majesticslots ne paye pas les gains! [Résolu]

voila j’ouvre ici pour tenter de gérer le soucis avec ce casino.

un casino que je ne recommanderai à personne vu que visiblement ils paient les petites sommes mais ne paient pas les plus grosses!

actuellement ils ont clôturé mon compte et me doivent tjs…3400 euros!

pour un casino sérieux ça laisse rêveur…

voili voilou

Dam

Allez, haut les cœurs ;o)
On ne s’enflamme pas, car sous le coup de la colère, on balance généralement des mots blessants qui pourrissent la situation ^^
(et c’est déjà bien amorcé !)
Je contacte l’intervenant Majestic.

dak Ginie

merci

(attention,je vais passer pour un tortionnaire et eux des anges…forcément) :wink:

ok Denis,sois sympa…occupe toi de tes affaires! merci.

Je vais rapidement être mise au parfum avec monsieur Majestic…
Je me doute bien que Damien a dérapé et qu’il aurait été bien plus sage de patienter plutôt que de se faire les nerfs au bout de 24/48h d’attente (surtout pour une si belle somme).
Maintenant, j’ai l’impression qu’avec la chaleur, ça monte rapidement en pression… et qu’on a tendance à être nettement moins raisonnable.
Un casino qui verserait les paiements aussi rapidement qu’il encaisse les dépôts, c’est-à-dire à la seconde même, ça reste une douce utopie ^^

Par contre, je ne sais pas si j’obtiendrai une réponse avant le weekend…

oki Ginie

bah à mon avis non puisque la “fameuse” jennyfer m a dit (entre autre) qu elle ne parlerai à personne d autre que moi…!
ceci bien entendu avant de fermer mon compte,me raccrocher au nez au tel depuis la dite fermeture et,me passer un agent anglais en chat…

c’est beau l’honnêteté …

Il n’y a pas à dire… les nanas peuvent être particulièrement rancunières ;o)

arf et surtout moyennement courageuses visiblement car quel panache présentement ^^

Tu ne l’as pas insultée avec un joli nom d’oiseau, j’espère ???

non!!
il y a eu du voleurs,du menteurs,arnaqueurs surement et ensuite que j’allais surement pas leur faire de pub et que si je n’etais pas payé,je ferais tout pour qu’ils soient black lister sur plusieurs sites (ben normal de prevenir les autres aprés tout) et que je lacherai un mail à l’arjel.
voila grosso modo ce qui a pu les agacer!
tout ceci apres 6 à 7 versions differentes et conditions differentes sur mon retraits donnés par 6 ou 7 personnes differentes!
un service client au top quoi…
(ah oui,il parait qu ils sont plus au point avec les joueurs vip niveau service clientele m a t on dit la bas…! bref les autres on s’en tape un peu quoi)

Ben rien de bien nouveau sous le soleil… être un VIP a ses avantages (dont l’attribution d’un chargé de compte particulier) ^^
Le problème avec les agents du chat (et ce, pour tous les casinos ou presque), c’est que certains, à mon avis, “bâclent” leur réponse quand ils tombent sur un os (une question à laquelle ils ne savent pas répondre, un client énervé…), histoire qu’on leur lâche rapidement les baskets.
(je me demande même si on ne leur impose pas un quota d’appels par heure)
Je ne pense pas que ce soit une politique qui porte ses fruits, car un joueur satisfait est un joueur fidèle, mais il doit y avoir un tel turn-over dans la profession que pour les former aux us & coutumes de l’établissement, ça ne doit vraiment pas être simple.
Maintenant, je suis tentée de dire que le chat d’un casino en ligne est un peu comme le miroir de son âme… non ?

arf c’est clair ginie!

sauf que si le chat de majestic est le miroir de son âme…et bien c’est pas forcement rassurant ni attirant :wink:

j’ai à nouveau tenté de les contacter,un beau barrage en règle.

que je regrette d avoir ré’ouvert la bas! ma 1ere impression était la bonne.

Dam

Attendons de recevoir des nouvelles de monsieur Majestic ;o)
Sincèrement, je ne pense pas qu’ils vont te griller tes gains… Par contre, te faire languir, ça, peut-être…

bah c était déjà le cas puisque ce matin “eva” m informait que le délai de 96 heures pour traiter ma demande était dépassé…
ce que bien entendu contredisait la chère “jennyfer” peu de temps après…
une formation commune à tous les agents serait peut être la bienvenu…(?!)
dam

Ce serait valable s’il n’y avait pas de turn-over conséquent au niveau des agents, mais en général, avec tout ce qui est plateforme destinée à la clientèle, c’est la valse des employés ^^

je viens d’avoir Jim au tel de chez majestic.
il faut tout d abords avouer que avec lui,les choses sont claires et sans ambiguïtés!
donc,il me dit que je devrais être payé de mon 1er retrait en début de semaine prochaine(enfin du moins le paiement partira) et que ensuite je pourrais refaire une demande pour les 1420 euros qui sont encore sur mon solde.
d’après Jim je vais être payé à 100%.
j’ai déjà eu Jim au tel et c’est le seul qui est clair et précis dans ce qu’il dit.
reste à espérer que tout va se passer ainsi.
Dam

Mais en voilà une bonne nouvelle, c’est super, tu vas être payé. Bon weekend :slight_smile:

Je n’ai aucun doute sur le fait que tu seras payé… Majestic n’est pas réputé pour annuler des gains sans raison, même si tu n’es pas gentil avec leurs agents ^^
Il faudra juste s’armer d’un peu de patience !