défaut de paiement nogabet casino [Fermé]

Bonjour , nous avons un gros problème avec nogabet nous jouons beaucoup sur ce site et meme beaucoup je parle de au moins 1000 euros par mois .
Aujourd’hui nous avons 1200 euros à retirer mais malheureusement , ils nous disent de ne pas recevoir nos papiers que nous avons envoyé à plusieurs reprises c’est inadmissible et de plus nous n’arrivons jamais à avoir quelqu’un ligne c’est un dialogue de sourd pouvez vous nous aider svp

Bonjour pilou, pourrais-tu essayer de leur envoyer les documents en utilisant le service gratuit www.wetransfer.com ? Se cela ne marche pas, tiens-moi au courant et je tenterai de les contacter pour t’aider :wink:

Bonjour Phil , c’est lilou je te remercie de me répondre j’ai renvoyé les papiers à nogabet et via wetransfer j’attends des nouvelles je te tiens au courant ,merci beaucoup de m’avoir répondu .

Bonsoir lilou, j’espère que cette fois-ci ils recevront tes documents. Tiens-nous au courant de la suite des évènements.

bonsoir Phil ,

jai renvoyé les papiers pour la dixième fois à nogabet et je lai fais également via wetransfer comme tu me las conseillé peux tu m’aider s’il te plait mon identifiant chez eux est kboret . Merci d’avance

voila rebelotte j’ai tous réenvoyé et ils me disent qu’il ne reçoivent rien , alors que je leur répond directement sur l’adresse mail de chez eux je suis désespérer , merci nogabet de prélever notre argent sans gène et après demander des papiers pour etre sur que la carte nest pas volé ??? mais pour prélever ils s’en foutent complètement de savoir si la carte et voler ou pas !!! j’espère vraiment que tu pourras nous sortir de cette enfer Phil .

Bonsoir lilou, juste pour te dire que j’ai contacté Nogabet en expliquant ton problème, j’espère que cela va faire avancer les choses. Je te contacte dès que je reçois une réponse de leur part.

Bonjour Phil , je vois malheureusement que tu ne peux pas me venir en aide non plus… en tout cas je suis guéri je ne mettrais plus un centime dans ces casinos en ligne , et je conseille à tout le monde d’en faire de méme.

Bonjour lilou,

Après plus de dix jours et trois mails envoyés, toujours pas de nouvelles de NogaBet de mon côté. Tu n’es pas la seule à connaître des problèmes avec ce casino, nous avons donc décidé de le placer sur liste noire. J’espère en tout cas que tu recevras tes gains :frowning:

lilou, je ne t’oublie pas. Je suis une piste pour tenter d’arriver à joindre Nogabet : il y a de fortes chances que Starwin Casino (avec lequel de nombreux joueurs ont des problèmes au passage) soit lié à Nogabet. J’ai contacté Starwin pour leur demander des explications, en espérant que nous aurons une réponse…

liloi, j’attends une réponse de la part de Starwin Casino. J’espère que j’aurai des nouvelles de leur part…

Bonsoir Phil ,

je reviens vers toi désespérément , as tu reçu des nouvelles pour notre problème car nous c’est le néant … et Marie ou en est elle ??? crois tu qu’on pourrait se faire aider par un avocat ? car s’il voit les sommes empoché par Nogabet je pense que cela pourrait se signifier comme abus de faiblesse et escroquerie non?

merci de me donner des nouvelles bonne soirée.

Bonjour lilou,

J’ai finalement réussi à avoir une réponse de Starwin. La personne qui m’a répondu affirme faire partie d’une société qui gère le service clientèle de plusieurs casinos en ligne, ce qui expliquerait le message qui toi et Marie avez reçu par erreur. Il ajoute qu’il ne peut rien faire pour Nogabet et qu’il fait envoyer un mail à support@nogabetcasino.com.

Bref, j’ai vraiment l’impression qu’on se moque de nous. Je t’avoue que j’ai des doutes concernant l’existence de cette société qui gère le service clientèle de plusieurs casinos. Si c’était le cas, pourquoi ne pourraient-ils pas intervenir pour Nogabet ?

Bonjour lillou, je suppose que les choses n’ont pas avancé avec Nogabet mais je viens aux nouvelles au cas où un miracle de Noël se serait produit…

Bonjour Phil,

et bien non pas de miracle je continu à envoyer des mails mais toujours sans réponse par contre je reçois toujours des mails pour des bonus qui à le don de me mettre en rogne …

bonjour a tous starwin nogabet et viproom ils bossent ensembles,ce n’est que des voleurs

oui malheureusement aucun recours pour récupérer notre argent c’est honteux

dégouté 8000 euro dans le derriere

sur quel site , nous 1200 sur nogabet

sur starwin, du coup il m ont fermer mon compte en me disant que je m etais tromper de mot de passe et maintenant il dise qu il veulent pas me payer car je suis sur liste noire des casino, alors que j ai deja jouer dans d 'autre casino et recuperer des gains , il veulent tout simplement pas me payer