Help 7kasino [Résolu]

Bonjour je pense qu il y a un probleme, suite a une retrait demander apres gain j ai rempli leur fiche de renseignement bancaire mais la il veulent que je leurs envoi en direct mon code swift, j ai refuser et je leurs ai demander de m envoyer la demande par mail, j attend votre avis avant d envoyer quoi que ce soit…

Bonjour pepette,

Méfie-toi de 7Kasino, ce casino a été placé sur notre liste noire pour escroquerie et menaces proférées à l’encontre des clients.

Le code SWIFT peut être nécessaire pour effectuer des virements bancaires, et s’il s’agissait d’un casino sérieux je pense qu’il n’y aurait pas lieu de se méfier, mais avec 7Kasino on avance en terrain miné. Peut-être vaut-il mieux échanger cette information par email ? Quoiqu’il en soit, si tu arrives à récupérer tes gains, je te conseille de ne plus déposer un centime sur ce casino à l’avenir !

merci je vais leurs envoyer alors.

Pepette, tiens-nous au courant de la suite des évènements. Je croise les doigts pour que tu reçoives ton paiement au plus vite.

Pepette, as-tu eu du nouveau de la part de 7Kasino ?

A l heure ou je t 'ecrit il me tourne en bourrique comme on dit!!! Suite au prochain épisode, mais je doute avoir un jour mes gains, donc un conseil ne jouer pas sur ce casino.

pepette, je te souhaite une belle et heureuse année 2014, en espérant que tu ne connaîtras plus de soucis avec ce genre de casinos peu recommandables. Les choses ont-elles pu avancer depuis nos derniers échanges par mail ?

merci phil idem pour les voeux, je viens de t envoyer un mail, je pense que tu peux fermer ce sujet car je n aurais jamais mon gains, alors que eux ont bien eu mon argent, je ne dirais qu un mot de fin pour 7kasino VOLEURS., j 'espere que d autre grace a vous ne ce feront pas avoir.

pepette, je viens de voir ton email qui ne fait que confirmer que c’est un casino tenu par des escrocs qui ne tiennent aucune de leurs promesses. Néanmoins, ta dernière conversation avec eux a eu lieu le 30 décembre et nous sommes que le 4 janvier, donc attendons encore jusqu’à lundi ou mardi avant de clôturer ce sujet, car les virements bancaires peuvent parfois prendre quelques jours. Je sais, je suis peut-être trop optimiste mais gardons une once d’espoir…

Et bien tout arrive j ai eu mon virement!!!Là tu peu clôturer le sujet!!

Voilà une bonne nouvelle Pepette! Comme quoi on doit toujours garder l’espoir… :slight_smile:
On va donc clotûrer le sujet avec un Happy End!