Le Panthéon des spins d'octobre 2020

Bonjour tout le monde.
Alors je suis un peu monté sur plusieurs machine wild frame
Rise of olympus
Troll Hunter 2
Moon princess
Voilà voilà.
Oui ginie les kdo vont se faire très vite :joy:
Belle journée à tous

HIHIHI c 'est bon d été taquiner :slight_smile:

en attendant suite à mon beau retrait d hier, je me suis mise au régime, plafond de depot 35 euros :slight_smile:

nickel :wink: comme ça, pas de tentation ni d’indigestion !

j’en connais qui vont être content(e)s :wink:
au moins, tu fais plaisir et tu te fais plaisir en faisant plaisir ^^

Ginie hier j’ai annulé mon retrait mes fort heureusement je suis monté à 3000 donc la il est en attente j’espère qu’il vas vite être validé. Wild sultan c’est en combien de temps si on est pas vip merci et vraiment génial 1000 de plus c’est énorme vraiment super. Bonne journée a vous

1 « J'aime »

Heureusement que cela t’a réussi, @alex2000… mais fais attention quand même !
Généralement, c’est très rapide du côté du Sultan donc ce n’est pas exclu que tu reçoives des nouvelles de ta validation aujourd’hui ^^

(très) bonne journée à toi :wink:

Super je vous tiens informé merci ginie

Oui j’y touche plus. Le chat m’a dit qu’il serait traité demain matin je croise les doigts. Et je vais m’occuper aujourd’hui :joy:

1 « J'aime »

y a les demi finales de roland garros (allez djoko)

un premier depot sur Cbet et un reactoon sympa

du coup, premier retrait, à suivre

5 « J'aime »

3 « J'aime »

je suis treeeees loin de ton jackpot … c est l hôpital qui se fout d ela charité :slight_smile:

pas si sur ai eu de gros passages à vide :slight_smile:

Bonjour drazzikk c’est tu quand est ce qu’il font les retrait wild sultan le matin car il est toujours en attente. Je tien bon :joy: bonne journée

Merci drazzikk en tout cas c’est la première fois que je tiens à mon retrait chez wild sultan d’habitude j’annule :joy: mes la je tiens bon :joy:

Oui il mon dit dans la matinée

Non drazzikk toujours pas

Drazzikk toujours rien et il mon envoyé un mail pour savoir si mon rib était toujours le même donc j’ai répondu oui et la au chat on me dit que c’est sans garantie qu’il soit traité aujourd’hui :confused:

Le 8 a 23h00 donc sa fera plus de 24h00

Il mon dit qu’il ferait au mieux. Est ce qu’il traite les retrait le dimanche car c’est pour ça que je tiens jamais chez eux c’est long mes la je tiens le coup je me le promet

Oui c’est pour ça je tien je tiens :joy: