Mauvaise compréhension sur les conditions du bonus 777

lol

Un petit dernier avant de partir! *** !

En conclusion, je dois contacter le chat pour voir s’ils peuvent annuler le bonus mais c’est pas sûr. Je le ferai, et si ça marche c’est bien, sinon on verra après.

A plus tard

Youhouuu une demi-heure avant mon départ ils ont réglé le problème. J’ai pu effectuer ma demande de retrait de 777. Ils avaient pas l’air très contents que je vienne ici, mais s’ils ont été coopérants je l’aurais pas fait.

Ils méritent pas ce que j’ai écrit plus haut. Du coup Ginie peux-tu effacer cette conversation? Je ne veux pas que mes postes sur ce sujet trainent encore. Merci!

Génial @kimura :wink:
Je supprime les morceaux de post litigieux et change le titre, histoire de ne pas leur infliger davantage de souffrances psychologiques ! ^^
L’essentiel est que tu aies obtenu gain de cause.
Allez, bon séjour campagnard !

En fait le problème a été résolu: J’ai perdu les 777 euros, EvolutionGaming obliges:) Par contre là je vois qu’ils ont des possibilités de retraits non plafonnées, donc là je commence à changer d’avis:) C’est surtout leur bonus qui n’est pas bon car il bloque l’accès aux jeux live.

En fait c’est 10000 euros par retrait mais ils seront tous traités dans les 48h en même temps

Beaucoup de bonus excluent les tables de jeux ou en limitent considérablement le taux de contribution pour le playthrough.
Si tu veux jouer en Live sur 777, il va falloir te passer de bonus.
Tu peux toujours essayer de les avoir à l’usure, mais mon petit doigt me dit que ça va être difficile d’obtenir gain de cause.

Non ça c’est pas un souci ce sont les tables EvolutionGaming qui m’intéressent surtout. Si j’ai fait exactement la même chose avec 777.be, j’aurais déjà maintenant 20000 euros sur mon compte. Je pense qu’au final j’ai eu de la chance de voir ce qu’ils avaient comme jeu de table.