Le post des joueurs qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour retirer ;)

Voilà, tout est dit… ce post est dédié à toutes celles et tous ceux qui ont besoin d’un peu de motivation, voire parfois d’un bon coup de pied dans le ***, pour ne pas rejouer sans cesse leurs gains et effectuer un retrait sans annuler :wink:
Postez ici si vous sentez que vous allez craquer et que vous avez besoin de soutien : toute la communauté vous épaulera jusqu’au moment fatidique, à savoir l’arrivée sur le compte en banque des sous ^^.
Haut les cœurs, et n’oubliez pas : l’expérience est toujours instructive… il faut simplement apprendre à tirer des leçons de ses erreurs et surtout les admettre pour avancer !

bonne idee ginie

Exemple. Les 100€ du challenge de février pas rejouer 1ct je les ai retirer et petit resto avec au Portugal j en rejouerais peu être 30 voilà et je raisonne toujours comme ça et comme ça plu se regret d avoir rejouer et de se dire si j avais …on connais la chanson quelle torture cette impression que l on ressent quand on passe de 500/700 et même moins à zero.

Bom dia @Opty25, c’est une excellente méthode… d’autant plus que tu dépenses toutes tes pépettes au Portugal et on en a amplement besoin pour rebooster l’économie. :wink:
Amuse-toi bien et surtout régale toi…
Beijinhos

merci martine ,oui apparement le portugal a du mal a remonter sa dette si j ai compris les dernieres infos donc je participe pour le pays de ma femme qui est un beau pays vraiment j adore beijinhos

Heureusement qu’on peut compter sur le tourisme (surtout à Lisbonne et Porto) pour équilibrer un peu la balance.
J’espère que tu auras beau temps ce week-end pour ta big fiesta car aujourd’hui c’est un peu mitigé.
Beijinhos e até breve. :slight_smile:

super idée ce post-------
n’hésitez pas à poster--------on est tous là-----ensemble