Lucky 31 problème

Bonjour à tous ,

Voilà maintenant 3 années que je pratique le casino online tous les jours, j’ai tester vraiment plusieurs plateformes et on peut dire que j’ ai fais le tour et au fil du temps , sélectionner mes casino préfère .

Bref , passons .

Je crée un sujet sur Lucky31 car mes dernières sessions sur ce casino on était catastrophique …

Je tient à préciser que lucky, 31 est un bon casino , beaucoup de fournisseur en slot et ils m ont toujours payer mes gains et ceci dans un délais plus que raisonnable…

Mais !! Cependant …

2 dernièrs dépôt n’ont pas fonctionner , en effet après avoir fais le dépôt je suis obliger d aller dans le live chat pour demander à être crédité sur mon compte joueur ce qui n est pas normal .

Encore la cava , suffit juste de patientez ,

Mais il y a quel jours je me décide d aller mettre 36 ball sur Lucky31 , tous va bien dépôt effectuer , je joue je perd tout pas de soucis …

Mais le lendemain , suprise !! Je voit qu un autre montant de 36 + 1.24 de frais ont était débiter de mon compte en banque , mais rien sur mon solde joueur , j averti tout de suite le live chat , avec screenshots de mon compte bancaire avec les doubles transactions + historique de dépôt Lucky31

Mais ces Monsieur me demande un relève de compte , " qui est disponibles uniquement à la fin du mois … " Je trouve cela vraiment frustrant et pas professionnel du tout , a vrai dire j’ai peur de remettre ma carte bancaire sur votre casino :pensive::pensive:
Heureusement que j’ai encore des sous et que je peut vivre tranquillement , mais pour des gens en situation difficile , c’est impardonnable de débiter le joueur de le lui faire attendre un mois en lui demandant des justificatifs pour le rembourser :-1::-1:

Bonjour,

Le casino, quel qu’il soit (car tous procèdent ainsi… de nombreux posts sur ce sujet peuvent en témoigner), veut simplement avoir la preuve que ce dépôt en double existe bel et bien et n’est pas juste sorti de l’imagination du joueur. Et le meilleur justificatif reste le relevé bancaire.
C’est effectivement pénible d’avoir à attendre un remboursement (surtout s’il est légitime), mais il faut aussi comprendre que les supports financiers en voient des vertes et des pas mûres (tous les joueurs ne sont pas irréprochables et tous les casinos ne sont pas véreux)… ils ne prennent donc plus rien pour argent comptant et exigent une preuve irréfutable avant d’agir.

@Teed pour ne pas attendre le relevé mensuel, il suffit de rappeler les dernières opérations et de faire une capture d’écran,mais bien sûr ce ne sera OK que s’il y a l’en-tête de la banque et le No de compte.

non lucky31 ils prennent que les relevés officiels en pdf… il n’y a que les managers VIP qui acceptent les captures d’écran puisque quand t’es VIP ton identité est déjà parfaitement vérifié… si je ne me trompe pas…

Mais rien n’empêche de transformer cette capture en pdf

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Alors ils sont plus malins que ça, car je l’ai fait pour casino extra et il voulait absolument le document officiel, heureusement ma banque fais ce qu’on apelle des relevés préliminaires, donc ça a été pour moi, mais ils voient si tu essayes de les douiller

Il n’est pas question de les rouler, mais rien ne ressemble plus à un PDF qu’un autre PDF, je ne vois pas où est la différence, tu ne crois pas ?

oui mais au risque d’insister, c’est pas sur le format qu’il chipote vraiment mais sur le fait qu’ils veulent le document officiel ^^

Toute une promesse ^^
@Teed devrait demander à sa banque s’il n’est pas possible d’obtenir un relevé de ce genre… car nous ne sommes qu’à mi-novembre (c’est moins pire qu’être le 1er, mais quand même… ça fait encore une quinzaine de jours).

@Ginie @Teed Rien n’empêche avec les techniques actuelles de sortir un relevé du 15 octobre au 15 novembre et de ne pas attendre la fin de mois si, bien sûr , on a accès à son compte sur le web.Il est à noter que toutes les banques ne font pas leur relevé en fin de mois, perso j’ai une de mes banques qui fait du 7 au 7.
Autre astuce, aller au GAB pour sortir ses dernières opérations et les passer en PDF afin de les envoyer.

Salut à tous :grin:

Non malheureusement j’ai vu avec mon banquier " CIC " les relevés du mois de novembre sont uniquement disponibles à la fin du mois et il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour l avoir avant …

Du coup , je vais patientez :relieved::relieved: " sa me fera aussi une petite pausse forcée " , a moin que j aille jouer ailleurs en attentant .? :thinking::thinking:

L’agence elle, ne peut rien faire , mais toi par le web tu peux demander des documents à partir d’une certaine date jusqu’à une autre, le CIC ne fait pas ça?

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Je comprends mieux maintenant en relisant ce que tu disais Naelli, excuse moi d’avoir mal compris ^^
Tu avais raison

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Non comme indiqué précédemment ,

Les relevés de compte sont uniquement disponibles à la fin du mois , après on peut y accéder quand ont veut :wink: