Cabarino-Dépôts doubles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je recherche des personnes pouvant m’éclairer sur le sujet/apporter vos connaissance aide. Je vous explique mon problème:

Pour ma part je rencontre un problème actuellement avec Cabarino.
J’ai en effet été débité 2 fois de 100€ à chaque dépôts, pour un seul dépot validé de 100€ sur le site.
1 er dépôts DE 100€ « CANCELLED »… Je fais donc un 2 ème dépôts de 100€ lui approuvé.
Quelque jours plus tard je me rend compte que sur ma banque j’ai étais prélever 2 fois ce jours là, alors que le premier dépôt était censé être annulé… De plus je n’ai pas était en possession des fameux 100euros annulé sur le casino.
J’ai depuis contacté le chat, fourni masses de captures d’ecrans des dépôts réalisés, Blah Blah Blah au moins fourni 6 fois les documents ainsi que contacter le support par mail qui ne m’as jamais repondu pour 5 mail envoyer … :roll_eyes:
Une fois ces pieces fournies je n’ai jamais eu de retour… Si je ne l’ai contacte pas par tchat je n’ai aucune nouvelle de ceux là… Enfin pas de retour en 20j je trouve cela long… Je décide aujourd’hui de nouveau de contacter le tchat et là j’ai des nouvelles, il me dise que de leur côté ces « bon » que le problème vient de ma banque. Ils me disent que l’argent est en réserve je ne sais pas quoi… Alors que moi j’ai bien étais prélever je comprend pas… J’ai l’impression de brasser de l’air depuis 20 j avec eux… J’en ai ma claque :persevere:. Merci de m’avoir lue :pray:t2:

1 « J'aime »

Bonjour,
parmi les pièces justificatives fournies, je suppose qu’il y avait un relevé bancaire prouvant le débit en double de ce dépôt non crédité sur le compte-joueur…
Et du côté de votre banque : l’avez vous contactée, puisque le casino prétexte que le problème vient de là et que votre argent est en « rétention/réserve » (où ?!?).
Ces 100€ n’auraient-ils pas été reversés sur votre compte bancaire entre-temps ? Ou est-ce en cours ?
(parfois, le retour d’un dépôt refusé/annulé prend une bonne quinzaine de jours)

SoS peut se renseigner auprès de leur intervenant, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Cabarino via notre formulaire de contact.

cabarino…un désastre en ce moment. le site est totalement instable, impossible de savoir a quoi correspondent les tournois play and go et booongo, même avec un vpn. chat désastreux. c’est une horreur de jouer sur ce site en ce moment, rien de fluide. à éviter pour le moment. sauf si certains ont plus de chance que moi, sinon à fuir pour l’instant.

bonjour,

j’ai rencontré le même probleme a une période sur viggo, des achats étaient en attente sur mon compte, mais tout a été régularisé , cela prends 15 jours environ pour que la banque annule ces réservations de paiements. Durant ce temps, il y avais 1800 € suite a plusieurs échecs, mais rien n’a été débité.
parfois, ca arrive , surtout quand les banque on des soucis, ce qui étais le cas a cette période.

il faut savoir qu’une réservation de paiement prends entre 7 a 15 jours pour être annulé par le serveur et si il n’y a pas eu authentification , c’est remboursé.

en espérant que cela puisse aider.

belle journée