Bonsoir à toutes et à tous
Vendredi, Barbara m’a fait ses adieux et m’a assuré que Julien sera mon vip manager désormais.
Ce matin, je me connecte au support chat pour demander à quand le cashback et Damian m’a invité à patienter et m’a informé que Gabriel aussi est parti.
Vers 17h ne voyant toujours pas de cashback, je suis retournée vers le support chat et cette fois Greg m’a dit d’écrire au support vip.
Voilà ce que je viens d’envoyer par e-mail à Julien mon nouveau vip manager.
" Bonjour Julien
J’ai déposé gros la semaine dernière et je n’ai toujours pas reçu mon cashback.
C’est la première fois que cela arrive.
Une attente qui dure toute une journée.
Barbara avant de quitter m’a informé que c’est vous qui serez mon vip manager désormais.
Merci par avance Julien et enchantée de vous connaître.
J’ai reçu également un mail de Barbara m’informant de son départ, c’est bien dommage. Tu me l’apprends pour Gabriel.
Julien devient en effet notre correspondant VIP, c’est son 1er jour…bienvenue à lui.
Bonjour @lionne1962, j’espère qu’il vont accéder bienveillament à ta requête afin que tu continues ces rapports privilégiés avec Stakes.
Belle fin de journée
Hi @Boreale
J’ai été choquée en voyant l’objet de l’email de Barbara et quasiment effondrée à la fin de sa lecture.
Elle m’a assuré que Julien prendrait bien soin de ses joueurs.
Je l’espère.
Par contre cette histoire de cashback qui n’est pas encore crédité me chagrine un peu.
Et puis le support chat qui me dit d’écrire ou d’attendre jusqu’à la fin de la journée. Nous sommes en fin de journée non ?
Tiens je partage avec plaisir le beau bouquet de fleurs que mes enfants m’ont offert pour la fête des mères. Ouf ! J’ai eu la joie de les voir en vrai:heart_eyes:
il y a effectivement eu du changement et je pense qu’il y en aura encore, malheureusement.
Je reste dispo si tu as besoin de moi pour contacter le nouvel intervenant… ou la nouvelle intervenante ?
(j’avoue que je ne sais pas qui a repris le flambeau pour les litiges à régler)
Bonsoir @Ginie
Il s’appelle Julien et Barbara m’avait assuré dans son email qu’il allait bien prendre soin de nous.
Gabriel aussi est parti. Cela fait un peu peur.
Et quant au cashback c’est la première fois en plus de 3 ans qu’il n’est pas encore crédité.
J’ai écrit à Julien.
Tiens, réponse à l’instant de Adeline.
"Chère Lila,
Merci pour votre email.
Nous avons examiné votre dernière demande et nous vous informons que les bonus Cashback seront crédités dans la journée, une fois crédité, vous en serez informé par e-mail, merci de votre patience.
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter, notre service est à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7.
Meilleures salutations,
Adeline
Équipe de soutien des enjeux"
C’est nouveau ça.
Merci @Ginie pour ta proposition d’aide.
Je ne connais pas Julien, donc je ne peux pas juger de son professionnalisme.
Maintenant, lorsque deux personnes d’une même équipe quittent le navire en même temps, par principe de précaution, je deviens méfiante… donc restez vigilant(e)s
C’est juste du bon sens.
@lionne1962 , je vais commencer par le positif tu as enfin pu voir tes enfants et c’est bien là le principal. J’ai eu ce même plaisir, pouvoir les serrer dans mes bras et les embrasser, voilà qui redonne le moral.
Je ne m’attendais pas non plus au départ de Barbara , ma première réaction a été d’abord la stupeur puis la tristesse.
On va donc espérer que Julien réagisse rapidement . Concernant le tchat, que ce soit sur stakes ou ailleurs, je n’y vais que rarement car la qualité des échanges n’est plus très souvent au rendez vous, et ce n’est pas la réponse que l’on t’a donné qui va m’inciter à penser autre chose.
J’espère que tout cela va très vite se régulariser et que ce correspondant vip se montrera à la hauteur de ce qu’a pu être Barbara au long de ces années.