Betzino casino avis

Bonjour les joueurs et Ginie.
Avez-vous svp des avis positifs ou négatifs sur le casino Betzino ?
Merci à vous tous.

1 « J'aime »

Je viens d’effectuer un retrait de 200 euros et incroyable celui-ci a été validé en moins de 30 min!! Et mes documents validés en 10 min!!

1 « J'aime »

Bonjour @Yasmine,
c’est du rapide !
Je vais jeter un coup d’oeil à ce casino qui semble « prometteur ».
Attention quand même à la poudre aux yeux, dont certains usent et abusent avec leurs nouveaux clients au tout début (une vraie lune de miel ^^)… avant de se (re)lâcher ensuite ! :wink:

Oui Merci Ginie je veux bien .
Je préfère avoir ton avis pour continuer à y jouer.
Belle semaine !

Très intéressant comme histoire. C’est d’ailleurs comme cela que fonctionnent les casinos terrestres. Pourtant, très difficile de savoir quelle est l’entreprise qui dirige ce casino. Aucune info ni sur la page principale ni dans les termes et conditions. Impossible de vérifier leur numéro de licence avec AntillePhone N.V.

Je suis assez sceptique sur ce casino… qui semble aux abonnés absents.
Sur AskG., on peut lire ce message : « Betzino Casino is closed, please try these instead ».
Sur un autre site, celui-ci : « Betzino Casino has been closed and no longer operates. ».
Etc.
Pourtant, à ce jour, cette plateforme existe toujours.

J’ai donc un peu creusé le sujet. À l’époque de son référencement auprès des sites réputés, ce casino appartenait à SG International N.V., une société qui possédait une douzaine de casinos en ligne.
Mais à ce jour, plus de la moitié a fermé ses portes (dont BetZino)… ce qui est énorme (et qui cache probablement une anguille sous la roche).
D’ailleurs, BetZino joue apparemment au Phoenix renaissant de ses cendres, puisqu’il officie maintenant sous la houlette de Purple Bay B.V. (avec une licence soutirée à Antillephone).
Alors rachat de BetZino par quelqu’un de totalement extérieur à son ex-groupe mentionné ? Ou simple « détournement » vers une succursale de SG Int. ?

De plus, à l’exception de quelques revues spécialisées sur ce casino, il n’y a rien d’autre. Donc prudence.
Ce « nouveau » BetZino est peut-être passé entre de « meilleurs mains », mais pour l’instant, l’absence de retours côté joueurs me laisse un peu méfiante. Surtout qu’il n’est pas si récent que cela.

Merci pour les renseignements Ginie.
J’ai recu mes gains hier soir donc rapide MAIS est-ce qu’il ne se comporte pas ainsi avec les nouveaux inscrits uniquement, humm prudence je dirais.Je vais attendre des avis pour re déposer à nouveau.
Bonne soirée :blush:

Seul l’avenir pourra répondre à cette interrogation… :wink:
Donc casino à « surveiller » car prometteur (en apparence ?), vu ses délais de procédure.
Les casinos qui changent complètement de politique (en bien ou en mal ^^) suite à un rachat et/ou un changement d’équipe, c’est habituel… rien n’étant statique, dans le secteur. Il faut donc rester ouvert d’esprit. :yum:

Je viens d’essayer le casino, rien à redire service chat fermé à 23h mais réponse par mail dans la nuit.
Demande de retrait après être monter de 80€ à 220€, je contact le chat ce matin pour savoir si je dois envoyer des documents et on me dit que le retrait a déjà été traité et que je le recevrais dans 2/3 jours selon la banque. Le chat ressemble vachement à celui des casinos boomerang/5gringos et compagnie. Le design a des petits airs de ressemblance aussi. N’y aurait-il pas un rapport ? Ce qui expliquerais pourquoi ils m’ont demander aucun justif, les ayants déjà donner sur ces sites.

C’est possible…
Ou alors le service financier ne demande les justificatifs qu’à partir d’un certain montant encaissé (certains procèdent ainsi dès lors que le joueur a atteint le plafond de 2 500€ retirés, en un seul dépôt ou en plusieurs cumulés).
J’ai vérifié le règlement de Betzino, mais je n’ai pas vu de mention à ce sujet (seulement que des documents supplémentaires pouvaient être exigés pour toute demande de retrait supérieure à 1 000€).

Personellement depot de 200 euros, parti en fumé dans les play n go… Et bisarement AUCUN rtp d’affiché sur ce fournisseur sur leur casino …

tu cherches, aussi, @sebaure93… ce n’est pas pour rien que Play n’ Go est régulièrement mis au pilori pour son RTP et ses ratios toujours plus bas…

Retrait reçu hier sous le nom de Trustly group qui après recherche est un moyen de paiement. Jamais eu un virement aussi rapidement. Par contre très peu de fournisseurs et c’est un peu dommage.

Perso je boycott les play n go quand ça manque de transparence. Je les joue quasiment que sur wild sultan qui affiche le RTP et qui n’est pas trafiqué pour prendre plus de marge^^

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes.

@jojo54360 ,je reçois aussi des virements de Trustly Group et le délai moyen que je constate est de l’ordre de 5mn ( et je vise large ) après que mes retraits eurent été validés. Sinon c’est assez souvent instantané ( dans les secondes qui suivent déjà disponible sur mon compte bancaire ).

En remontant tu verras sur l’un de mes derniers retraits.

Donc le fait qu’ils utilisent déjà Trustly est une très bonne chose pour les joueurs…

Maintenant concernant le reste, seul le temps parlera en faveur où non de ce casino…

Bonne journée à tous et toutes.

Virement le meme jour ? Bravo ! Tu es à quel banque? Car moi je reçois pas les virements en immédiat…

Salut à tous,
Je viens de m’inscrire, 150E de mise gain de 6800 euro … 2000 par jours de retrait donc je viens de demander mon premier retrait, au moindre problème je vous fait signe mais ils ont l’air réactif pour l’instant, à voir. Je croise les doigts c’est un gain incroyable…

3 « J'aime »

Bonsoir. Néobanque en ligne REVOLUT. Je reçois les virements tous les jours sans exception…

Bonne soirée à tous et toutes .

@Ginie salut, et bah écoute pour le premier retrait de 2000 il a été effectivement rapidement traité… Et le le retrait à échoué. Le support client me dit que tout est ok de leurs côtés, qu’ils ont approuvé, qu’ils comprennent pas et qu’ils voient avec leurs maintenance bancaire lundi.

Dois je m’inquiéter ?

J’ai demandé un retrait de 6000e s’il a lieu lundi étant donné que je perd deux jours à cause de ça, on verra bien mais je suis pas serein…

1 « J'aime »

Ok merci du coup en faite je pense que peut importe la banque car j ai fais un retrait de 800 hier j ai été aussi payer en 6 h vraiment magnifique ce processeur de paiement dommage que tout les casinos ne l utilisent pas !

1 « J'aime »

Re bonjour @Ginie et les autres.
Des nouvelles :
Ils m’ont envoyé un mail pour me confirmer que je pourrais faire un retrait de 6000euro lundi après le problème reglé.
Mais je m’inquiète, le " problème technique " me semble louche, et si le site à d’autres casino sachant que j’ai fermé mon compte sur certains casinos peuvent il me le prendre en argument pour gelé mes gains ? Suis je le seul à avoir ce soucis ?
J’en saurais plus demain mais je vous avoue que la situation est très anxiogène pour moi…

1 « J'aime »