compte bloqué [Résolu]

bonsoir,
aujourd hui je viens de recevoir un mail de mybet, me disant que je résidais en France et que de ce faite il me bloque mon compte, pas trop grave vu que je n avais plus d argent sur mon compte.
Mais je croyais quand passant par votre forum il n y avait aucun problème pour jouer sur mybet.
je me suis inscrit sur mybet il y a 3 semaines environs.
Je ne cherche pas a récupérer mon compte (j irai ailleurs) mais c est surtout pour info

Bonjour chocho,

Depuis de nombreux mois, MyBet s’était officiellement retiré du marché français mais nous avions un accord avec eux qui permettait tout de même aux joueurs résidant en France de jouer en « catimini ».

C’était une forme de résistance totalement justifiée, puisqu’en vertu du droit européen et de la libre concurrence, il n’y a pas de raisons d’interdire à un opérateur situé en Allemagne d’exercer son activité en France. Mais le gouvernement français n’en fait qu’à sa tête, prétextant la protection des joueurs pour imposer sa loi et protéger les monopoles de la FDJ et du PMU sous le couvert de l’ARJEL. Espérons que la situation change prochainement et qu’il y ait une réelle harmonisation des lois sur le secteur des jeux d’argent en ligne, mais vu la situation désastreuse de l’Europe à l’heure actuelle, c’est mal barré.