Lucky Luke : demande de justificatif problématique

Salut. J’ai également un litige avec LuckyLuke. J’ai effectuer un retrait de 330€ il y a. 10 jours. Il me demande un document justificatif de domicile récent. Je leur envois ce document mon relevé bancaire ! Toujours pas de réponse ! Jzi envoyer sur deux de leur mails. Car j’ai demander de me renvoyer à nouveau le lien et il ne le font pas ! J’ai juste reçu un mail avant hier pour me dire que le document que j’ai envoyer est trop ancien ! J avsid e voyer mon avis d impot de 2020. Donc j’ai renvoyer un document de moins de 3 mois. Mais pas sur leur lien vers il ne me le renvoi pas ! J’ai envoyer sur LuckyLuke et sur un autre mails sur lequel j’ai eu leur réponse . Ce site n a pas d argent pour payer des certains montants ! J attend encore 3 jours si je n es pas de mail de leur part je porte plainte il vont être obliger de me payer mon retrait.

J ai envoyé un mail pour clôturer mon compte sur luckyluke casino il font traîner un max les retrait espérant que tu retapes dedans…

Bonjour,

Les justificatifs doivent dater de moins de 3 mois… c’est généralement spécifié dans leur règlement.

Le service financier dispose d’une adresse émail où il faut impérativement envoyer ses documents… car c’est ce service en particulier qui gère la procédure de retrait de A à Z. Dans un monde idéal, le « mauvais » service ayant réceptionné les justificatifs les transmettrait au « bon » service… mais dans la réalité, ça se passe rarement ainsi.

Je vois qu’il s’agit d’une demande de retrait de 330€, donc je doute que ce soit une question de trésorerie défaillante… ce montant ne doit certainement pas les inquiéter.

Bref, SoS peut contacter un de leurs intervenants… mais pour cela, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact (cela lui permettra de vous identifier et de jeter un coup d’oeil au dossier en cours).

L.L. a eu son heure de gloire… mais il a perdu de sa superbe après son rachat…

Id bien reçu et demande d’intervention envoyée à leur intervenant…
Dès que j’ai des nouvelles, je vous fais signe !

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