compte bloque casino noir

bonsoir j ais crée un compte sur casino noir il y a 2 semaine et la j ais gagner rapidement 4000 euro mais le probleme et que mon fils a crée son compte aussi et la surprise mon compte fermer donc perdu les 4000 euro il n y a pas de solution a cette fermeture de compt ?

parfois quand c’est une grosse somme le casino ferme le compte le temps des vérifications
ginie pourra voir ce qui ce passe
si elle repasse ce soir sinon demain

le probleme j ais us un probleme avec un jeu il a bloquer sur un bonus je ne pouver plus l ouvrire il rester sur la barre de charge donc j ais appeler le service chat j ais espliquer mon probleme il mon dis que le probleme vener de mon pc donc j ais lancer sur mon pc le compte de mon fils pour verifier si le jeu fonctionner. la fermeture de mon compte vien de la, une seul personne et 1 seul ip par foyer voila comment perdre 4000 euro mais le probleme du jeu etais toujour en tretement chez leur techicien il peuve verifier voila il dise que j ais frauder mais je l ais fais pour resoudre mon proble de jeu

t’inquiète ginie t’aideras pour savoir exactement ce qu’il te reproche
peut être que si vous résidez à deux adresse différente en présentant les preuves et les explications ça pourra peut être s’arranger
patiente jusqu’à demain et ne touche plus à rien

Bonjour @kaor, c’est effectivement très délicat comme situation car la plupart des casinos n’acceptent qu’un seul compte par adresse IP/foyer…
Donc le support a déjà mis le doigt dessus…
Est-ce que vous habitez sous le même toit et donc utilisez la même connexion Internet ?

Bonjour finie non mon fils à son propre domicile comme j ais espliquer après mon problème sur un jeu qui a bloqué nous avons testé avec mon fils pour voir si le bug venais de mon pc et là erreur même iP sur les 2 compte je leur et tous expliquer il veule rien savoir je tien a dire que les 4000€ on étais gagner avant l ouverture du compte de mon fils voilà quand pensez vous

Excuse-moi gini pour l erreurs de frape sur ton pseudo

Tkt kaor le pseudo de winie ? a déjà été maltraité par de nombreux membres?

Pour ce qui est du problème avec casino noir ce serait juste honteux qu’il paye pas si tu as gagné régulièrement.

Si toi et ton fils avait 2 domiciles différents et donc 2 adresses IP distincte on est pas dans la situation de 2 personnes d’un même foyer jouant régulièrement sur la même adresse IP. On a quand même le droit aussi de jouer occasionnellement au casino en dehors de chez soit en déplacement ou chez un ami ou chez un membre de la famille en utilisant son ip pour économiser son forfait data. C’est une blague de Casino noir si ils payent pas c’est liste noire directe j’espère.

J ais des nouvelle il on fermer mon compte et il
Annule tous payement voilà je suis dégoûter il veulent rien savoir c est fini comment faire ?

dit leurs kaor qu’ils viennent lire ton post sur SOS casino

c’est dégueulasse !!! casino noir à mettre en liste noire! ca leur fera les pieds

“les 4000€ on étais gagner avant l ouverture du compte de mon fils”

Me vient donc une question à l’esprit : ton fils a-t-il créé son compte-joueur chez lui ou chez toi ? (et la réponse va faire toute la différence…)

Effectivement, c’est délicat parce qu’ils trouvent une même adresse IP pour deux comptes, d’où leur décision. Reste maintenant à savoir où le 2ème compte a été créé et si toutes les connexions ont eu lieu à partir de ton adresse IP ou non (ce qui favoriserait l’argument de la connexion exceptionnelle… chose que le casino peut facilement vérifier).
Je vais contacter l’intervenant pour lui exposer le problème.
J’aurais besoin de ton identifiant-joueur (envoie-le moi en privé, grâce au formulaire de contact). Si tu as des détails qui peuvent servir pour plaider ta cause, tu peux aussi m’en parler… Concernant ces échanges à propos du problème technique (qui aurait débouché sur la connexion de ton fils pour vérification, si j’ai bien compris), est-ce que tu as des mails ou autres (bref, des preuves) confirmant que tout vient de ce souci ?
Autant avoir toutes les cartes en main dès le départ, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ensuite…

J’oubliais une petite précision qui a son importance sur Casino Noir : par excès de confidentialité, il est difficile d’obtenir des informations sur un dossier. Leur réponse est quasiment toujours : “Pour des questions questions de sécurité et de confidentialités nous ne sommes pas en mesure de vous donner des informations concernant un compte client.”.
Ce qui complique considérablement la résolution des litiges…
Je les comprends, dans un sens, car ils ne savent pas à qui ils ont à faire… : ils respectent seulement à la lettre ce principe de vie privée. Mais il faut bien avouer que c’est plus ardu pour tenter de démêler un souci.

bonjour ginie mon fils a ouvert son compte joueur chez lui .je leur demande simplement de me regler les 4000 euro que j ais gagner avans l ouverture de son compte apres je comprent il suive le reglement, on a fais l erreure de connecter les deux compte mais d annuler les 4000 euro je trouve sa pas reglo

Bonjour @kaor,

si ton fils a ouvert son compte-joueur chez lui, ils ont donc la preuve qu’il existe bien 2 joueurs qui habitent chacun de leur côté. Donc deux adresses différentes…
Le règlement est strict, certes, mais dans ce cas-là, ils peuvent quand même faire preuve d’un peu de souplesse, puisque c’est facilement vérifiable, via les documents administratifs, qu’il y a deux foyers, deux comptes-joueurs bien distincts et deux adresses IP… Et sans ce problème technique, il n’y aurait pas eu partage temporaire/éphémère de l’adresse IP, juste le temps d’une vérification…
J’ai déjà envoyé hier le lien de ce post à l’intervenant Casino Noir. J’espère qu’il comprendra la situation.

Merci beaucoup je te remercie beaucoup de ton aide en espérant qu il comprend ont je vais attendre

@kaor, l’intervenant investigue sur ton dossier.
Je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.

Casino Noir n’est absolument pas réputé pour clôturer des comptes et annuler des gains sans motif valable. Donc soit ils ont de solides arguments soit ils n’avaient pas connaissance de certaines informations et ils ré-examineront ton cas…