GROS SOUCIS SUR 7RED

Bonsoir tout le monde, voilà : je jouais chez 7red sur royal masquerade et j’étais à 38 euros et des centimes lorsque je decide de fermer le jeu pour jouer sur starburst, j’ouvre donc ce dernier et je vois que ma balance est à 74 euros !!! je me doute qu’il y a un problème et je ferme donc ce jeu pour regarder mon solde et là, il est à zero !!! je me deconnecte puis me reconnecte et toujours 0 en crédit, j’essaie d’ouvrir à nouveau starburst et message d’erreur! j’ai essayé plusieurs fois de me reconnecter rien n’y a fait, j’ai donc essayé d’expliquer mon problème au chat, pas facile mon anglais est assez deplorable, j’attends donc une réponse !

je tenais à vous faire part de ce soucis, car si je n’obtiens pas de réponse satisfaisante, j’espère pouvoir obtenir de l’aide,

je vous en dis plus demain ok?
bonne nuit tout le monde

Coucou Sylvie, pas de souci…
Tu connais la musique : identifiant-joueur, précisions sur la date, l’heure, etc… pour peaufiner leur recherche si nécessaire :wink:
J’attends demain en espérant que tout sera réglé d’ici là, car il n’y a pas de raison que tu fasses une croix sur cet argent qui était dans ta caisse ^^

bonjour ginie, bonjour à tous,

j’ai eu un agent francophone au chat qui m’a dit de ne pas m’inquieter , que c’était juste une mise à jour !!! bon ok, je suis soulagée, mais bon, pas sympa tout de même de devoir subir cela en pleine partie !!! d’après l’agent tout devrait rentrer dans l’ordre dans les plus brefs délais, (ça c’était ce matin à 8heures) saus que là, toujours rien !!! pffff

je vous tiens au courant !

toujours aucune nouvelle ! c’est très désagréable, d’autant que voilà les réponses
du chat depuis hier !

Merci de patienter, un conseiller clientèle va vous répondre.
Vous êtes maintenant en train de parler avec ‘Morgan’.
Le numéro de référence pour cet échange instantané est LTK1221306429789X
Morgan: Bonjour, bienvenue sur notre Casino. Comment puis-je vous aider ?
sylvie: bonjoue, je reviens vers vous de nouveau, excusez-moi pour le derangement, mais depuis hier soir on me dit que ma balance sera rétablie très rapidement et nous sommes au lendemain après-midi et je ne vois toujours rien
sylvie: sylvie07
sylvie: je commence à vraiment m’inquieter
Morgan: Nous sommes informés au sujet de certains problèmes techniques.
Morgan: Il s’agit simplement d’une mise à jour je vous rassure.
Morgan: Nos techniciens travaillent actuellement dessus, votre solde et votre session de jeu seront restaurés dès que possible.
Morgan: Soyez assuré que rien n’est perdu.
Morgan: Veuillez, s’il vous plaît, accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Morgan:
sylvie: oui mais on me dit cela à chaque fois
sylvie: et je n’ai aucune nouvelle
sylvie: depuis hier ça fait long
Morgan: car c’est en cours en effet
sylvie: le casino fonctionne pourtant ?
Morgan: Nos techniciens travaillent actuellement dessus, votre solde et votre session de jeu seront restaurés dès que possible.
sylvie: ce n’est pourtant pas compliqué, j’ai deposé et je n’ai plus d’argent dans ma caisse
Morgan: Oui.
sylvie: vous m’avez dit plusieurs fois que cela ne devrait plus tarder
sylvie: dois-je encore attendre longtemps?
Morgan: Le délai ne nous a pas été communiqué. Je vous rassure cela sera résolu dans les plus brefs délais.

sylvie: c’est quoi les plus brefs délais qu’entendez vous pas là ?
Morgan: Le délai ne nous a pas été communiqué.
sylvie: donc vous ne savez pas si ce sera bref ?
Morgan: Nos techniciens travaillent actuellement dessus pour résoudre cela au plus vite.
Morgan: Le délai ne nous a pas été communiqué.
Morgan: Avez vous d’autres questions je vous prie?
sylvie: vous m’aviez dit que ce serait dans la journée
sylvie: pouvez-vous leur poser la question?
Morgan: Nos techniciens travaillent actuellement dessus pour résoudre cela au plus vite.
sylvie: vous est-il possible de les contacter svp?
Morgan: C’est fait, oui
sylvie: ah c’es bien !
Morgan: Le délai ne nous a pas été communiqué.
sylvie: que vous ont-ils répondu?
Morgan: Que c’est en cours de résolution.
sylvie: donc ça devrait s’arranger dans quelques minutes alors !

c’est un peu juste à mon sens !!!
je suis un peu énervée!

S’ils sont de bonne foi et qu’il y a d’autres joueurs dans le même cas ça ne doit pas les arranger un weekend un bug de cet ordre.
Je comprends bien que tu dois être agacée et j’espère pour toi que ça sera vite réglé et que le casino fera un geste commercial en ta faveur.

bonsoir, tout est rentré dans l’ordre, mais pas de geste commercial

Effectivement, un petit geste commercial aurait été le bienvenue… si tu veux que je leur demande une petite compensation, je peux toujours essayer :wink:
(à bon demandeur bon refuseur)

bonjour tout le monde,

ils m’ont crédité 10 euros finalement, merci ginie et excuses-moi de ne pas avoir répondu, j’étais partie chez ma fille et ne suis rentrée qu’hier soir,

à bientôt

Ce n’est pas grave Sylvie :wink:
Tu as une vie et c’est tant mieux !
L’essentiel est que tout soit rentré dans l’ordre et que tu aies reçu une petite compensation !
N’hésite pas si tu as d’autres soucis ^^