Compte bloqué casino luck [Résolu]

bonjour,

j’aimerai débloqué mon compte, mais je crois que ça va etre compliquer…

j’ai pas de facture, car pas de compte en banque a Londres…

Merci de m’aider.

pseudo:boubou1678
Hi,

Our system indicates that you have deposit with a card with a card issuer from a foreign country. Please explain this and provide the documents below for both yourself and the other user.

To comply with current licensing and KYC rules and age verification we would need you to please provide us with scans or digital photos of the following items. This will set your account status to verified and only needs to be done this once. This also ensures that any future withdrawals are handled quickly.
Please send us the following information in an email.

  •      A scan or digital photo of your passport personal details page OR a scan of National ID card/drivers license (back and front).
    
  •      A scan or digital photo of a recent utility bill (electricity, phone, or alike) not older than 90 days.
    
  •      Scans or digital photos of the credit cards used for deposit (backs+fronts). Please cover off the CVC codes.
    

We thank you for your cooperation in this matter.

Kind Regards
Stefan
CasinoLuck Payment Department

Bonjour boubou et bienvenue sur le forum de Casino France ! Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte en banque à Londres, il faut juste une preuve de ton domicile (facture électricité, eau, téléphone,…). Les documents demandés sont les suivants :

  • Un scan ou photo digitale de ton passport ou carte d’identité
  • Un scan ou photo digitale d’une facture récente (max. 90 jours)
  • Un scan ou photo digitale de la carte de crédit utilisée pour le dépôt (arrière+avant). Masquer le code CVV.

En fait j’habite chez l’ami de ma soeur, donc pas de facture…

J’ai un téléphone mais pas a mon nom…

On tourne en rond…

Est ce que vous pensez que je vais pouvoir retirer mes billes?

Je peux juste donner photos passeport et carte bancaire…

Bonjour boubou ! Est-ce qu’éventuellement ta soeur aurait une facture à son nom (téléphone, domicile) ? Si son nom est le même que le tien, tu pourrais peut-être envoyer une de ses factures en précisant que c’est un membre de ta famille et que tu vis avec elle.

Merci de votre attention,

J’étais preque sur et assez confiant pour une facture de téléphone…mais en fait non!

8 ans à Londres et pas de facture à son nom. Fausse joie.

En tout cas merci bcp.

Boubou, je pense que le mieux serait d’expliquer exactement ta situation à l’équipe de CasinoLuck, et de leur demander quelle est la meilleure chose à faire. Le service clientèle pourra certainement trouver une solution alternative, vu que tu n’es pas domicilié à l’endroit où tu résides actuellement.

Salut

Je l’ai fait, et ça a l’air de fonctionner, je leur scan simplement ce que je peux Samedi.

Ils ont réouvert mon compte.

Merci. Un GRAND merci.

Salut Boubou, voilà une excellente nouvelle ! Je vais maintenant clôturer ce sujet et le marquer comme résolu, mais si tu as encore besoin de notre aide, n’hésite pas à nous contacter :wink: