Comment contrer un bonus ?

Salut tout le monde !

Voila j’ai besoin de votre aide.

Je joue sur ExclusiveBet et j’ai accepté un bonus volontairement.
Normalement je n’accepte pas les bonus histoire de ne pas m’embeter mais celui-ci était pas mal car j’avais une méthode pour me permettre de remplir facilement les conditions.

C’était de mémoire un bonus qui me donnait 150 euros que je pouvais garder en echange de miser 30 fois je crois , chose que j’ai accepté.

Grace à ma méthode j’ai pu facilement respecter les conditions et il me restait une bonne partie de cette argent.

Il n’apparait plus dans mes conditions bonus etc… donc il est bien validé pas de soucis là dessus mais apparament , bizarre car je n’ai pas lu ça dans les conditions , il y aurait quand meme un maximum de retrait grace à ce bonus de 10 fois.
En gros avec ses 150 euros , je ne peux retirer que 1500 euros au maximum.

Sa poserait pas de soucis , pas mal de marge en effet mais il se trouve que ma méthode fonctionne vraiment très bien et je gagne vraiment pas mal d’argent.

Ainsi j’ai gagné près de 465 euros avec un taux de redistribution de près de 108,2%. Meme si j’ai eu de la chance , ma méthode (je peux pas l’expliquer par soucis de confidentialité , je ne veux pas me créer de problème meme si elle est légale et respecte le reglement d’exclusive bet) fonctionne reellement. Normalement je croyais que j’allais avoir un taux de redistribution de 104% , pour l’instant c’est deux fois plus mais donc en gros je vais continuer a gagner beaucoup d’argent et je vais donc atteindre un jour ou l’autre cette barrière de 1500 euros …

Mes questions sont donc simple.

Est-ce que ce genre de bonus sont vraiment soumis à une limite sur Exclusive Bet (je croyais que non au départ) , il s’agit du bonus de Bienvenue en fait mais l’ancienne version. Apparament la nouvelle version est du CashBack , ce n’était pas sa mon bonus à moi. Moi c’était qque je devais miser 40 fois 150 euros (soit 6000) en 1 mois et si je faisais ça je pouvais garder l’argent qui me restait.

Si cette limite existe vraiment , comment je fais pour la stopper.
Je veux dire par là que j’aimerais faire un dépot pour augmenter mes mises et sa va servir à rien avec cette limite.

Est-ce que je dois retirer (jusqu’au dernier centime) l’argent du compte ? Afin de mettre fin définitivement au bonus puis faire un nouveau dépot ?

Comme te l’a précisé Bandit, je ne vois pas non plus d’autre solution que de retirer l’intégralité de tes gains avant d’atteindre ce fameux palier de 1 500€, puis une fois ce retrait traité, déposer puis rejouer avec ta technique…
S’il te reste en caisse un seul euro de ce que tu as gagné grâce au bonus, tu sais ce que ça va sous-entendre… ;o)

Je vous remercie.

Si ce n’est que ça , cela ne me dérange pas.

Meme si ya des frais avec Exclusive mais bon.