Lucky luke annulation de retrait

Bonjour, J’ai un soucis chez lucky luke .

Ils m’ont annulé mon retrait sous prétexte que j’ai joué sur un jeu interdit tant qu’il y a un bonus en cours (perfect gems). Je suis certain de n’avoir pas joué dessus pendant mon bonus, de toutes façon le jeu me préviens si jamais je vais dessus et que j’ai un bonus en cours, donc je ne peux pas me tromper.

Je suis certain d’avoir terminé de remplir les conditions de mon bonus, mon argent était dans le solde « cash », et ensuite je suis allé faire une partie sur perfect gems.

Quelles sont les options ? C’est la première fois que j’ai ce genre de problème sur un casino et c’est vraiment pas cool, c’est un retrait dont j’ai bien besoin :frowning:

Salut @pouf étant donné que la juridiction compétente est à Curaçao tu as quasiment aucun pouvoir.

Sauf si Ginie mets son coup de baguette magique :slightly_smiling_face:

Lucky luck fais parti du group montberg.

Aujourd’hui le Casino Montecryptos m’à blacklisté après avoir annuler mon retrait et refuse même de me rembourser mon dépôt de 500 euro. De vrais mafieux. Soyez vigilant .car vous avez affaire à des crapules mafieuses sans scrupules .

Je suis dégouter pour vous. mais juste un coup d’oeil sur le cgu des bonus de lucky lucke , viggoslot ou montecryptos m’as fait froid dans le dos. Machine interdites longues comme le bras , pourcentage de mise a respecter en fonction de la bankroll (le moindre miss clic et c’est les problemes grrrrr) et j’en passe j’ai meme vu sur lucky luke une regle des 75 % de mise je sais pas quoi… ON EST TRES LOIN DU SIMPLE PAS DE MISE AU DESSUS DE 5 EUROS. mais tout un tas de critères absurde. je demande d’ailleurs a ginie de passez ces casino en blacklist. pourtant chez mountberg vous avez stakes qui eux n’ont pas de clause abusive exemple chez eux il est stipulé que certaine machine ne genere pas de wager et que jouer a ces machine avec le solde bonus peut entrainer la perte des gains sur ces meme machines(et non la perte de tout vos gains). hors les autre casino cité ci dessus sont de type mafieux peu importe que vous jouer avec votre solde reele ou bonus et peu importe si vous avez fait vos gains sur des slot « autorisé » et tout perdu sur les slot dites interdites on vous sucre tout. ginie je pense qu’il faut reagir sur de tel pratiques et reduire la liste de casino recommandable.
Bien a vous

J’ai envoyé un mail, je pense qu’ils n’ont même pas cherché l’erreur, ils m’ont dit que j’avais tord un point c’est tout.

Je suis certain de mon coup, je fais super gaffe aux conditions sur les plusieurs sites que je côtoie, je les lit toutes, justement pour éviter les mauvaises surprises comme ça !!

Je pense savoir pourquoi ils ont fait cette erreur, à un moment dans ma session de jeu je suis allé sur Nero’s fortune, j’ai fait 2 spins sans me rendre compte que c’était des spins gratuits, j’avais du les gagner à mon dernier dépot sans bonus et je n’étais pas au courant (tellement mal foutu pour ça leur site qu’on peut pas me blamer). Au deuxième spin je m’en rend compte, je pars tout de suite en me disant que je veux pas qu’il y ai d’ « embrouille » entre mon argent cash et d’autre argent bonus qui viendrait des free spins, et que je terminerais ces free spins plus tard une fois que j’aurais fait un retrait (ou tout perdu).

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, j’ai terminé les 28 free spins restants plus tard (j’en avais 30 en tout), après avoir validé mon retrait.

J’ai revérifié l’ordre de mes parties dans l’historique c’est absolument certain que je n’ai pas joué à perfect gems AVANT d’avoir validé mes conditions de retrait de bonus. Je suis sur que j’ai du gagné quelques centimes lors des 2 spins gratuits faits par erreur et que c’est de là que vient le schmilblick, et il veulent me sucrer mon retrait pour çà !

Je suis profondément écoeuré, comme si on perdait pas déjà assez d’argent sur les casinos, les rares fois ou il y a un peu de chance ils cherchent la petite bête pour tout effacer. C’est littéralement de l’escroquerie. Il n’y a pas un endroit sur le site qui répertorie les frees spins dont le joueur dispose, si on loupe la notification on les loupe tout cours, c’est ultra mal foutu ! Si j’avais su que j’avais ses 30 free spins de coté je les aurais joué avant mon dépôt pour éviter tout malentendu ! Ils me sucrent un retrait de 1000e à cause de 2 petits spins gratuits qui on du me rapporter quelques centimes à tout péter !! Tout ça parce-que leur site est totalement mal fichu, je leur avais déjà fait la réflexion sur le chat qu’il faudrait un endroit qui répertorie les spins gratuits quand on a passé un niveau ou fait un dépot sans bonus !

Je suis écoeuré. :frowning:

Bonjour, moi à l’avenir j’éviterai les casinos du groupe Mountberg, trop de règles et comme si ce n’était suffisant, ils trouvent souvent des motifs pour ne pas respecter leurs CG qui est d’ailleurs parfois incohérente et appliquer on ne sait pas trop de quelle façon, je joue en ligne depuis des longues années et ce groupe a trop des règles restrictives.

Exact, ils m’ont répondu (Montecryptos groupe Montberg) que mon jeu s’apparentait à une utilisation de type bonus… Alors que je n’ai accepté aucun bonus. Bien entendu le dépôt n’a jamais été remboursé et ils ont blacklisté mon compte je n’ai plus accès depuis que j’ai dis que leur site étais illégal… attention !

bonsoir à tous,

Pour commencer il ne faut pas tout confondre Lucky lucke ce n’est ni viggoslots ni montecryptos, ils partagent tous la même plateforme, mais c’est tout.

le @theluckysheriff passe régulièrement sur le forum et rectifie certaines erreurs pour autant qu’elles soient avérées.

@pouf, adresses ton identifiant joueur à Ginie qui pourra se rapprocher de son intervenant, une enquête sera faite et si erreur il y a a, elle sera rectifiée.

J’ai eu le cas d’un retrait annulé à tort, et l’erreur a été rectifiée.

Je suppose qu’il s’agit des free spins attribué par la roue de la fortune, et là tu ne peux retirer que 10 fois le montant de ton dépôt, c’est pourquoi c’est mieux de les jouer quand tu as fini d’utiliser le montant de ton dépôt. Le fait d’en avoir joué deux ouvre cette condition.
Je suis étonnée car lorsque les parties gratuites se présentent, il y a un encart qui apparaît et cela systématiquement .

Oui tu as raison, il y a du y avoir un encart, j’ai du cliquer sans faire bien attention.

Il n’empeche que j’ai fait seulement 2 malheureux spins avant de réaliser mon erreur, j’ai directement quitté dans l’idée de faire ses free spins une autre fois comme tu dis.

Ces free spins :

1 - je ne les ai pas demandé !!! Ils viennent d’un dépot SANS bonus !! C’est le comble !

2 - je ne savais pas que je les avais de disponible : AUCUNE page sur le site web permet au joueur de voir les free spins dont il dispose ! Or c’est ce qu’il m’est reproché ! On marche sur la tête ! Cette foutu roue tourne en sous-marin quand on veut faire un dépot SANS bonus et c’est elle qui m’empêche maintenant de faire mon retrait.

3 - Je m’en suis rendu compte après 2 malheureux spins à 20 centimes ! On me pénalise d’un retrait de 1000e pour deux spins gratuits à 20 centimes faits par erreur et dont je ne connaissais pas l’existence.

A mes yeux ça ressemble fâcheusement à de l’escroquerie, combien de joueurs se font avoir par ce système absolument pourri et pas clair des tours gratuits sur ce site ??

Je me suis inscrit dessus en voyant les avis ici, j’avoue que je suis très très déçu, jamais eu le moindre soucis sur aucun casino auparavant, c’est la première fois .

Je laisse mon identifiant au cas ou, c’est ******. Mais le type de lucky avec qui je communique par mail à l’air tout sauf flexible.

il y a eu une information annonçant le nombre de free spins, elle apparaît en haut à droite de ton écran, ensuite un autre encart s’ouvre sur le jeu choisi.

je te renvoie vers le post Retrait refusé chez lucky luke

L’annulation de mon retrait était une erreur, car quand l’on joue les free spins obtenues sur la roue de la fortune, le retrait possible est égal à 10 fois le montant du dépôt.

Cette erreur a été réparée mais il n’y avait pas d’autres anomalies .

Je ne crois pas que l’on puisse parler d’escroquerie quant à l’attribution de ces free spins, les règles sont claires et les infos préalables dispensées au bon moment.

tu as donc pu voir que comme partout, il y a les satisfaits et les autres, tu as donc fait le choix personnel d’y jouer.

Howdy Howdy @pouf

Si vous voulez faire passer votre identifiant du casino à Ginie, le Shérif y jettera un coup d’oeil.

Mais en effet, comme l’a signifié @Boreale, il y a un encart lorsque la roue se déclenche et vous avez aussi le choix de vous exclure de la Roue (sans pour autant vous exclure des autres bonuses) comme indiqué dans les règles de la roue.

Dans l’attente de vos nouvelles cowboy, nous allons y regarder de plus près afin d’éclaircir la situation.

A bientôt,
Le Shérif

Bonjour,

Effectivement, Lucky Luke fait partie des e-casinos qui préviennent le joueur lorsqu’il risque d’enfreindre la règle des mises non autorisées sur certains jeux…

Ce n’est pas moi qui décide…
Par ailleurs, si on prend ce seul critère (= le cumul de clauses restrictives) pour blacklister les établissements, le classement n’aura plus lieu d’exister, vu que tous possèdent un règlement avec de multiples règles à respecter, y compris en matière de mises.

Oui, mais le mal était déjà fait… peu importe qu’il y ait eu 2 spins ou 20 spins.

Ce genre de doléances est à voir avec le shérif… qui n’est pas borné lorsqu’il s’agit d’apporter des améliorations justifiées.

Je pense que ça se passe de commentaire.

Ce genre de réflexions me fait toujours doucement sourire… Car comme l’a souligné @Boreale, que ce soit pour ce e-casino ou pour un autre, les avis ne sont jamais unanimes ! Il n’y a jamais de joueurs ravis unanimement. Et concernant LL, les derniers posts sont loins d’être élogieux…

Bref, l’intervenant de Lucky Luke passant régulièrement ici, une réponse devrait rapidement être apportée sur ce post. Je vais lui transmettre ton identifiant-joueur, @Pouf, afin qu’il puisse jeter un coup d’oeil à ton dossier…

Ca fait plaisir de voir la solidarité dit donc. a aucun moment je n’ai blâmé la communauté du forum, je suis juste dépité, je pense que c’est compréhensible, mais je suis bien conscient que je suis le seul responsable quand je joue, j’ai pas dit le contraire.

Me dire que les regles et infos du site lucky sont bien expliquées, par contre, c’est une vaste blague, c’est le casino le plus opaque et bordelique quand on cherche une information. Oui une notification a du pop, si on est sur une autre page a ce moment on peut la louper.

J’ai remplis une condition de mises de 2400 euros sur mon depot avec bonus. je perds un retrait de 1000 e pour deux spins a 20 centimes faits APRÈS avoir remplit mes conditions de mise de l’autre depot, j’ai termine les 28 spins gratuits restants Apres avoir fait mon retrait. Je trouve que c’est tres limite et que vu les circonstances il aurait été possible de reconsidérer l’annulation.

j’ai deja fait la reflexion au chat il y a quelques semaine qu’il faudrait une page qui référence les frees spins des joueurs pour ne pas s’y perdre. Certainement tombé dans l’oreille d’un sourd. je pense qu’il doit y avoir un paquet de monde qui se fait avoir pour un truc aussi idiot, et c’est bien triste.

Bref, merci tout de meme pour vos reponses.

elle est bien là…rassures toi, chacun sera à même de faire l’analyse de cette réflexion…

Moi qui joue sur ce site depuis son apparition, beaucoup d’améliorations ont été portées et le shérif qui passe ici entend les demandes des joueurs et intègre au fur et à mesure des éléments permettant d’éviter les écueils.

même si l’on est en train de jouer, cet encart apparait, je suis formelle.

Que tu sois déçu je peux le comprendre mais ce n’est pas pour autant que tu peux parler d’escroquerie.

à priori ce n’est plus le cas depuis les améliorations portées, sinon des exemples nous en retrouverions ici.

Pour moi le seul point noir c’est le délai de perception de nos gains sur nos comptes bancaires.

Bonne journée à toi

Je dis simplement les choses telles qu’elles se présentent… que ça ne plaise ou non.
L’inattention du joueur (qui ignore une fenêtre de mise en garde, par exemple) n’est pas imputable à l’établissement.

Quant à invoquer la solidarité, j’insiste sur son principe « d’obligation réciproque d’aide et d’assistance », telle qu’elle est définie dans de nombreux ouvrages…
Les membres de cette communauté sont solidaires (et ils l’ont prouvé à maintes reprises, lorsqu’il y a abus avéré), pour peu qu’on ne les prennent pas pour des quiches .

1 « J'aime »

Tu as raison Ginie.

Je ne vous prend pas pour des quiches, je suis juste extrêmement frustré qu’une si minime action anodine entraine une aussi lourde conséquence. Mais je n’ai aucune raison de m’en prendre à vous désolé !

Je suis fautif d’avoir fait ces deux spins a 0.20e, mais je trouve que le concours de circonstances fait que l’annulation totale de mon retrait est abusif. Le dépot sans bonus, j’ai tout perdu. Le dépot avec bonus, j’ai tout gagné et remplit les conditions. Ces deux malheureux free spins qui viennent tout gacher ENSUITE … C’est insensé. Je pense que n’importe qui aurait les nerfs, sachant que le site est très mal fait sur ce point, une quasi-invitation à se faire avoir par ce genre de problèmes.

Bref, quoi qu’il en soit merci pour vos éclaircissements la compagnie.

J’attendrais le verdict final de theluckysheriff, bien que j’ai peu d’espoir.

A plus pour des sujets plus joyeux et chanceux,

Pouf,

Oui bien entendu si tu es en train de jouer à ce moment, tu le vois, j’entendais par là que si sur autre chose tu peux passer à coté.

On est quand même d’accord que juste une page qui référence les spins gratuits pour les joueurs, c’est pas la mer à boire à coder, il y en a sur les autres sites que je cotoie, c’est le seul qui n’en a pas. Ils m’ont expliqué par mail que si on veut savoir nos free spins dispos il faut s’adresser au Chat live. C’est quand même pas le truc le plus pratique du monde, j’espère qu’on est au moins d’accord la dessus :slight_smile:

non même en étant sur autre chose, tu déposes, tu joues, tu lis ou relis les conditions l’encart apparait et n’est pas furtif.

ensuite je ne peux être que favorable à des axes d’améliorations :grinning:

ce propos est inexact.

pour avoir la certitude que le joueur n’a pas pu passer à côté…

Forcément si on enlève des mots c’est inexact.

J’ai bien compris que pour vous c’est satisfaisant une notification qui apparait pas forcément quand on regarde, on peut être en train de faire autre chose, de quitter la page sans y regarder de plus près, de passer à autre chose.

Pour moi non, je suis client, ces gens la me proposent un produit, tout est censé être clair et ne pas contraindre l’utilisateur à une vigilance de tout les instants et un stress permanent pour être sur de n’avoir pas raté quelque chose, sachant qu’il en va de son argent, et potentiellement de grosses sommes, pour la moindre erreur d’inattention.

J’attends d’eux une collaboration vendeur / clients et quelque chose de parfaitement clair et sans risques potentiel (on parle toujours de jeux d’argents, les sites qui proposent ses jeux devraient apporter un soin tout particulier au produit qu’ils propose).

A vous entendre c’est plus du vendeur / client, c’est du dominant / dominé.

Peut-être que vous avez des parts chez eux j’en sais rien, j’ai admis mon erreur et me suis excusé et vous continuez à enfoncer le clou, je vois pas bien le but.

Leur site est extrêmement mal fait comparé aux autres sites que j’utilise :

  • pas de visions sur les spins disponibles, faut aller demander au chat, enfin plutôt faut deviner qu’il faut aller demander au chat.
  • une page de bonus complètement mal foutue
  • une roue de la fortune qui se lance toute seule dans son coin sans prévenir, quand on veut faire des dépots sans bonus. Pour pas se faire avoir il faut trouver dans les réglages comment l’enlever, par défaut ils l’activent …
  • des notifications pas enregistrées, sans système pour voir l’historique ou pour voir si vous en avez une non lue, Ça a juste une allure de pub çà vient silencieusement et si vous fermez la page sans l’avoir vue c’est foutu.
  • la moitié des jeux ne sont pas jouables, d’ailleurs si vous vous en rendez pas compte avant d’acheter des spins dans le « magasin », vous pouvez en acheter sur un jeu non jouable, pas de bol ! Mais fallait être « vigilant » monsieur le client.

Si ce site vous convient parfaitement, tant mieux. Ça n’empêche pas mon opinion qui pourrait potentiellement servir à d’autres.

Voilà merci.