislots bon casino

bjr je viens de m’inscrire sur banzaislots ça a l’air vraiment pas mal. licence Curaçao valide. dépôt minimum 10e retrait minimum 50e.neosurf activé. Pas de wager et max 5e par spin sous bonus.

Bonjour,
Banzai, c’est le petit frère d’Azur Casino :wink:
Ils sont sérieux…

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Bonjour,

concernant banzaislots. j’ai essayé de m’inscrire mais pas recu la confirmation par e-mail.

Je contacte alors le tchat, et la personne me dis qu’il faut que je leur donne une photocopie de ma carte d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile alors qu’en cet instant mon compte n’est pas actif.
de ce faite, Quelqu’un a déja eu ce cas?
Est-il normal que l’on me demande ca alors que mon compte n’est pas actif?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses =)

bjr il demande document en cas de gain pour retiré procédure normal. oui il actif tu peux jouer mais d’abord valide ton compte avant de jouer pour éviter les surprise

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désolée, je ne pratique pas ce site, je ne connais pas leur fonctionnement, d’autres pourront te répondre je l’espère

@tonton66

Bah enfaite je ne peux même pas me connecter sur mon compte, donc voila, je les ai contacter uniquement pour changer mon mot de passe car je pensais l’avoir oublier et la directe on me dit que le meilleur moyen c’est de vérifié mon compte. chose que je trouvais bizzare, car jamais on m’a demander des documents alors que mon compte n’était pas actif.

bizarre c’est clair.pourquoi ta pas cliquer sur mot de passe oublié ?

J’ai cliquer sur mot de passe oublier. mais le « valider » reste en gris et impossible du coup de recevoir un e-mail pour pouvoir modifier mon mot de passe ou de confirmer mon compte sans passer par la case validation de compte… chose que je n’aime pas car j’aimerais bien pouvoir accéder a mon compte et regarder un peu les conditions etc et tout avant de déposer et faire vérifier mes documents. donc voila, j’ai pas envie de donner mes documents alors que c’est la seule solution qu’on me propose et je trouve ca pas honnête pour un casino perso :sweat_smile:

perso je ne donnerais pas de documents dans ces conditions

tu te souviens de ton user sur le site, il serait peut être plus judicieux de le transmettre par mp à GInie afin qu’elle se rapproche d’eux pour voir ce qu’il en est.

Je n’ai jamais entendu parler d’un tel souci avant cela et ce quelque soit le site.

moi non plus c’est la première fois, de mon nom utilisateur sur le site non étant donné que je me connecte toujours avec mon adresse e-mail et je me souviens jamais de mon nom utilisateur lol… et du coup je peux pas me connecter pour le connaitre… :pensive:

En général on te demande ton nom ta date de naissance et ton adresse mail si tu as oublié ton mot de passe et que la procédure pour le récupérer ne fonctionne pas mais jamais de document

c’est ce qu’elle m’a demander, et quand elle est arrivée sur mon compte, bam elle me sort directe que je dois lui fournir les documents pour vérifier mon compte pour pouvoir l’activer… je lui ai répondu poliment que je trouvais cela bizzare et que je préférais me renseigner avant d’envoyer une pièce d’identité etc . enfin bon du coup ca me donne pas envie d’y jouer malheureusement même si les avis des autres personnes m’ont pourtant donné envie au début

il faudrait d’abord que tu puisses accéder au compte et qu’elle te donne le moyen de modifier ton mot de passe, je pense que Ginie te donnera rapidement son sentiment sur le sujet et qu’il est plus prudent d’attendre son retour.

oui merci beaucoup pour vos réponses.

oui effectivement je vais attendre :relaxed:

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sage décision il me semble

bonne soirée

merci bonne soirée :relaxed:

C’est un casino sérieux et fiable.
J ai un retrait de 1000 euros validé hier et recu ce soir (,pourtant c est un Mountberg :laughing:).
J’ai fais plusieurs retraits ce mois-ci malgré peu de dépôt et j’ai été payé sans problème et rapidement.

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J’emet une hypothèse, c’est un MOUNTBERG ? @Jessou es tu inscrite sur un autre de ce groupe ?

As tu un passif négatif ? Comme une demande de fermeture ? Sur un mountnerg
Uitilises tu le même pseudo ? Le même mail etc sur un autre casino mountberg.

Ne peu-t-on pas imaginer que banzai demande ces documents par rapport à un passif?

Dans le cas d’une ancienne demande de fermeture sur un autre casino, il me semble qu’un user ici avait demandé à clôturer définitivement son compte joueur sur un casino mountberg il s’'était vu fermé tout ces autres compte. Donc ils savent trouver les comptes et identifiants sur toute leur boutique…

@ginie va te répondre au plus vite, les retours concernant ce site sont positifs dans l’ensemble, ensuite il faut aussi se méfier de certaines affabulations.

Retrait posé le 09 ,validé 48h après et le lendemain sur mon compte bancaire.

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