gros souci avec le casino eypobet!!!!!!!!!!

bonjour je tient a ouvrir ce tuto car je viens d avoir un souci avec le casino eypobet en effet j ai contacte nicolas a moulte reprises pour l informer des problèmes rencontre avec ce casino
tout d abord gain de 2000 euros en attente depuis le 20 juillet et a ce jour toujour rien reçu ???
ensuite bizarrement l historique des retraits en attente n apparaissait pas sur le site je contacte le chat et plus précisément nicolas celui- ci me dit c est normal il y’a un bug du site avec les mises a jour je me dit ok je fait 2 depots le 02 et le 03 aout de 100 et 150 euros gains de 500 euros je m inquiete ça n apparait pas dans l historique de mes retraits je recontacte nicolas lui me dit de ne pas m inquieter pour lui cela apparaissait bien
enfin aujourd hui tours pas de nouvelles de mes gains je recontacte nicolas celui me répond sèchement que c est en cours je luis demande a combien s élevé mes retraits et la il me dit 2000 euros et les autres gains???pchittt disparu l arnaque est la bloquer l accès aux gains en attentes disparu les autres gains disparus !!!je lui demande de me rappeler il ne le fait pas je lui demande l historique des jeux il m envoi par mail un descriptif illisible et surtout incompréhensible le pire dans tout ça il coupe sèchement le tchat sans demande si j avais d autre questions ou bonne journee c est pas digne d un casino classe 2 eme par vos soins et a priori jeune suis pas le seul les 5 pour cent facturé par neteller pour les dépôts et retrait et oui c est encore le casino eypobet meme si aujourd hui ça été rectifier le minimum c est de s excuser auprès de ces joueur???jamais un mail ou autres et les contacter c est parcours de combattant surtout si on tombe sur ce nicolas qui n arien a faire dans ce chat moi je n ai rien a me reprocher je n’ai pas été insultant ou menaçant je tient a le préciser
UN CONSEIL EVITEZ CASINO EYPOBET A TOUT PRIX!!!

Je viens de les contacter à nouveau sur le précédent fil de discussion te concernant (vu qu’il est tout récent).
Je les ai invités à intervenir sur ce post, car je pense que c’est important pour la communauté CasinoFrance de pouvoir prendre connaissance de leur réponse.

merci ginie j espere avoir d autres joueurs ayant eut le meme souci que moi

J’ai reçu mon virement dans les délais, 3 jours

Pas de réponse, mais j’ai répondu à un message d’EypoBet datant de 2 jours, donc j’attends cet après-midi puis je retente un mail en envoyant un tout nouveau message… ce sera sans doute plus visible.

Merci Percianne pour ton retour ;o)

bonjour je viens d avoir mon paiement de 2000 euros:) ce matin après 3 semaines d attente par carte bleue alors que j utilise que neteller mais bon il me manque des gains !!! pour info ginie c est ce casino qui ma demandé lors de l inscription de tenir ma pièce d identité près du visage ahah c est une première
en tout cas eypobet c est fini manque de serieux et de rigueur et delai de paiement allonge je tient a disposition mes echanges par mail avec leur service client pour ceux que ça intéresse

Il te manquerait combien exactement ?

Ils sont reglos mais au niveau technique, c’est vrai qu’il y a quelquefois des soucis…

ils sont reglo sauf avec moi alors :slight_smile: percianne au fait tu joue avec des bonus?
il me manque environ 500 euros ginie

Oui souvent avec bonus :slight_smile:

Je veux dire qu’ils sont honnêtes, les soucis de retard ou autres viennent, je pense, de la logistique

Merci percianne pour ta réponse j ai teste différent casino sans bonus je précise et celui ci accumule le tout même casinoviproom traite en 6 heures des virements neteller avec ou sans bonus même s ils ont souvent des problèmes techniques :(mais bon les autres idem pour red casino ou 7 red qui j estime mérite le numéro 2 au classement car il n a pas que le paiement des gains comme critère mais le service client ou chat qui doit être réactif et non pas couper la session chat au client sans s assurer des formules de politesse moi je suis commercial si j agirait comme ça avec mes clients???

Ça c’est Nicolas !!! D’habitude c’est CHloé au chat et elle assure, c’est pour ça que je pencherai plus pour un dysfonctionnement lié au vacances, cela dit, je comprends tout à fait que tu sois mécontent, je serai à ta place, moi aussi je serai déçue et agacée ?

J ai bien envi de leur envoye la photo de ma pièce d identité colle sur mon derrière :slight_smile: et clôturer mon compte chez eux

mdr goss à mon avis personne n’a encore eu cette idée
c’est à cause de toute ses tracasseries de papier et ses demandes farfelues que je dépose pas sur ses casinos je suis chaque fois obligé de faire appel à mon fils pour faire tout ça et après je me paie un sermon
du coup en netent je ne joue plus que sur tropezia 770 et les microgaming ou mes documents sont validés sans réclamer un selfie de mon double visage

C est clair pire que pour ouvrir un compte dans une banque !!!moi ossi orage je joue sur tropezia depuis 2011 et aucun problème

Lollll

Trop bien l’idée de la tof avec vue de derrière--------hihi

Je suis sûre que certains pourraient l’afficher devant ^^
Ok, je sors…

Bonjour,

En ce qui concerne le retrait de 2.000€ du joueur, effectivement, le délai a pris un certains temps, dû à notre bug rencontré avec neteller. Nous avons donc demandé au joueur de demander une retrait par carte de crédit afin que nous puissions effectuer son retrait par carte de crédit pour qu’il obtienne son argent le plus rapidement possible, ce à quoi le joueur nous a répondu :

"Je le ferais des mon retour de vacance en espérant que cela refonctionnera d ici la

Envoyé de mon iPhone"

Une fois son retrait demandé par carte de crédit, il a été traité sous 2 jours (de notre côté - il faut rajouter ensuite le délai bancaire). Nous sommes désolé, mais ce temps d’attente est dû au fait que le joueur a voulu attendre la fin de ses vacances pour demander un retrait par carte de crédit.

En ce qui concerne notre bug avec neteller et les frais de 5%, encore une fois, nous ne sommes pas d’accord avec l’affirmation du joueur. Un mail d’excuse a été envoyé personnellement à chaque joueur, accompagné d’un dédomagement à hauteur du préjudice subi.

Pour terminer, nous avons bien analyser en long et en large la demande de retrait de 500€ de la part du joueur, elle n’existe nulle part. Ni dans son historique des dépôts / retraits, ni en ayant analysé méticuleusement les parties jouées du joueur.

D’ailleur le joueur nous a demandé de lui envoyer son historique des parties jouées, ce que nous avons fait. En mettant en relation les dépôts et l’évolution de ses gains et pertes après chaque partie jouée, il apparaît clairement qu’aucun retrait de 500€ n’ait été demandé.

Dans le cas où le joueur n’est pas d’accord avec cette affirmation, nous sommes prêt à envoyer tous ces éléments à un membre de Casino France pour qu’il l’analyse d’un point de vue neutre.

Cordialement,
EypoBet