casinovo

Bonjour à vous,

je voulais un petit renseignement et je sais qu’ici vous allez pouvoir m’aider sans souci :slight_smile:

alors voila je voudrais tester casinovo en mode réel, je compte déposer par paysafecard mais du coup si ça fait comme le casino paris (je ne sais plus quoi lol) qui refuse le versement des bonus parce qu’on dépose par cette méthode…je préfère demander avant !! Car même si c’est du x60, je me dis que pour passer un bon moment, ça peut le faire !

ensuite, le reste me semble clair, retrait par neteller ou virement bancaire, pas de possibilité de retirer par carte bancaire si on dépose par cette méthode (comme le font certains net ent)

enfin, des joueurs du forum, ont ils encaissé des gains par virement bancaire (délai pour recevoir les sous ? sérieux du casino ??)

Merci d’avance :slight_smile:

le service client est très réactif, réponse en 5 minutes,

pas de souci pour avoir le bonus avec paysafe, ça c’est BIEN !!

reste à savoir pour le délai réel de retrait sur un compte bancaire :wink: merci à ceux et celles qui passent par là !

bonne journée !!!

C’est ParisCasino qui ne crédite pas le bonus de bienvenue si tu déposes via Neteller ou Paysafecard ;o)

Pour Casinovo, je suppose que tu as déjà pris connaissance de la revue http://sos.casino/casinos/casinovo/ ^^

Nous n’avons pas beaucoup de retour pour l’instant sur ce casino en ligne, car c’est vraiment un petit nouveau et les membres/joueurs sont plutôt frileux, ce que je peux comprendre aisément, vu les établissements + ou - fiables qui sévissent sur la Toile (pourtant, je pense qu’il a tout pour tirer son épingle du jeu… même si certains bonus possèdent des conditions assez contraignantes) ^^

Bref, merci pour ton retour sur le service client, tu rejoins la “cohorte” des joueurs satisfaits par l’équipe Casinovo ;o)

Bonjour Ginie,

merci d’avoir pris le temps de me répondre, je vais donc tenter ma chance par paysafecard, évitons la carte bancaire lol :slight_smile:

je vous ferai donc un retour en cas de gains sur les délais de virement bancaire

je vais bien regarder les conditions de mise du bonus :wink:

bonne journée à vous !

Je te le conseille, de t’attarder sur les conditions de mise ;o)
Bonne journée à toi et surtout : que la Chance soit avec toi !!!
(j’espère bien te voir figurer dans notre Panthéon des spins ^^)

alu …alors la attention sur le mode de dépôt !! car dans 80% des casino si tu déposes par paysafecard , et que tu veux retirer çà serra par ton compte bancaire…donc obligation de fournir rib etc etc…le mieux sur tout les casino si tu ne veux pas donner tes info banque carte etc etc …c est de tout faire par skill ou neteller ! :))…voili voila

Pour rester dans la discrétion la plus complète (ou presque ^^), il y a aussi le Bitcoin… Casinovo est d’ailleurs l’un des rares à accepter cette monnaie virtuelle ;o)

Hody a raison : la plupart des casinos en ligne acceptent Paysafecard uniquement pour effectuer un dépôt (apparemment, ce mode de paiement pose énormément de soucis aux banques, qui refusent pour la plupart des rentrées d’argent via cette carte).
Pour faire simple et efficace, rien ne vaut donc le portemonnaie électronique Neteller ou Skrill (qui va rester Skrill ou pas ? http://sos.casino/skrill-devore-par-neteller/).

vi vi :slight_smile: si non faut tomber sur un casino sérieux style casino tropezia ( je parle pour la carte bc ) y en a d autres bien sur mais après les goûts et les couleurs ça ce discute pas ! :))

ah le fameux picotin lol …j ai jamais réussi a trouver un site simple pour le faire ( pour transformer ) je dois pas être assez doué ! mdr !

rebonsoir,

pour l’heure je suis loin de retirer quoi que ce soit lol mais sait on jamais !

je ne peux pas utiliser neteller ni skrill hélas, comptes fermés depuis longtemps, impossible de les rouvrir car j’ai essayé lol et ils ne veulent rien savoir !

du coup heureux d’avoir essayé paysafecard, car sincèrement aucune de leur page n’est sécurisée en terme de cadenas ou https…et ça vraiment je m’en suis rendu compte trop tard et ce n’est pas un point en leur faveur !

après vous savez avec un rib, ils ne vont pas me pirater, ils peuvent juste me verser mes gains lol

et ils m’ont dit qu’ils demandent juste une copie d’id et un justificatif de domicile en plus du rib, aucune carte n’est jamais stockée (heureusement vu qu’il n’y a pas la sécurité qu’on connait tous)

bref, pour l’heure, je suis assez déçu pour ça ! après les machines, les gains, ça va ça vient lol

je vous tiens au courant

hody excuse moi ils prennent la carte bc même en retrait tropezia ??

ils m’ont toujours dit non pour retirer dessus je précise, alors que c’était ma méthode de dépôt et retrait numéro 1 quand je jouais sur eypobet, lucky31 et j’en passe !

tropezia c est le top du top avec pour moi ( smartlive et lucky31 ou dublinbet ) ce qui leur manque a tropezia c est le direct et le plafond de gains( a 100e elever ) pour le retrait …si non la aussi ou y a jamais de blêmes…eurocasinobet et rivacasino et exclusivebet …+ laromere apres si tu veux toucher des gains rapidement faut jouer sur samrtlive…en gros dans la journée ( 24 h ) c est fait …une fois 300e en 30mm pour moi …mais surtout ne pas tricher sur tes donnees !!! :))) ( car ils tel )

“mais surtout ne pas tricher sur tes données !!!”

–> sage conseil, car plus d’un joueur s’est retrouvé coincé en refilant un faux numéro de téléphone (je sais, c’est pas marrant quand on tombe sur des enragés du démarchage, mais ils ne le sont pas tous, heureusement) ;o)
Et là, difficile de dénouer la situation, car le casino en ligne devient très suspicieux et se pose forcément des questions…

Bonjour,

comme convenu je reviens vers vous pour vous faire part de mon impression sur casinovo !

Alors pour l’heure, j’ai perdu 50 euros. Donc je ne peux pas parler d’un éventuel retrait, étant le roi des poissards lol.

Pour les jeux proposés, certaines slots betsoft valent le coup, on les connait les puppy love, sugar pop et j’en passe ! D’autres beaucoup moins…je ne suis pas vraiment fan de leurs autres slots excepté geisha qui peut rapporter gros !

Bref, avec mon deuxième dépôt de 25 euros, j’ai réussi à monter à 150 mais trop gourmand, j’ai rejoué…cela m’a duré plusieurs jours (3 ou 4) à raison de 2/3heures par jour, ce qui est très bien pour un dépôt de 25 euros…

Par contre, je trouve que cela monte lentement, on est loin des slots playtech qui donnaient en peu de temps, ou des net ent capable de donner 300 euros avec une mise à 0.18.

Bref pour conclure :

MES PLUS :

-si on gère bien son solde et qu’on est patient, on peut passer de bons moments
-les slots sont dans l’ensemble pas mal, manque quand même net ent !!
-réponse rapide le jour par mail UNIQUEMENT

MES MOINS :

-absence de chat online pour le moment, on m’a dit que ça allait arriver !
-aucun https et cadenas à la connexion, ça je n’aime pas ! Je leur ai signalé d’ailleurs !

Voila, si je gagne un jour je vous ferai signe. Peut-être qu’en 2060… lol

Merci pour ce retour Neo ;o)
Effectivement, le chat est un peu long à se mettre en place, je pense que je vais me renseigner à ce sujet, car c’est quand même essentiel pour le joueur de pouvoir discuter en temps réel avec un agent.

Pour la sécurité, Casinovo affiche le logo du logiciel Industry Level Encryption (label de sécurité relatif à la préservation + la protection des données personnelles online) : l’ensemble des transactions sont donc censées être entièrement sécurisées. Mais c’est vrai que ce “s” supplémentaire est très sécurisant ;o)

Bonjour à tous,

Je voulais profiter du retour de Neo (merci d’ailleurs) pour confirmer que nous avons bien retenu ces deux points importants. Nous souhaitons pouvoir déployer le SSL sur l’intégralité des urls de Casinovo et offrir le Live Chat pour nos prochains updates. Le Chat en direct devrait pouvoir etre déployé sous deux semaines environ.

Je vous tiendrais tous au courant ici, sur ce sujet, dès que ces détails seront réglés.

N’hésitez pas en attendant à profiter de mon passage ici pour me poser les questions que vous pouvez avoir.

Cordialement,

Andy.
Casinovo.com

Bonjour Andy,

heureuse d’accueillir Casinovo parmi nous ;o)
Je ne doute pas que votre présence sera appréciée des joueurs et joueuses (mais également de toute l’équipe CasinoFrance), car la participation d’un intervenant pro est primordiale pour la résolution des petits soucis comme des grands !

Et merci pour ces précisions.

Cordialement.

Bonjour à tous,

J’aimerais vous faire une petite mise à jour :

Notre Live Chat est en ligne ! :slight_smile:

J’espère que les joueurs seront aussi ravis que nous de cette amélioration de notre support client.

D’autres ajouts sont en cours, mais je préfère vous faire la surprise quand cela sera déployé :slight_smile:

Très bon week end à tous.

Cordialement,

Andy.
Casinovo.com

Bonjour Andy,

merci beaucoup pour cette précision, très attendue par toutes et tous j’en suis sûre ;o)
Bon week-end (et nous attendons avec impatience les autres petits ajouts prévus ^^)

Cordialement,
Ginie.

Bonjour Casinofrance,

Je remonte ce post pour vous faire partager notre nouvelle mise à jour (N’hésitez pas à me faire savoir si cela va à l’encontre des conditions d’utilisation du forum).

Casinovo a changé de look et j’espère que cela plaiera à la communauté :slight_smile:

Si vous avez des remarques constructives, surtout n’hésitez pas, le but étant de proposer une interface agréable et facile d’utilisation, et avec votre aide je suis certain qu’il y a encore de la place pour s’améliorer :slight_smile:

Nous avons encore plusieurs mise à jours importantes prévues pour les semaines qui arrivent.

je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,

Andy.
Casinovo.com