Document chez wild sultan

Bonjour,

Suite à de nombreux avis positifs de wild sultan de votre part j’ai donc décidé il y a 1 semaines d ouvrir un compte chez eux…

J ai effectué une demande de retrait hier de 200 euro et j avais déjà valider mes documents dès l ouverture de mon compte.

Sauf que la je reçois ce mail de leur part :

Me demandant un relever bancaire ou figure mes 3 derniers dépôt ainsi que mon nom et premon et logo de la banque apparente.

Sauf que comme toute les banque je ne peux pas avoir de relever bancaires avant la fin du mois de décembre normale le mois est toujours encours.

C est bien la première fois qu’on me demande ceci…

Que faire mise à part patienter ?

Nous sommes le 29, avec vendredi férié… (j’essaye de positiver, même si j’imagine bien cette demande tomber pour des dépôts réalisés en début de mois) donc l’attente ne sera pas trop longue.
Tu as tenté d’en discuter avec un agent, pour savoir comment ça se passe dans ce cas-là (= obligation d’attendre 3 ou 4 semaines que le relevé bancaire soit envoyé) ?

Merci pour votre réponse…

Oui j’ai été sur le tchatt immédiatement et on m’a dit que j avais pas le choix qu il fallait que je patiente quelque jours pour le recevoir et leur envoyer…
C est vrais que j ai eu plusieurs demande différentes sur différents site mais alors qu on le demande des preuves de dépôt C est bien la première fois.

Mais je vais laisser mon retrait bien au chaud sa C est sur.

Et patienter quelque jours pour leur transmettre les documents.

Belle journée

Je suis chez Qonto banque en ligne… Et j ai utiliser une carte bleu virtuelle que je leur et transmis, d ailleurs mon compte à été valider le lendemain de mon ouverture…

Même après discussion il veulent mon relevé de compte total même pas des capture d écrans.

Je penser avoir tout vu comme demande et bah non…
Comme quoi tous les casinos en ligne sont les mêmes
Toujours un problème c’est dingue.

Surment… Heureusement que la fin du mois et proche car sinon j aurais été en furie lol :joy:

Bon après j utilise cette carte virtuelle de partout et juste la photo de celle ci a suffit pour les autres casinos.

J utilise que des cash lib ou cette carte virtuelle car je me suis fait pirater en 1 semaine mais deux compte en banque et même mon compte PayPal…

Donc celle ci je la verouille après chaque depot.

Merci des réponses

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Darneau tu n’as pas de protection bancaire pour que tu aies eu tous tes comptes piratés.

Bah mes comptes à ce moment là étais à sec et heureusement lol pour une fois qu on est ravie de rien à voir dessus…

Donc j ai pas eu besoin de faire jouer ma protection bancaires car juste des notification de paiement refuser…

Mais maintenant je fait attention…

Moi aussi, je comprends mieux…
Les casinos acceptent les CB virtuelles mais les demandes des services financiers ne sont pas toujours adaptées. Certains demandent même parfois des justificatifs qui n’existent pas…
Dans le cas d’autres, comme Wild, je suppose que c’est un moyen de vérification sûr (peut-être ont-ils eu des soucis avec des joueurs ayant déposé via ce système)… vu que les coordonnées d’une CB virtuelle sont éphémères.

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Je parlais juste de protection bancaire informatique sur les appareils ( PC, tablette etc…) ça limite juste un peu le risque.

Non c est j’ai cela, je vais regarder sur internet merci de l informations

Bonjour à tous et toutes.

Au premier coup d’œil je me suis dit que c’est à cause de la CB virtuelle…

Et leur démarche est tout à fait honorable et louable…

Je m’explique…une carte virtuelle n’a pas besoin d’être nominative contrairement à une carte physique…de ce fait Mr Dupont peut utiliser une carte virtuelle au nom de Mme Casserole sur le compte de Mr Arnaud…

Le seul moyen de vérifier que la carte virtuelle appartient bien au propriétaire du.compte du casino est d’avoir un relevé au dit nom du même possesseur de cette carte virtuelle sur lequel apparaît les opérations effectuées sur le dit casino…

Il vaut mieux cela qu’un casino qui ne vérifie pas et te paie 200€ mais si tu gagnes 20000€ viendra ensuite te chercher des noises …

Et tu n’as pas de soucis à te faire pour Wildsultan… C’est la crème de la crème…

Bonne soirée à tous et toutes :hugs:

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bonjour,
une banque en ligne? faites une capture d’écran de votre compte avec les infos demandées.
normalement ca devrait être bon.
belle soirée.

On m a pas demandé mes copies carte bancaire

Bonjour, j’ai déjà fait capture d écran sauf qu’ils ne accepte pas apparemment…
Donc bon j attend de recevoir mon relevé bancaire pour leur transmettre.

Merci à tous

Mais Qonto est une banque pro non ? Moi, je suis chez Qonto, mais toutes mes dépenses sur ce compte sont des dépenses professionnelles, et mon comptable pilote plus ou moins le compte. Ne serait-ce pas ça, le problème ? Je lance l’idée en l’air…

Ok merci attente de 1000e j avais 1600 mais rejouer pas bien bonne soirée et bonne annee

ha oui je me souviens de ce casino ,une plaie pour valider les comptes.
et ne pas accepter les captures d’écran fait a partir du site de la banque ,c’est quand même abuser, surtout a notre époque ou tous se fait en ligne.
enfin bon, sinon il reste récupérer a un dab les relevés de compte, si c’est possible avec votre banque.
bon courage.

Bonjour à tous et toutes. @dracchus2108 ,je ne pense pas que l’on parle du même casino…

Pour la vérification des documents ,cela n’a jamais été lent…bien au contraire…et souvent une réponse par email dans les 10-15mn…

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Bonjour,

Sayait compte valider, mais entre temps retrait utiliser car problème avec les cash lib donc un peu déçu s…
Après je veux pas dire de mauvaise chose contre wild sultan mais certe oui même un dimanche ils avait traiter la validation de mon compte sauf que j ai demandé un bonus en cash suite à mes pertes et j’ai eu le droit à 2 €25 mdr :joy:

Alors que j’ai du déposer pour plus de 400 euros alors j’ai un peu avaler ma salive de travers mais c est pas grave on verra par la suite…

Je suis tellement habitué à recevoir des 15 20 ou même 50 euro en bonus cash que je suis rester bête…

Enfin merci à tous de votre aide problème résolu…

Bonne soirée

bonjour drazzikk et robby971
et bien je pense avoir eu une mauvaise experience alors, car en ce qui me concerne, ce casino a mis longtemps a valider mes documents, pas loin de 10 jours. si ca n’est pas une habitude chez eux, alors c’est une bonne nouvelle.
par contre mon experience avec ce casino est pas top, c’est une des raisons pour laquelle j’ai clôturer mon compte il y a de ca quelques années.
peut être que je tenterais a nouveau chez eu un jour, mais pas de suite en tous cas. merci pour vos réponses, bonne chance a vous et belle nuit :slight_smile: