CBet : dépôt mais impossibilité de miser

Un joueur a déposé ce message :

"nous avons fais un virement avec ma carte bancaire sur le compte cbet de mon conjoint et nous ne pouvons pas les jouer. Ca marque « invalid bet » que faire ? "

Bonjour,

D’abord la question cruciale : est-ce autorisé par CBet ?
Beaucoup de casinos interdisent cette pratique (= utilisation de la CB d’un tiers) et exigent que ce soit la personne inscrite sur le casino qui soit également la titulaire de la méthode de paiement.

Le règlement CBet mentionne bien d’ailleurs dans leur section Conditions Générales d’Utilisation :

3.7 L’utilisateur ne peut utiliser que sa carte de crédit/débit personnelle ou son portefeuille de monnaie virtuelle ou toute autre méthode de paiement pour effectuer des dépôts ou des retraits sur le compte de l’utilisateur. Le nom inscrit sur les cartes de crédit, ou enregistré sur les comptes de paiement utilisés pour les dépôts ou les paiements, doit correspondre au nom enregistré sur le compte de l’utilisateur.

Même si SoS intervient auprès de CBet pour cette histoire de mise invalidée/invalidable, cette histoire de dépôt effectué via la CB d’un tiers sera tôt ou tard problématique.
Car en cas de gains, le service financier annulera probablement le retrait.
(il ne faut pas se leurrer : la vérification de l’identité du joueur et de l’identité du déposant fait partie de la procédure de base lorsqu’une demande de retrait est placée)

Deja que CBET niveau confiance, c’est pas la joie, mais en plus là c’est une histoire de CB qui n’appartien pas au joueur…

J’ai écris une paire de fois ce que j’en pense donc ici Aïe Aïe Aïe.

Pas très constructif je sais mais je ne peux m’en empêcher… effacez si innaproprié.

Cbet c’est bête !

1 « J'aime »

OH chevalier tu sais… Si j’avais due me couper un doigt à chaque fois ou mon discourt n’avait ni queue ni tête sur les forums… J’aurai pas tenu 1 demie heur

1 « J'aime »

Ben tu aurais QQ difficultés à cliquer surtout…!

1 « J'aime »

Pas faux, mais il reste le nez… La langue… Tout ce qui dépasse quoi…

Ça requiert une très bonne agilité…!

1 « J'aime »

Mdr je suis un jedi…

1 « J'aime »

Bonjour pouvez vous m aider j ai un retrait du 11/08 sur cbet et toujours pas traité quand je l ai conctate toujours le même refrain

Bonjour @Fadikeke,

SoS peut effectivement contacter CBet, mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-casino via notre formulaire de contact, afin que leur intervenant puisse consulter votre compte-joueur.
Merci !

Bonjour envoyé si sa peut m aider pour mon retrait merci

Bien reçu, @Fadikeke, je m’en occupe de suite !

Voilà, c’est fait…
CBet répond rarement à nos messages (donc je n’attends pas de réponse de leur part).
Par contre, le casino agit souvent après une demande d’intervention de SoS.
Espérons donc que cette demande de retrait soit maintenant validée dans les plus brefs délais.

Re je vous tien informer merci

@Ginie mon retrait a été validé aujourd’hui merci puis à attendre le virement sur mon compte

1 « J'aime »

Une bonne chose de faite… ne reste plus qu’à espérer que le paiement arrive rapidement à bon port !

Bjr Oui j espere merci j espere que mon deuxième retrait sera traite rapidement cordialement

Bonjour pouvez vous voir pour mon retrait de 300euro sur c bet cordialement