Le cercle des retraits disparus (= club des gagnants qui peinent à encaisser)

Voilà, tout est dit :wink:
Ce post est dédié aux joueurs chanceux mais malheureux (parce qu’ils n’arrivent pas à résister à l’appel du jeu et ne retirent jamais leurs gains à temps).
Faites-vous du bien (ou du mal), en laissant ici vos états d’âme et vos réflexions désabusées sur le sujet.
Et n’oubliez pas : à plusieurs, on est plus forts.

Ps : l’auto-flagellation est autorisée, si cela peut vous soulager :wink:

3 « J'aime »

Merci @Ginie :rofl::joy::rofl::innocent::japanese_ogre::innocent::+1:

Alors me concernant :
Même si je ne dépose pas des mille et des cents … J’ en gagne des mille et des cents … :gem::gem::gem:
La deception, le dégoût. La douleur que je peux éprouver in fine est aussi intense que si j’avais dépensé des sommes folles.

Cette nuit :fireworks: j’ai analysé de plus près mon comportement avec mes 3 amis (mon moi supérieur, mon moi interieur et mon moi qui n’en fait qu’à sa tête)… . :hugs:
Nous sommes tous arrivés à la même conclusion : Que je suis
« 👑la reine des cruches👑 »
En effet à quoi cela sert-il d’être chanceuse ou d’avoir « la baraka » si c’est pour en faire un tel gâchis 🤷🤦

J’ai donc cherché ce qui pourrait me faire percuter et je me suis rendu compte que j’avais une faculté incroyable à occulter le nombre de fois ou cela m’arrive et le montant des gains que j’ai laissé passer à travers la passoire :face_with_thermometer::mask::sob:
J’ai donc fait un rétropédalage seulement de ces derniers temps et :roll_eyes::tired_face::tired_face::roll_eyes:!!!
Le constat est édifiant (je n’ose pas donner la somme mais c’est dingue)
et j’ai réalisé alors ce que j’aurais pu faire avec ces sommes. :nerd_face:
Donc je me suis dis que voila peut être une piste qui pourra m’aider à l’avenir et je vais de ce pas la mettre en place.
Moi qui aime bien analyser les choses je vais faire un tableau de suivi avec mes dépôts , mes éventuelles pertes mais aussi mes gains rejoués ou retirés .

Je pense que c’est une piste qui peut me faire réagir car me connaissant je n’aimerais pas et ne supporterais pas de voir et lire « consciemment » un tableau criblé de rouge à cause de ma façon d’agir.

Voilà je vous tiens au courant et encore une chose, je suis vraiment déterminée à y arriver c.a.d à inverser la tendance :heart_eyes::innocent::wink: :four_leaf_clover::rose::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Post très intéressant Ginie… :wink: :+1:

Tal c’est tout le mal que je te souhaite

1 « J'aime »

Merci Pepette, j’espère sincèrement qu’il y aura d’autres témoignages qui vont venir se rajouter car l’on apprend beaucoup aussi du ressenti et de l’expérience d’autrui.

@SebSeb pourrait apporter sa petite contribution, d’après ce que j’ai cru comprendre :wink:

Et @sandyshow , si elle nous lit ^^

Il n’y a aucune honte à ne pas pouvoir résister à la tentation… y compris lorsqu’on est chanceux « à quasi perpétuité ».
Je crois que c’est d’ailleurs encore pire quand on est un(e) petit(e) veinard(e) : il y a beaucoup plus de culpabilité à ne pas pouvoir encaisser, par rapport aux joueurs addicts moins chanceux…

Donc on va se prendre par la main et évoluer lentement mais sûrement ensemble vers une attitude vis-à-vis du jeu moins toxique et moins déprimante ! Et même si le chemin vers le « retrait systématique » sera forcément semé d’embûches, je suis sûre qu’avec de la persévérance, les plus accros y arriveront.

Allez, haut les coeurs.

1 « J'aime »

Oui on va essayer de laisser entrer le soleil et surtout les lingots dorés :smile:

bon moi aussi je prend la carte car j ai aussi le problème récurent du je fait le retrais et je le recredite ect… et a la fin ta plus rien lol :sleepy: et cela au moins une fois par semaine je fais partis des joueurs qui ont comme le dit drazzikk le cul border de nouilles :grin::yum: car je ne fait jamais plus de 1 dépôt par jour et souvent je monte a 350 ou 400€ pour un dépôt de 50€ mais bien sur jamais de retrais j arrive a tenir le retrais au dessus de 1000€ ce qui arrive bien sure que très rarement :neutral_face:

1 « J'aime »

@kikas333 bienvenue dans le club des coup de pied au c** qui se perdent…:face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage:
Pourtant comme l’exemple de @Boreale et @zikk nous le montre même avec des retraits plus modestes mais qui se cumulent, on arrive au final à de belles sommes !:thinking::thinking::thinking::thinking:
En ce moment je suis en pleine réflexions et je pense qu’il ne tient qu’à nous de changer pas a pas.
:four_leaf_clover::rose::four_leaf_clover:

pas beau du tout, @Kikas333… il y a des coups de martifouet qui se perdent :wink:

le montant plafond de 1 000€, c’est plus courant qu’on ne se l’imagine… mais c’est à la fois peu et beaucoup…
Peu pour beaucoup de joueurs qui estiment qu’un retrait digne de ce nom doit avoir au moins 4 chiffres.
Mais beaucoup parce que cette somme est difficile à atteindre car elle signifie plusieurs jolis gains cumulés. Or, les joueurs qui sont gagnants à la fin du mois sont les joueurs qui retirent quand ils ont réussi à doubler, tripler ou quadrupler leur dépôt et qui n’attendent pas d’atteindre un montant « magique ».

1 « J'aime »

je suis tout a fait d accord avec toi tal mais le démon du jeux et le plus fort :scream: il faudrait que le retrais soit bloquer et irréversible comme tu peut le faire au pays de la frite en demandant de supprimer le bouton annuler retrais :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

eh oui, c’est également possible chez 770…mais les autres y sont hostiles et l’on sait bien pourquoi…

salut ginie oui tu a raison mais je fat partis de la catégorie de joueurs qui a connu la belle époque ou les retrais a 4 chiffre été monnaie courante tu jouer plus fort mais la machine été moins serrer qu aujourd’hui des mises a 2 ou 3 € et des bonus qui payaient de jolie gains et des lignes de paiement qui rapportai pas comme maintenant ou tu vois des lignes qui rapporte moins que ta mise un comble :no_mouth:

salut les filles :yum: temps pourri chez vous aussi sa me gratte je travaille pas aujourd hui sa sent le dépôt mdr :grin:

ça te gratte ou ça te démange ?
tu peux te faire plaisir, mais raisonnablement :wink:

ici il fait beau , pas le temps de saison mais beau quand même…mais il parait qu’une perturbation se rapproche…

moi a st emilion il pleut des cordes et en plus il fait froid
et oui ginie les deux mais toujours responsable sur le dépôt 50€ et c tout :wink:

et moi je fais toujours plus d’un dépôt et la chance m’a quitté depuis quelques jours, donc la pause s’impose…

ta raison pepette moi ma philosophie c un dépôt + un bonus et sa passe ou sa casse que du cashlib donc pas de possibilités de redeposer le buraliste et a 10 kms sa calme :smiley:

oui les km permettent de freiner les ardeurs. Là quelque soit le site, rien n’y fait, j’ai beaucoup gagné pendant 15 jours 3 semaines alors une pause et la chance finira par revenir…on sait qu’elle est volatile…