Gamdom : Règles enfreintes ou non?

Bonjour.

Je me suis inscrit en début d’année sur le site gamdom. J’ai essayé par curiosité ce qu’ils appellent le « coffre gratuit », c’est le seul bonus de bienvenue qui est souvent de quelques centimes. Pour essayer ce nouveau site j’ai dépensé mes centimes gratuits et je n’y ai plus rejoué. Aucun dépot n’a été effectué, ni aucune coordonnée n’a été donnée à part un de mes e-mail.

Quelques mois plus tard, j’ai essayé de retenter l’aventure sur ce site. Problème j’ai oublié mon mot de passe, et il n’y a pas de fonction de récupération de mot de passe. J’ai donc envoyé un mail au support qui ne m’a pas répondu. J’ai alors décidé de me connecter via mon compte Facebook, puisque sur ce site on peut se connecter via mail, facebook, steam ou google. J’ai cette fois-ci retenté les quelques centimes gratuits que j’ai vite perdu. J’ai alors déposé via carte bancaire et j’ai gagné pas mal. J’ai alors immédiatement demandé des retraits qui ont été acceptés et quelques jours plus tard j’ai reçu mon argent.

Mais d’un naturel assez anxieux, je me suis rendu compte que le fait de m’être connecté via Facebook pouvait être considéré comme un double compte, en sachant que je fais toujours en sorte de respecter les règles. Je me suis alors empressé de relire les règles et FAQ et voici ce qu’on y trouve :

[Can I transfer coins to another account?]

You can transfer coins to a secondary account or friend’s account by using our tipping feature.

Oui car ce casino permet de transmettre des « pourboires » d’un compte à l’autre. Le terme « secondary account », traduit par « compte secondaire » me laisse penser que l’on a le droit à un deuxième compte. De plus, après avoir relu les règles d’autres sites de casino, j’ai vu que tous disaient qu’il était interdit d’avoir plusieurs comptes, mais Gamdom ne fait pas mention si c’est autorisé ou interdit explicitement, à part ce que je viens de citer.

D’où ma question : est-ce que je risque quelque chose (devoir rembourser le casino par exemple) ? En sachant qu’ils ont validé mes transactions.

Merci d’avance.

Comment veut il qu’il te réclame l’argent a la base c’est illegal donc ça va dans les 2 sens il ne peuvent rien te réclamer comme il peuvent décider de ne jamais te payer et aucun recours officiel ne pourra rien y faire dans les deux sens

Et puis tu a reçu l’argent te prend pas la tête plus que ça :rofl:
Enjoy

Ok merci de ta réponse, c’est vrai que je me prend trop la tete souvent x)

D’ailleurs je pense arrêter les jeux en ligne, ça met trop de pression pour moi x)

Ah… je constate qu’il y a pire que moi, question tergiversations :wink:
L’argent a été gagné puis payé… si le service financier avait voulu se manifester concernant une éventuelle infraction au règlement, il l’aurait fait dès la demande de retrait, en annulant les gains.
Par contre, maintenant que tu as mis le doigt sur ce point, il faut être prudent…
Soit tu n’y joues plus donc peu importe.
Soit tu continues d’y jouer et dans ce cas-là, mieux vaut être réglo en réglant cette histoire de « multi-comptes » avec le casino, au cas où (les premiers retraits sont passés comme une lettre à la poste mais ça ne veut pas dire que les prochains seront traités avec autant de facilité ^^).

Je suis rassuré, et oui question tergiversations, je suis pas le dernier x)
Dans le doute je préfère ne plus y aller, voir meme arreter les jeux d’argent en ligne
Merci à vous deux !

si tu stresses et que tu peux t’arrêter quand tu le souhaites, c’est la meilleure décision que tu peux prendre :wink:

1 J'aime

Vu qu’il nous font aucuns cadeaux, ( ce qui est tout à fait normal ) autant ne pas donner le bâton en retour !