Dépôt non crédité winoui

Bonjour à tous ce message s adresse à winoui puisque visiblement vous êtes plus réactif sur les forums j aimerais savoir quand est ce que quelqu un va revenir vers moi concernant le dépôt que j ai fais qui n à pas été crédité et qui a pourtant été immédiatement débiter de mon compte ? J ai envoyer plusieurs mail avec justificatif mais personne ne répond et aujourd’hui votre chat est désactiver

Bonjour @Nani,
transmission du lien de ce post vient d’être faite à monsieur Winoui, afin qu’il ait connaissance rapidement de ton souci !

Super merci pour votre réactivité !

info reçue par mail

Nous vous informons qu’un problème technique est survenu sur le Support Client depuis le 26 Mai 2021 à 21h, suite à une mise à jour de l’interface de Chat.

Notez que ce problème technique ne concerne que le Chat et la messagerie du support WinOui.

Vous pouvez vous rendre sur votre compte pour télécharger vos documents et effectuer un retrait, jouer à vos jeux ou profiter de vos promotions favorites. Cet incident n’affecte en aucun cas le reste de nos services.

Veuillez consulter votre onglet Bonus pour le crédit des promotions.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais, et vous donner entière satisfaction.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident, et vous remercions pour votre compréhension.

Merci pour le mail que j ai pas reçu, ils ne font pas mention de soucis sur des dépôts donc j espère avoir un retour très rapide et surtout que mon dépôt soit crédité

je l’ai trouvé dans les spams…
Oui je te comprends, s’il y a quelque chose d’agaçant au plus haut point c’est un dépôt déduit du compte bancaire et non crédité sur le compte joueur

Bonjour @Nani,

Je suis désolé d’apprendre que vous avez un dépôt en attente.
Nous avons effectivement un soucis technique avec notre support qui le rends indisponible, mais qui devrait rapidement revenir.

Pourriez-vous me communiquer votre adresse email via un message privé, je transmettrai votre demande à notre support.

Message privé c est message direct @Ginie ?

oui c’est cela, tu cliques sur l’avatar puis sur message direct

Ok c est bon merci !

@Nani, tu peux directement répondre sur le mp de monsieur Jean de Winoui :wink:

Dépôt ce jours effectuée débiter mais pas créditée sur mon compte winoui aussi :no_mouth:

Attendons de voir si on aura une réponse je l espère très rapide pour l instant je n ai aucun retour … envoyez un message privé pour accélère car il n y a plus de chat dispo

J’ai envoyé un mail immédiatement avec photo au service vip winoui . Aucune réponse pour le moment . Bon après j ai déjà eu le même problème surbd autre casino et j’ai du attendre 15 jours que le paiement retourne sur mon compte en banque … Heureusement c étais juste 14€ lol donc cava

Ah non par contre j attend pas 14jours j ai déjà eu le cas sur un autre casino dans l heure ma balance a été crédité … Mr winoui j espère vraiment que vous avez pris en charge ma demande j ai également envoyé mon justif

La moindre des choses est de répondre aux mails surtout sur le chat est indisponible il me semble nécessaire de prioriser les demande de vos clients.

Après m’être renseigné auprès de notre service financier , il semblerait que vos dernières tentatives ont échoué. Il est probable qu’il y ait pour le moment un soucis de synchronisation avec votre banque. Le paiement ne nous ait pas parvenu et devrait vous être retourné par votre établissement bancaire.

Il se peut qu’il réapparaisse sous peu sur votre compte si ce n’est pas déjà le cas.

Notre service chat et email sont liés au même logiciel, c’est pour cela que nous n’avons pas pu répondre à vos messages. Notre service au joueurs devrait rapidement ouvrir.

Merci pour le retour . En faite j ai effectivement essayer 3 fois après pour voir si ça débloquerai le précédent qui a été débité mais pas créditer . Je vais vérifier mon compte et espère donc que le paiement reviendra très vite si vous me confirmer qu il ne sera pas créditer sur le casino

Je n ai tjs pas de trace de ma transaction le justif fait bien état du paiement vers sylverstar merci de me donner la marche à suivre si ce paiement ne réapparaît pas sous 24h je ne pense pas que se soit le cas dans une intervention du Casino ou de la banque si d autres joueurs ont eu ce cas …?

Sans l intervention du Casino ou de la banque