King's Chance : souci pour transmettre mes documents (retrait en attente)

Bonjour,
reçu ce message de Susana :
« j’arrive pas á envoyer les documents pour un retrait. Kings chance Merci »

→ Avez-vous déjà contacté le support de ce casino ?
Si c’est une erreur technique, celui-ci doit être avisé du problème.
Si cela a déjà été fait et que le support fait la sourde oreille, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur King’s Chance via notre formulaire de contact. SoS le contactera ensuite.

Bonjour, j’aimerais retirer ce que j’ai gagné mais j’ai un problème avec le justificatif de domicile, je suis bien majeure et j’ai renseignés toutes les informations sur moi le problème c’est que pour le justificatif de domicile je suis toujours chez ma mere donc tout est a son nom et donc ca ne correspond pas avec les noms que j’ai donnés et je ne peut rien modifier

Bonjour @Ambreyuzu,
certains casinos font des difficultés lorsque le joueur est hébergé chez un tiers… mais heureusement, ce n’est pas la majorité.
Il faudrait contacter leur service financier pour lui demander quels documents supplémentaires il faut fournir dans ce cas-là.
Cette demande peut être une simple attestation d’hébergement pour les établissements les plus souples. Mais généralement, des justificatifs supplémentaires (carte d’identité, preuve de domiciliation) sont demandés à l’hébergeur, afin de bien vérifier les dires du joueur.
Bref, tout dépend du casino, c’est pourquoi il faut impérativement contacter leur support.

1 « J'aime »