BUG CASHLIB WILD SULTAN

Bonsoir

Je suis suer énervée
j’ai acheté deux cashlib de 20 euros que j’ai mis sur wild sultan
il y a un cashlib qui a été enregistré à 25 euros pourquoi? Mystère
et mon solde est de 37,50 euros
il y avait un bonus de 50%
J’ai eu virgil sur le chat je lui explique la situation il me fait faire des manipulations
et me dit rendez vous demain on va essayer de voir ce qu’il se passe avec cashlib
j’explique que d’une part je suis honnête car il n’y a pas de cashlib à 25 euros et d’autre part je ne suis pas d’accord d’attendre demain
je dis que je vais moi même me tourner vers cashlib dès ce soir
réponse d’accord je comprends et bing chat fermé laissez un message
ni au revoir ni rien je trouve que c’est inadmissible
je suis super réglo—je reste courtoise malgré que je suis très en colère car les deux seuls tickets que j’ai pris je les ai mis sur leur site
et vous me connaissez je ne suis pas du genre à venir pleurer en permanence sur le forum ni même me montrer haineuse ou désagréable avec des sites en ligne
mais là honnêtement j’ai trouvé que ce n’était pas correct car les 37 euros je ne peux pas les jouer pour qu’ils puissent repérer le problème et on me répond ce n’est pas de notre faute
mais ce n’est pas la première fois qu’il y a des soucis avec cashlib bon sang--------
vraiment ça me laisse un gout assez amer---------

J’ai envoyé un mail au support--------
je le mets sur le forum car comme je suis une personne rigoureuse j’attends la même rigueur en retour et jamais je ne me permets de faire mauvaise presse mais j’avoue que je me dois d’être le plus précise possible-------jamais je ne me suis montrée agressive ou impolie------
bonne lecture

Bonsoir,
J’ai eu un gros problème avec cashlib ce soir à 21h48 je crois
j’ai fait deux dépôts de 20 euros de cashlib
les numéros de série sont les suivants 00000000000
00000000000

Un des deux cashlib a validé un paiement de 25 euros ce qui est parfaitement erroné car les deux cashlibs sont de 20 euros chacun (oui je suis quelqu’un d’honnête)
j’ai donc un bonus de 12 euros 50 au lieu de 10 euros
et évidemment il me manque un cashlib de 20 euros
il y avait la promotion de 50¨% de bonus donc normalement ma balance devrait afficher 60 euros.

J’ai eu Virgil sur le chat et je tiens particulièrement à exprimer mon mécontentement
vous savez que je reste absolument polie et agréable sur le chat, jamais je n’ai insulté ou même été agressive envers qui que ce soit.
J’ai expliqué la situation à Virgil qui m’a demandé de faire des manipulations
m’a dit que demain le nécessaire serait fait je lui ai dit que j’étais pas contente du tout dans la mesure où c’étaient les deux seuls cashlib que j’avais en ma possession et que ne pas jouer en ayant mis de l’argent ce n’était pas le top surtout pour un problème qui ne m’incombe pas.
La réponse que j’ai eue a été ce n’est pas de notre faute, certes je l’accorde mais par contre ce que je n’admets pas du tout et que je trouve totalement incorrect c’est de fermer le chat sans même prévenir, ni même avoir la décence de dire au revoir.
C’était une fin de non recevoir dépourvue de toute politesse et ça je ne l’accepte pas.Vous pouvez aisément vérifier mes écrits en relisant la conversation du chat.

Je ne mise peut être pas des milliers d’euros chez vous tous les mois mais je pense qu’un minimum de considération ne serait pas du luxe.
Vous attendez le respect de la clientèle mais en agissant ainsi je considère que Virgil a été totalement impoli d’agir de la sorte, si se montrer poli pose un problème que fait t’il sur le chat?

J’étais encore la première il y a quelques jours à affirmer que jamais de problème sur le chat et que vous étiez le seul site sur lequel je n’encaisse rien certes mais je m’amuse et aujourd’hui on se montre discourtois avec moi.
J’avoue franchement que ça laisse perplexe.
J’ose espérer que le problème avec cashlib sera réglé dès aujourd’hui.
Pour ma part je les ai contacté ce soir et je leur ai fourni l’heure à laquelle l’incident a eu lieu et les deux numéros de série.
Maintenant à partir du moment où vous travaillez avec ce genre de moyen de paiement s’il y a des problèmes (récurrents, car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive) c’est à vous de gérer ça et de faire en sorte que la clientèle n’en paie pas les pots cassés.

Seriez-vous heureux en toute honnêteté d’acheter un service mais sans avoir la possibilité de bénéficier de ce service le jour où vous en auriez envie?
Je peux facilement me mettre à la place des agents en me montrant courtoise à chaque discussion mais j’attends de mon côté la réciprocité et je pense que c’est naturel.

Cordialement

Et bien ecoute SAND c’est parfait et hate de lire la suite !!

Décidément, il y a des jours où il vaudrait mieux rester couchée ^^
C’était ta journée, hier, @sand :wink:
J’ai transmis ce post à l’intervenant de Wild, en espérant qu’il pourra faire bouger les choses. Il n’y a pas de raison, il est plutôt à l’écoute !

Merci Gimininie

Oui c’était ma soirée de l’étrange
j’ai reçu un mail de Jonas
donc Virgil m’aurait dit bonne soirée 20 mn après ma dernière phrase mais moi je sais que le chat était fermé car je voulais lui demander s’il fallait autre chose pour compléter les infos mais c’était chat fermé.et j’ai constaté qu’il y a des répétitions de mes phrases notamment super la soirée et je ne l’ai écrit qu’une fois pourtant mais c’est répété à plusieurs reprises, je ne suis pas gâteuse encore----mais ça viendra----bug au niveau du chat-----certainement -et enfin je ne suis pas le genre de personne à jeter l’opprobre sur un site en ligne, ce n’est pas du tout dans ma nature.-------- en tous cas merci à Jonas pour sa rapidité–et sa gentillesse----le nécessaire sera fait dans la journée je vais envoyer mes deux cashlib par mail à Jonas dans la foulée.Merci aussi Gimininie pour ton intervention---------

Cashlib m’a renvoyé un mail en m’expliquant que j’ai 15 euros qui reste je viens de leur expliquer que c’est impossible vu que je n’ai pas joué du tout et qu’ils n’ont qu’à se manifester eux mêmes auprès de wild sultan vu que l’erreur provient de leur méthode de paiement que je suis insatisfaite et que ça ne donne pas confiance et au vu de la récurrence ça ne rassure pas------et c’est désagréable donc qu’ils prennent leur responsabilité et qu’ils se bougent--------------

Gimininie tu peux supprimer ce post si tu veux car je ne pense pas qu’il puisse servir outre mesure-----
encore merci et des bisous
bisous benoit------------------

C’est comme tu le souhaites :wink:
Je vais attendre un peu, pour voir si d’autres joueurs se manifestent…
Chez Cashlib, c’est effectivement récurrent, ce genre de mésaventures. Pourtant, depuis le temps, cela devrait rouler comme sur des roulettes… non ?
Je comprends qu’on puisse être frustré. Quand on a envie de jouer, ce n’est pas dans 24h ou 48h, c’est tout de suite. Une envie, ça ne se discute pas ^^ C’est d’ailleurs l’un des principes fondamentaux du jeu… Alors se voir carotter de presque un coupon sur deux, forcément, ça énerve. D’autant plus que c’est encore à toi de faire la démarche pour récupérer ton dû. Alors que tu n’y es pour rien. Une fois, ça énerve passablement. Deux fois, la moutarde commence à monter au nez. Et après… ben le joueur va voir ailleurs parce que là où il y a de la suspicion et de l’appréhension, forcément, il n’y a plus de plaisir. Or, nous avons régulièrement des retours en ce qui concerne ces bons prépayés.

De gros poutoux.

Merci ma gimininie

bon j’ai joué mes cashlib et j’ai tout perdu rapidement-----tant pis-----pour moi-------
ça ne valait pas la peine d’attendre pour si peu
ô
des bisous